Message de fermeture/fermeture du forum.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars08, 11:11

Message par franjuant »

Justement lequel est plus humiliant, anéantir sauvagement ou bien trouver une autre solution?
Toi qui parle de ce travail colossale humble et intelligent.




PS: Ajoute de l'eau et du sucre à ton vin
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars08, 12:21

Message par Glorry »

IIuowolus a écrit : j'ai défendu le boulot d'Eliaqim et surtout l'idée que vous vous en fessiez.
Salut IIuowolus,

C'est justement pour cela qu'il y en a qui essayent de "sauver" le forum. (son boulot)

On veut pas le perdre ce forum et tout le travaille qu'il a investi. Du jour au lendemain pouf..fini.... ?

Je peux comprendre qu'il n'en veut plus? Il passe à d'autre chose? Il n'a tout simplement plus envie de passer plus de temps? C'est normal et tout à fait son droit qui suis-je pour le juger?
Moi même je suis incapable de faire ça...j'y connais rien.

Mais ne nous en veut pas de vouloir continuer à exister sur le forum avec nos qualités et faiblesses...

Je l'aime ce forum, et je remercie Eliaqim pour ce lieu d'échanges qu'il à créé...c'est même devenue une "drogue" tellement j'aime venir ici....et je suis certaine que je ne suis pas la seule.

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur tous les points avec Eliaqim ou toi, que cela veut dire que j'ai une mauvaise idée de vous. Sur bcp j'ai été en accord, mais là ce qui ce passe je ne comprends pas (fermer le forum pour une question de modo..? ) et je cherche à comprendre et probablement je ne vais rien trouver, car je respecte aussi sa décision peut importe ses raisons.

Enfin bref, ne m'en veut pas de vouloir rester sur le "navire" c'est bien la preuve qu'Eliaqim à fait un travail extraordinaire...

Cordialement,

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 24 mars08, 23:54

Message par Bryand »

IIuowolus a écrit :Faut vous le dirent en quels langues ?!?!

Le forum est fermé ou plutot abandonner...
Pour ceux qui l'aurais pas compris.
Pour Eliaquim c'est qu'une branche qu'il coupe.

Donc au cas ou c'est pas claire, on va pas filer quoi que ce soit
à des gens qui n'écoute pas.
C'est utilisateur de se tenir à jours, lire les postes aux quels
ils participent ou faire une recherche...
C'est pas aux mêmes de répêter 15'000x la même chose.

--------


Aussi vous n'avez aucune conscience de quoi, vous parlez.
forum-religion.org dépends de www.religion.org et tout ses services:

Un sites d'informations religieux en temps-réels
6 forums
une bibliothéques
des encyclopedies
des annuaires
des chats
des blogs
une radio

sans compter les services que je ne connais pas moi-même
parce que tout comme vous j'ai toujours acceder directement au forum
sans passer par le portail que j'ai jamais eux le temps de visiter en entier.

Pour vous donner une idée de votre inconscience,
la base de données de ce forum fait 2 giga et faut
3 heures pour la charger sur le serveur en haut-débit.
là on parle juste de la base de donné SQL.------etc etc etc
Pourquoi se fâcher?---- Ce qu'a exigé la qualité de FRDR?--- Tous le reconnaissent---- Tu nommes le travail titanesque exigé pour sa réalisation et tu dis toi-même, qui en connais plus que nous sur la technicité, que tu ne connais pas encore tout----- Comment le saurions-nous nous-mêmes?

Mais après nous avoir nommé tout ce que ç'a pris pour le réaliser qu'on vienne nous dire quela seule raison de la fermeture soit le manque de modérateur!?
Non y a plus que ça---- Nous ne savons pas quoi----- Mais il y a anguilles sous roches-----
Quel code moral empêcherait-il que le forum continue? Il n'y en a pas que nous sachions------ On nous dit que ce sont des plaintes à répétition qui fait que le forum cessera---- MAIS il y avait un département des plaintes que je sache---- Il est donc légitime que nous nous plaignions----- Comme le disait bobesite la nature humaine est en cause, ce n'est donc pas une déviation de la sorte qui peut motiver, SEULE, la fermeture du forum----

Je crois que Eliaquim passe une mauvaise période---- Comme quelqu'un, peut-être, corrigez-moi si je me trompe, qui est affecté par on ne sait trop quoi: FATIGUE excessive due à une surcharge du poids du travail qui excède les capacités-----

Maintenant on en prend conscience---- J'aurais dû comprendre avant, je l'admets, et accepter lorsque Eliaquim m'avait offert de devenir MODÉRATEUR----- si c'était seulement la présence de modérateurs qu'il fallait------

Quoiqu'il en soit je prends mieux conscience maintenant et je m'excuse quant à moi auprès de Eliaquim de "l'indifférence" que j'ai semblé avoir---- Mais ce n'était pas de l'indifférence---- Seulement un manque de prise de conscience---

Je refuse de croire que c'est la seule raison----
Je trouve que la présentation de FRDR surclassait celle de tous les autres sites du genre---- TECHNICITÉ et qualité de TRAVAIL--- Oui oui oui je le reconnais mieux maintenant et
merci Eliaquim!
Mais tu abandonnerais pour seule raison de modérateurs qui font un mauvais travail?
Si c'est vraiment seulement pour cela je suis prêt à t'appuyer comme BEAUCOUP dorénavant j'en suis sûr-----
Et ce qu'Alisdair essaie de faire--- et les autres--- (mais le projet d'Alisdair semble pus conforme pour maintenir l'esprit interrreligions)------ ce que Alisdair essaie de faire donc, et nous à sa suite, rien de plus légitime----
Quoi qu'il en sera, le fait de maintenir le forum jusqu'à la fin de l'année est une noble intention----- Ça c'est un gros plus et un gros merci encore une fois-----
Malgré toutes les technicités et les efforts surhumains exigés, le but d'un d'un forum c'est d'être ensemble et de se retrouver---- Le but était déjà atteint----- Pourquoi ne pas le continuer? et l'améliorer tous ensemble-----
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 25 mars08, 01:09

Message par Alisdair »

Merci pour ce petit mot Bryand.
Je tiens moi aussi à dire merci à l'équipe admin de m'avoir laissé cette chance et de m'avoir accueilli.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 mars08, 01:12

Message par IIuowolus »

SamfaitMal a écrit :Illowius t'as pas honte de dire :
Pourquoi je devrais avoir honte de dirent la vérité...

Des gens voudrais qu'on leur donne 3 gigas de bases de données
et pendant qu'on y est un noms de domaine.

Mais a vous parler de faire de l'épicerie pour des objets qui sont du domaine du buiness.

S'il proposais 50'000 dollars on serrait déjà dans la bonne voie
mais encore bien loin de la réalité.

Tu crois que ce domaine ne vaux rien et qu'Eliaquim reçoit jamais
de proposition commercial ?

Reveille-toi, c'est religion.org c'est comme si tu avais le domaine
immobilier.com, mais là c'est .org donc mondial. et on parle pas de
1 ou 2 millions d'agent immobilier et de quelques centaine de millier d'agence immobilier, mais de religion donc des milliards de croyants
et une centaine d'institution qui pesent des millards pour certaine.

Mais là on as l'impression que c'est des insconscient qui crois que
dans la vie tout est facile et que l'on peut se ramener avec son
argent de poche de la semaine au magasin pour acheter une télé.

Donc excuse moi de trouver ça "déplacé" et "humilliant"
mais c'est bien le cas.

Malgrés ma plaidorie, vous continue à voire que votre putain de forum.
alors que c'est même pas le votre.

Vous continuer de demander la clémence d'Eliaquim alors que c'est le comportement des no-life qui est la cause de sa perte.

T'est bannis, le forum est fermer et t'est encore là.

et après t'accepte pas que l'on te qualifie de no-life...

Tu aurais préfére le synonyme d'acharnée qui aurais été plus gratifiant
pour ta fièrté.

