Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Photo de famille.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juin08, 04:19

Message par Camille »

spéctateur a écrit :
Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi,
et supposant même que cette tenue empêche le travail , la femme fait son choix et elle l'assume , de quoi tu te mêles ?
Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.

T'a déjà entendu une de ces femmes parler directement (sans media filtrée). sinon c'est injuste de les critiquer ,voila ce que je pense, voilà la tolérance a mon sens.
Sexy=Sida ,ça c'est toi qui le dit , moi j'ai dit sexy :contribue a la multitudes des relations hors mariage ce qui contribue (statistiquement ) à l'augmentation des taux de sida.
Bien c'est la même chose.

Tu inverses les rôles et en plus tu te contredis.

Tu dis hors mariage = sida poffff
Apparemment tu ne connais rien sur les musulmanes, ses femmes travaillent si elle le veulent même en s'habillant ainsi
ah j'ai jamais vue de femme travailler avec cela dans un hopital comme infirmière ou autre seulement ils sont à la maison.

Peu-tu me donner des liens en images de femmes qui travaille avec cela dans un secteur assez haut comme fonction ?

T'aime dire beaucoup de chose mais jamais avec des preuves.

Ex: mairesse,docteur etc musulmanes portant ce voile.

C'est vrai dans tes rêves seulements.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 04:53

Message par Camille »

spéctateur

Peu-tu me donner des liens en images de femmes qui travaille avec cela dans un secteur assez haut comme fonction ?

EX: docteur mairesse etc

Aussi le nombre de femme aux travailles par rapport dans les pays non-musulmans ?

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 05:35

Message par TIM »

au moins, là, on peut dire "la mienne c'est la jaune !" - quoique , dans ces pays, on peut dire "les 3 bleues, ce sont les miennes " :D

Image

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 05:39

Message par Camille »

TIM a écrit :au moins, là, on peut dire "la mienne c'est la jaune !" - quoique , dans ces pays, on peut dire "les 3 bleues, ce sont les miennes " :D

Image
:wink:
Modifié en dernier par Camille le 11 juin08, 05:44, modifié 2 fois.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 05:41

Message par TIM »

ben, les 3 bleues, la jaune c'est pas a moi !

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 05:44

Message par Camille »

TIM a écrit :ben, les 3 bleues, la jaune c'est pas a moi !

Ils travaillent pour ramasser du miel. Ils ne se font pas piquer avec cela.

OU sinon des policières armées.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 05:49

Message par spéctateur »

Camille a écrit : Bien c'est la même chose.

Tu inverses les rôles et en plus tu te contredis.

Tu dis hors mariage = sida poffff
ah j'ai jamais vue de femme travailler avec cela dans un hopital comme infirmière ou autre seulement ils sont à la maison.

T'aime dire beaucoup de chose mais jamais avec des preuves.

Ex: mairesse,docteur etc musulmanes portant ce voile.

C'est vrai dans tes rêves seulements.

j'ai fait un beau rêve hier ,même en image
Image
http://multka.net/vb/showthread.php?t=951
Image
Image

Tu fait preuve de plus en plus d'une igorance de ce qui est l'islam, la faute n'est pas la tienne peut etre ,mais aux media qui ne transmettent pas les choses comme il le sont mais comme il leurs apparaissent
http://bp1.blogger.com/_ChKQQo4FKUk/Rcb ... school.jpg

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 05:57

Message par Camille »

spéctateur

Existe-il des femmes qui travaille avec la burqa ?

Surement il en existait avec cette sorte de voile mais tu as chercher beaucoup avant de trouver j'en suis sur.

Tu rêves encore car aucune avec la burqa....

Ils ne sont pas avec une burqa mais avec un autre sorte de voile ...Hijab Niqab.
Modifié en dernier par Camille le 11 juin08, 06:12, modifié 1 fois.

spéctateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 06:09

Message par spéctateur »

Camille a écrit :spéctateur

Surement il en existait mais tu as chercher beaucoup avant de trouver j'en suis sur.

Quelle est le pourcentage ?

Qui travaille dans des domaines haut placés ?

Il y a pas des tas de femmes qui font cela.

c'est décevant :oops:

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 juin08, 06:13

Message par Camille »

spéctateur a écrit :
c'est décevant :oops:

Tu rêves encore car aucune avec la burqa....

Ils ne sont pas avec une burqa mais avec un autre sorte de voile ...Hijab Niqab.

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 09:19

Message par Bilal »

Comme j'ai expliqué dans mon premier post que la burqua est un habit traditionnel.

Les femmes afghanes et beaucoup d'autres s'attachent a leurs habits tradtionnel. Si la femme occidentale a jetter son habit traditionnel pour opter au string ou au mini jupe, la c'est son droit et elle est libre.
Essayer de montrer au monde, comment s'habiller autrement, ca c'est un simple arrogance occidental.

Vous parler d'une part de la liberté de la femme et son droit de choisir, et puis d'un autre coté vous ne tolerez pas qu'elle s'habille comme ca.
C'est son choix, et dire le contraire c'est du n'importe quoi.

Quant l'imam musulman en australie a critiquer la facon dont la femme occidentale s'habille la c'est un scandale internationnal, mais en contre partie vous vous donner le droit de critiquer les autres.

Quelle hypocrisie.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 10:37

Message par IIuowolus »

Bilal a écrit :Comme j'ai expliqué dans mon premier post que la burqua est un habit traditionnel.

Les femmes afghanes et beaucoup d'autres s'attachent a leurs habits tradtionnel.

Quant l'imam musulman en australie a critiquer la facon dont la femme occidentale s'habille la c'est un scandale internationnal, mais en contre partie vous vous donner le droit de critiquer les autres.

Quelle hypocrisie.
Ben on se demande qui est l'hypocrite, l'exemple que tu nous sites
"l'afghanistan" est celui que l'on connait le mieux.

La Burka est revenu avec la guerre, avant les femmes portait le voile
C'est les talibans qui les ont imposée aprés avoir vider les écoles et les hopitaux de toutes les femmes pour instaurer la sharia au sens stricte et un islam extrémiste ou la femme à juste le droit de nourrir son mari, écarter le jambe et pas foutre la merde.

Même que pendant l'occupation toutes femmes surpris entrain de manifester était emmener pour être juger pour être lapider ou pendu.

Elles militaient pourquoi, pour retrouvé leur droit.

C'est ses excecutions de groupe sur le stade de Kaboul
qui on déclencher la médiatisation, la prise de conscience
et engendrer la mobilisation de la communauté internationale.
Avant on avait eu 5 minutes du générale Massoud à la CEE
et 30 seconde d'explosion des Boudha de Bâmiyân.

C'est juste au cas ou t'aurais oublier...

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 10:55

Message par Bilal »

Mais c'est leurs vie. elle vivent comme elles veulent. Tu ne peux pas les obliger a s'habiller comme toi.

Et puis qui t'a dis que les talibans ont interdit les filles d'aller au ecoles ? t'en a des preuves ou seulement tu suis ce que tes medias te dient sans penser.

La sharia, n'interdit en aucun cas les filles d'aller a l'ecole si non tu ne trouves aucune fille eduquée en arabie saoudite, en iran, bahrein...
Le prophete a encourager la science et l'education de la femme.

Imagine si chaque pays qui n'est pas d'accord sur ce que arrive dans un autre pays essaye par la force d'imposer son modele, imagine toi qu'est ce que ca va arriver au monde.

Si les iraniens par exemple ne sont pas content de la situation de la femme occidentale en suisse. Donnerons-les le droit d'attaquer ce pays pour changer la vie sociale labas et instaurer leur modele, qu'ils voient que c'est le meilleur modele pour proteger la femme.

Acceptes-tu ceci ?

drif

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 11:09

Message par drif »

Bilal a écrit :Mais c'est leurs vie. elle vivent comme elles veulent. Tu ne peux pas les obliger a s'habiller comme toi.
A qui tu espères faire croire ça ? Même toi tu n'y crois pas, lol !
Les talibans obligeaient toutes les femmes à porter la burqa

dans un pays ou la charia est appliquée, la femme est obligée de se voiler des qu'elle met le nez dehors, on lui demande pas son avis

alors arretes de nous parler de liberté

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin08, 11:14

Message par Bilal »

Dans l'islam et le christianisme la femme doit se voiler.
Les musulmanes ont sauvegarder leurs tradition et leur fiereté et les chretiennes ont opter pour le string et les mini jupe. Les deux camps sont libre.

En afghanistan la burqua est un habit traditionnel, d'ailleurs l'islam n'oblige pas la femme de couvrir leurs visages.

Répondre