Changement climatique fait par les humain Mythe ou réalité ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 19 sept.08, 02:19

Message par IIuowolus »

blaise a écrit :une solution....sur la lune ou mars :cry:
Mars c'est quatre ans allé-retour.

Donc la lune à la limite, mais ya pas d'ozone donc autant faire des biosphére sur terre.

Parce que c'est pas avec 6 navettes qui pourrais être transformée en charter de 50 personnes que l'on va pouvoir y transferez les 7 milliards.

Donc la nature est bien faites, on crevera sur terre et plus on crevera moins on pollura et moins on aurra besoin d'industrie.

dhmo

dhmo

Ecrit le 25 sept.08, 17:35

Message par dhmo »

Camille a écrit : Cela cause un problème majeure au gens qui demeure dans des regions qui ont des température élevé mais comme moi je suis dans un pays qui a de la neige et pendant 9 mois il fait froid et d'avoir un été plus long les gens serait heureux ici.

Moins de dépression et de suicide.

Il peut avoir des tas d'avantage comme aussi des désavantage mais je pense que le réchaufement peu emporter moins de polution.
Pour mon frère et moi (qui n'avons aucun problème avec le froid), on a beaucoup de difficulté à sortir dehors et profité de l'été lorque la température à l'extérieur égal ou dépasse les 30 degré celcius et cet été, moi, j'avais de la difficulté à travailler à 22 degré à cause du facteur humidex... Tu parles de moins de coût pour le chauffage, plus pour l'air conditionner. Non sérieusement, à part les agriculteur, je vois pas qui pourrais vraiment (à long terme) dire qu'il est avantagé (à moins d'être ultra frileux ou souffrir d'hurticaire au froid) par un été plus long.

dhmo

dhmo

Ecrit le 25 sept.08, 17:40

Message par dhmo »

Camille a écrit :
Ici, les gens sortent pas a - 40 et aucune personne en Europe ou en Russie aimerais sortir a cette température.

Je pense que tu connais pas cela et il y a des fois des hivers très dure ici.
Et il y a de très nombreuses fois (à l'exception de cet été) que l'été est très dur à cause de la température lorsqu'on travail dehors ou on a pas accès à une piscine ou un air conditionner.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 4 invités