Même dans les lycées les élèves se rassemblent pour avoir du point dans leur revendication, même des gamins de 7 ans écrivent au président
plutot que de sortir avec leur banderole ou leur discours sur Trafalgar Square.

Mais les gens que je dénonce de leur manque de discernement, de pragmatisme et de jugement eux, il crois y arriver avec un simple postit
dans un forum...

Soites alors pour te faire plaisir appellons ses gens des Dieux...
Puisque dans le fonds, les mots, les adjectifs et les faits sont à ta discrétion.

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 25 mars08, 01:22

Message par Alisdair »

Pour ma part Illuowolus, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un tel groupe (hub) avec des intérêts financiers, et par conséquent, il est bien normal qu'Eliaqim ne cède rien de cette entreprise si gigantesque. Je lui souhaite de continuer dans ce domaine. Bonne chance.

Oui nos prétentions sont nulles en comparaison au travail d'Eliaqim, perso, je ne souhaite que dialoguer avec mes contemporains en analysant les échecs qui me concernent. Comprends juste que pour beaucoup, en arrivant sur ce site, peu ont découvert l'étendue de tant de forums annexes, ce n'était "qu'un" espace de partage ( et beaucoup n'ont pas sû le respecter). Il est clair que de savoir qu'Eliaqim a géré celà avec les intérêts d'un vrai professionnel me font voir les choses sous un nouvel angle.

J'essayerai de suivre l'avenir de son projet qui est un bel exemple de réussite et de courage. Peut-être nous rencontrerons-nous à nouveau. En attendant, Illuo, que vas-tu faire ? Tu tournes la page (j'imagine la difficulté) ou tu as déjà des projets qui germent ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 25 mars08, 01:36

Message par Bryand »

IIuowolus a écrit :
Et si vous laissiez de côté ceux qui ont été grossiers----- Il n'y a pas que des grossiers que je sache-----
Je trouve qu'il y avait aussi des révérencieux qui ne demandaient pas mieux que du dialogue même avec un peu de véhémence parfois, mais aussi du dialogue dans la mesure de l'aceptable et souvent du très bon et voire de l'excellence-------

J'admets qu'il y a eu des déplacés de langage et même trop souvent----- Mai il faut faire remarquer qu'il y en a dans tous les forums----- Pourquoi ne pas les rejeter---- EUX SEULS si tel était la seule raison------
Après tant d'efforts investis?
Vous voyez que beaucoup sont prêts à vous soutenir--- moralement et à faire des efforts en ce sens avec vous DORÉNAVANT---
Modifié en dernier par Bryand le 25 mars08, 01:50, modifié 2 fois.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 25 mars08, 01:36

Message par Bryand »

supprimé le 2è envoi pour doublon du précédent
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 mars08, 02:01

Message par IIuowolus »

Glorry a écrit : Salut IIuowolus,

C'est justement pour cela qu'il y en a qui essayent de "sauver" le forum. (son boulot)

On veut pas le perdre ce forum et tout le travaille qu'il a investi. Du jour au lendemain pouf..fini.... ?

Je peux comprendre qu'il n'en veut plus? Il passe à d'autre chose? Il n'a tout simplement plus envie de passer plus de temps? C'est normal et tout à fait son droit qui suis-je pour le juger?
Moi même je suis incapable de faire ça...j'y connais rien.
Mais tu continues...
Eliaquim à demander qu'un seul est unique choses.
Que l'on respecter son forum et donc la charte, les admins et les modérateurs.

Mais non, on continue à discuter ses décisions.
Même quand celà est fini.

Dans ce cas comment Eliaquim pourrais imaginé que l'on respecte
ses décisions.

