Sarkophage a encore frappé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 25 févr.08, 23:38

Message par Abdkrim »

Voici un bon petit montage de 30 secondes sur les propos poétiques tenus par Sarkozy au salon de l'Agriculture ...

http://www.dailymotion.com/bakchichinfo ... -suit_news

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 00:21

Message par dorcas »

Mais il ne s'est pas énervé, et celui qui l'a maltraité n'avait pas besoin de venir si Sakozi le salit; il n'a pas besoin de s'y frotter.

Sakozi au moins est franc.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 26 févr.08, 00:48

Message par Abdkrim »

C'est vrai. T'as pas tout à fait tord. Ca sera peut être un de ses seuls moments de franchises ... doit-on commencer à croire en lui ? :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 févr.08, 02:05

Message par IIuowolus »

Pour revenir sur le sujet...

C'est vrai que Sarkosy à fait un belle boulette qui l'as lui-même reconnus
ce qui est pas vraiment à son honneur puisque c'est ce le devoir de tout président.

Maintenant pour moi, ça renforce mon opinion que j'avais de lui.
Aussi je comprends pas comment les français trouve que c'est facile de croire à sa crédibilité.

Acte I.
Traite les banlieusard de racailles et défends l'aspect correcte de ses propos.

Actes II.
Pendant le débat avec Ségolène, il prends pour argument qu'un président doit gardez son calme et pas se laisser aller...

Acte III
Avec les pêcheurs, il a dit qu'il parlais pas avec les gens qui ne sert pas la mains et encore plus avec ceux qui n'est tenais pas des propos correct. (i.e. le pecheur la traité de "pauvre con" parce qu'il refusais de négocie sous pretexte qui lui serait pas la mains, d'oû les propos sur les propos correct de Sarkosy. )

En gros, c'est du faites ce que je dis pas ce que je fais
en plus avec sont "viends le dirent ici" sous entendu "si t'as des couilles"
Alors la prochaine fois que la banlieux va exploser, on va bien le sentir
et lui ça l'arrangeras bien parce qu'il y a que ça qu'il sait bien faire et qui le fait monter dans les sondages...

Mais bon j'avais avertis, mais y'en a encore qui croit que les riches veulent vraiment aider les cul-terreux alors que ça fait des sciècles
que la politique nous prouve le contraire...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 02:32

Message par dorcas »

Vous en avez tant sur Sakozi et pourtant ce sont les français qui l'on élu il me semble.

Maintenant, il est trop tard, il est président.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9688
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 févr.08, 21:04

Message par Eliaqim »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Pourtant en démocratie, les perdants acceptent la décision de la majorité donc Sarkophage a été choisi par LES français.
Une plainte existe a propos du message de Tokugawa Ieyasu, d’où je cite un court extrait ci-haut. J’imagine que l’insulte serait Sarkophage vs Sarkosy et que l’inacceptable serait donc le titre, en lui-même, titre qui évoque une déformation du nom de Sarkosy. Celui-ci étant un politicien qui ne peut pas se permettre une caricature de plus, et surtout pas sur son nom, j’ai donc le devoir de l’aider.

Donc vu l’aspect ridiculisant, chose que je ne peux pas nier, je verrouille le sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités