Messieurs les administrateurs,
Il est vraiment regrettable que ce forum cesse d'exister.
Il a été et est toujours un point de rencontre multi-confessionnel, sceptique, athée, fraternel et amical très enrichissant pour le plus grand nombre en dépit des divergences d'opinions de toutes sortes, et parfois des conflits engendrés par la passion et les convictions personnelles.
De plus, la masse des connaissances nées par les discussions et les débats est considérable par sa qualité et sa profondeur, et est en mesure d'aider beaucoup dans leur quête spirituelle en construction.
Le contenu de ce forum, nonobstant les mouvements d'humeur intempestifs, a aussi valeur d'une immense bibliothèque francophone et il serait vraiment dommage de le rayer d'un clic du paysage mondial religieux.
C'est la raison pour laquelle je vous prie, messieurs les administrateurs, de bien peser votre décision avant de clôturer définitivement ce site, et au besoin de nous faire connaitre vos motivations qui vous contraignent à une telle décision, et n'hésitez pas à nous demander une aide pratique pour le faire perdurer si elle s'avère nécessaire.
Dans l'espoir d'une conclusion pour le bien de tous,
et amicalement et respectueusement quoiqu'il advienne,
teo
Message à l'administration.
- Téo
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Message à l'administration.
Ecrit le 23 mars08, 03:54- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Message à l'administration.
Ecrit le 23 mars08, 05:22J'apporte mon soutient à la parole de Téo.Téo a écrit :...Dans l'espoir d'une conclusion pour le bien de tous,
et amicalement et respectueusement quoiqu'il advienne,.teo
- calice
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Re: Message à l'administration.
Ecrit le 23 mars08, 06:00moi de mêmeraphael-rodolphe a écrit : J'apporte mon soutient à la parole de Téo.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 mars08, 10:45
c'est peu être du a une fatigue vu le manque de considérations de certaines personnes sur se forum envers les uns les autres malgrés les rappels .
mais je me joint a vous .
mais je me joint a vous .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-