Vous ne lui donner même pas le plus petit signe qui pourrais lui permets
de douter de son choix.

vous le conforter dans l'idée qu'il ne peux parvenir à rien d'autre que le bannisement pour espère un minimun d'ordre.

alors que c'est banir qu'il refuse de faire...
Mais ne nous en veut pas de vouloir continuer à exister sur le forum avec nos qualités et faiblesses...
Non je vous en veux pas pour ça...
Je vous en veux parce que quand on dit que c'est fini, c'est fini.

on est pas à la discotèque ou on doit foutre dehors les gens à coup
de balai et de videur en plus vous avez même pas l'excuse d'être bourrer.

Si vous avez des dispositions à prendre vous pouvez trés bien le faire sur le chat ou par mail.


Je l'aime ce forum, et je remercie Eliaqim pour ce lieu d'échanges qu'il à créé...c'est même devenue une "drogue" tellement j'aime venir ici....et je suis certaine que je ne suis pas la seule.
Ben oui c'est bien ça un drogues, une adiction, et tu milites pour
que l'on soit vos dealeurs.
Sympa comme plan...
Tu pense pas qu'il serrait plutot le moment de te poser des questions
sur ta dépendance ?

Et ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur tous les points avec Eliaqim ou toi, que cela veut dire que j'ai une mauvaise idée de vous. Sur bcp j'ai été en accord, mais là ce qui ce passe je ne comprends pas (fermer le forum pour une question de modo..? ) et je cherche à comprendre et probablement je ne vais rien trouver, car je respecte aussi sa décision peut importe ses raisons.
les modos sont là pour modérer les gens qui ne respecte pas la charte.
Si les modo font mal leur travail, ya plus de respect de la charte
et tout ceux qui là respecte et qui sont honnorable pour celà
et qui ne sont pas des drogues au point d'accepter l'adversité
sans broncher doivent subir sans cesse les castrations intellectuelles d'une poignée de bigot chrétien, une poignée de fanatique musulman et une poignées d'extrémiste athée.
Dans ce cas, ya plus de débats d'échange d'idées et de partage.
C'est les uns contre les autres et dans ce cas le forum n'as plus de raison
d'être et on perds continuellement des gens pour préserver la drogue
d'un petit nombre.
Mais on est dans un démocratie, et c'est pas au minirité d'imposer leur forcings, le lobbing et le mobbing à des gens qui n'ont rien fait.
Donc comme les modérateurs de la dernière chances n'ont pas saisis
la chance d'honnorer les responsabilités que l'on leur offrais et qu'il n'avait pas mérité et comme les autres juste ne se sont pas investit dans la modération sous pretexte qu'il n'avais pas le temps.

On était dans l'impasse donc on a pris les mesures qui s'imposaient.

C'est pas maintenant que vous êtes au pieds du mur que l'on peux accorder de la sincérité à l'envies de certain de modérer.
De même que la fermeture d'un forum n'est pas une décision à la légère
qui se prends sur un coup de tête et que l'on peux négocier ainsi sur le coin d'un bar en interpellant l'administration à coup de reproche et de miel.


Enfin bref, ne m'en veut pas de vouloir rester sur le "navire" c'est bien la preuve qu'Eliaqim à fait un travail extraordinaire...
Ben ouais tu paies pour les autres alors ne te trompe pas de coupable
alors la prochaine fois que tu tombe sur un bon forum ne te géne pas de dirent au fauteur de trouble que leur comportement te dérange et ainsi ils pourront se rendre compte que les remarques de la modérations sont partager par le reste des utilisateurs et enfin il pourront se remettre en cause ou se dirent qu'il n'ont rien à faire là.

Tu vois les utilisateurs se sont jamais gêner pour dirent que j'allait trop loin mais personne n'as fait preuve du même courage pour dirent au fauteur de trouble qu'il allait trop loin.

Je sais que mon job était un mal nécessaire et que je recolterais plus de blâme que de fleur et je l'ai quand même fait et si j'avais pas bannis massivement et si j'avais pensée qu'à mon petit bonheur personelle
et à ma fierté.
cette fermeture serrait arrrivé beaucoup plutôt.

Luc 17/33

si tu veux sauver ton âme tu la perderas, si tu est prêt à pedre ton âme tu l'as sauveras...
C'est rester 2 ans dans ma signature...
Personne n'as compris...
Mais moi je n'ai aucune regret, j'ai été votre diable, mais en mon âme et conscience je suis perçoider d'avoir fait tout mon possible.

Mais nul ne peux changer les gens s'il ne veulent pas,
C'est la condition primodiale à tout sevrage.
et la volonté des gens n'est pas de mon pouvoir
c'est leur libre arbitre.

la seul chose qui peux les faires changer c'est la force donc l'autorité et ça n'as pas marché parce qu'aujourd'hui tout le monde se fout de l'autorité et l'autre solution c'est leur amours propre et donc l'avis des autres et c'est en ce point que les utilisateurs n'ont pas assumée leur part du marché.

Car aujourd'hui plus personne n'est le gardien de sont frére
et le respect se négocie seulement au niveau familliale et amical.
Plus personne n'ose dirent à son prochain ses quatres vérités parce
qu'il l'aime et qu'il aimerais le rendre meilleur et qu'un véritable amis
se doit de dirent la vérité et de ne pas jouer les hyppocrites.

Voilà la fermeture est injuste mais c'est comme ça...

Maintenant si tu veux nous aider trouve un moyen de bannir les gens définitivement et même moi je plaiderais ta cause vers Eliaquim.
Parce que il auras la solution qui lui fait défaut pour réviser son jugement.

Mais en attendant je respecte sa tristesse, sa désillusion, sa rancoeur
et ses décisions car elle sont juste dans les conditions actuelles et que cette douleur est nécessaires s'il ne veux plus resubir celà.

et c'est bien pour ses mêmes raison que j'ai quitter la modération.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 mars08, 02:37

Message par IIuowolus »

Alisdair a écrit :Il est clair que de savoir qu'Eliaqim a géré celà avec les intérêts d'un vrai professionnel me font voir les choses sous un nouvel angle.
tu peux aller voir dans la section modération.
Il a toujours dit:
un post doit contenir:
Un titre évocateur.
un descriptifs,
une argumentation
des liens.
et pas de copier/coller.
Tout ça pour deux choses essentiels
un forum plaisant à lire pour son brillant spirituelle
et un référencement accrus (ce sont des paramêtres dont google tient compte) pour que toute le monde puisse trouvé facilement un réponse à ses questions exitentielle avec google.

A force de le repeter c'est peux-être moi qui aurais du faire des copier/coller.
J'essayerai de suivre l'avenir de son projet qui est un bel exemple de réussite et de courage.
Suivre essaie déjà d'être et tu auras.

Peut-être nous rencontrerons-nous à nouveau. En attendant, Illuo, que vas-tu faire ? Tu tournes la page (j'imagine la difficulté) ou tu as déjà des projets qui germent ?
Non, aucune peine à tournée la page...
c'est qu'un pas à faire part dessus l'âbime de mes peurs.

J'était venu ici pour voir si on pouvais partager ma sagesse
et j'espérais trouvé plein de gens qui m'aurais remis à ma place
et permis d'évoluer...
Mais je me suis rendu à l'evidence que le sage ne perds pas son temps
à discuter avec ceux qui ne veulent pas entendre.
Donc on est bien loin des principes de sagesse, de kabbale, de gnose, de symbolique, voyance bref tout ses choses qui vont au delà des apparences et qui me passionne.

Mais je ne regrette pas, avant j'avais la naiveté de croire que la parcelle de bonté que chacun de nous avais le dessus sur notre part de mal.
Mais mettenant je me rends compte que seul "soi-même" peut se pardonner à soi-même, mais c'est pas le genre de chose qu'un humain
et prêt à parler en publique.

Donc j'ai bannis l'idée de tout alliance avec qui que ce soi s'il n'entre pas dans le cadre de mes amis proches.
J'aime pas être dépendant des principes d'une idéologie s'il vont contre ma nature tout assiciation fust-elle bonne fini par nous obliger insunieusement à faire des choix que l'on souhaitait pas avant de la connaitre.

Donc je n'ai pas de projets futur.
je suis en standy by dans tout les domaines.
c'est à croire qu'il me faut expériementer le silence, le détachement et
l'abandon qui me font encore défaut.
Peux-être que ça me permettras d'aller plus haut et de rencontrer
enfin des gens qui pourront me remettre à ma place, ce qui me permetttras peux-être de savoir qui je suis
ou peux-être que je vais finir comme diogène.

Mais c'est que deshypothèses et immagination n'as pas de limite
alors j'essaie de profiter de l'instant présent car c'est lui qui défini mon futur et qui m'apprends mon passée.

Tel un bouchon sur la mer, j'essaie de restez imperturbable

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2029
Enregistré le : 18 nov.06, 04:32
Réponses : 0
Localisation : Hauts-de-Seine

Ecrit le 25 mars08, 03:05

Message par Alisdair »

Alors trace ta route et essaye de trouver une chose que TA sagesse ne t'a pas fait rencontrer...l'humilité. J'ai fait des conneries, mais je n'ai jamais eu cette prétention que tu affiches avec tant de grands airs. Une des réponse de ma nomination à ce poste selon Eliaqim.
Tu veux qu'on te remette en place, très bien !
Tu ne me juges que sur une expérience de modération nuancée (c'est dire qu'elle n'as pas été que mauvaise) quand cela ne représente que la moitié de mon temps passé ici.

Tu as une suffisance incroyable. Partager sur TA sagesse, alors pour le coup je ris... Si j'étais si nul, il fallait me destituer pour mettre quelqu'un à ma place. Il n'y en avait pas de meilleur, alors c'est un échec de ce forum....
Mais c'est sûr que "la sexualité des punaise" m'a fait apprendre des choses spirituelles, merci Illuowolus... Bon trève de plaisanterie, Eliaqim est écoeuré des prises de bec incéssantes. Que fais-tu depuis deux jours ?
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 25 mars08, 03:13

Message par FromDaWu »

Vous etes victimes de votre succès cher IIowolus, c'est dur d'etre une star!

Personnellement, je peux comprendre que vous etes au bout du rouleau vu ce que forum a pris en terme de taille et d'importance.

Bien qu'il n'est pas toujours été un modèle de rigueur sur le plan du respect de la Charte (vous comprendez que cela n'a rien a voir avec vous), il a été très important dan l'esprit de certaine personne, dont moi a une certaine époque.

Maintenant, vous voulez vous retirer, soit, c'est votre décision.
Mais concretement, qu'allez vous faire de toute les données, c-a-d toute les discussions, car du point de vue juridique je ne sais pas, mais etes-vous proprietaire a 100% de celle-ci?
Outre l'aspect propriété voir financier, serait-il envisageable de trouver un arrangement pour pallier au manque d'ordre sentimentale (!) que ce forum pourrait causer?

Moi je vous dit, je suis administrateur d'un forum depuis peu, j'essaie de le lancer et par conséquent d'attirer du monde et ce n'est pas toujours facile, alors sur ce point je vous envie!!

Que Dieu vous bénisse

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 25 mars08, 13:59

Message par Glorry »

IIuowolus a écrit : Mais tu continues...
Eliaquim à demander qu'un seul est unique choses.
Que l'on respecter son forum et donc la charte, les admins et les modérateurs.

Mais non, on continue à discuter ses décisions.
Même quand celà est fini.

Dans ce cas comment Eliaquim pourrais imaginé que l'on respecte
ses décisions.

Vous ne lui donner même pas le plus petit signe qui pourrais lui permets
de douter de son choix.

vous le conforter dans l'idée qu'il ne peux parvenir à rien d'autre que le bannisement pour espère un minimun d'ordre.

alors que c'est banir qu'il refuse de faire...
Mais je continues de faire quoi?
J'ai parlé de banissements? J'ai manqué de respect aux modos et aux admins? La Charte...oui je l'admet j'ai eu des fuites, mais je me suis repris et j'essaie encore, car je ne suis pas parfaite.

Je sais bien que cela est fini et je ne discute pas ses décisions, je cherches les motivations de ses décisions sans trop forcer....je ne demande même pas le pourquoi je ne fais que lire les messages.


IIuowolus a écrit : Ben oui c'est bien ça un drogues, une adiction, et tu milites pour
que l'on soit vos dealeurs.
Sympa comme plan...
Tu pense pas qu'il serrait plutot le moment de te poser des questions
sur ta dépendance ?
Non, du tout!
Tu t'es posé des questions sur le fait que tu y viens à tous les jours même pendant ton déménagement?

Alors pourquoi je le ferais? Je ne viens pas à tous les jours....très souvent oui, mais pas sans faute et encore moins quand j'ai déménagé!

Ce n'était qu'une comparaison sans aucunes mauvaises pensées IIuowolus.
Mais juste te faire comprendre que j'aime venir ici comme plusieurs et toi y compris.

IIuowolus a écrit : Ben ouais tu paies pour les autres alors ne te trompe pas de coupable
Mais détrompes-toi! Je n'accuse personne et certainement pas toi!

IIuowolus a écrit : alors la prochaine fois que tu tombe sur un bon forum ne te géne pas de dirent au fauteur de trouble que leur comportement te dérange et ainsi ils pourront se rendre compte que les remarques de la modérations sont partager par le reste des utilisateurs et enfin il pourront se remettre en cause ou se dirent qu'il n'ont rien à faire là.
D'accord, c'est noté.
Je ne voulais juste pas intervenir à la place de la modération.
IIuowolus a écrit : Tu vois les utilisateurs se sont jamais gêner pour dirent que j'allait trop loin mais personne n'as fait preuve du même courage pour dirent au fauteur de trouble qu'il allait trop loin.

Je sais que mon job était un mal nécessaire et que je recolterais plus de blâme que de fleur et je l'ai quand même fait et si j'avais pas bannis massivement et si j'avais pensée qu'à mon petit bonheur personelle
et à ma fierté.
cette fermeture serrait arrrivé beaucoup plutôt.
IIuowolus, je ne juge pas la façon dont tu as banni massivement, tu avais tes raisons...
IIuowolus a écrit : Luc 17/33

si tu veux sauver ton âme tu la perderas, si tu est prêt à pedre ton âme tu l'as sauveras...
C'est rester 2 ans dans ma signature...
Personne n'as compris...
Mais moi je n'ai aucune regret, j'ai été votre diable, mais en mon âme et conscience je suis perçoider d'avoir fait tout mon possible.
Bah non, désolé, moi aussi je n'aurais pas compris dans ta position en tant qu'Admin.
Et je tiens à te contredire, tu n'as pas été notre diable...en-t-k pas pour moi.
IIuowolus a écrit : c'est leur amours propre et donc l'avis des autres et c'est en ce point que les utilisateurs n'ont pas assumée leur part du marché.

Je suis désolé d'avoir manqué la dessus.

IIuowolus a écrit : Maintenant si tu veux nous aider trouve un moyen de bannir les gens définitivement et même moi je plaiderais ta cause vers Eliaquim. Parce que il auras la solution qui lui fait défaut pour réviser son jugement.
Je ne peux apporter mon aide pour cela, comme j'ai déjà écris, je n'y connais rien...
IIuowolus a écrit : Mais en attendant je respecte sa tristesse, sa désillusion, sa rancoeur et ses décisions car elle sont juste dans les conditions actuelles et que cette douleur est nécessaires s'il ne veux plus resubir celà.
Oui et moi aussi, c'est pour cela que je ne lui demande pas les raisons de cette fermeture.
IIuowolus a écrit : et c'est bien pour ses mêmes raison que j'ai quitter la modération.
Et que j'ai été déçue de ton départ, car sontrairement à ce que tu penses, je considère que tu faisais un bon travail.

Allez sans rancune! (fleur-1)

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 mars08, 23:37

Message par Ch'dub »

Sans intérêt !
Bon vent tout le monde !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités