QUELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 oct.08, 21:42

Message par CHAHIDA »

IIuowolus a écrit : Je parlait à Marias, faut arrêter de te croire concernez chaque fois que tu vois les mots "allah" "coran" et "Muhammed" dans un message.
Me sentir concerne lol, mais j'avais tres bienc ompris a qui tu t'adressais, d'ailleurs j'essayais de comprendre ce que tu lui disais en vain!!
donc comme je le disais il n' y a que toi qui te comprends!!

relis toi et tu verras tes attaques sur l'islam tu sais lol je m'en moque, sinon je ne serait pas membre dans un forum... Je cherchais comprendre!!
mais qu'est ce que tu veux meme cela tu ne veux pas le comprendre..
ya pas un othorino a coté de chez toi.
Bon ca va je rigole j'arrete.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 21:45

Message par IIuowolus »

Bonté-d'ALLAH a écrit :
Me sentir concerne lol, mais j'avais tres bienc ompris a qui tu t'adressais, d'ailleurs j'essayais de comprendre ce que tu lui disais en vain!!
donc comme je le disais il n' y a que toi qui te comprends!!

relis toi et tu verras tes attaques sur l'islam tu sais lol je m'en moque, sinon je ne serait pas membre dans un forum... Je cherchais comprendre!!
mais qu'est ce que tu veux meme cela tu ne veux pas le comprendre..
ya pas un othorino a coté de chez toi.
Bon ca va je rigole j'arrete.
J'ai pas attaquer l'Islam, j'ai fais que lui rapeller que son comportement entre en contradiction avec le coran.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 21:48

Message par CHAHIDA »

IIuowolus a écrit : J'ai pas attaquer l'Islam, j'ai fais que lui rapeller que son comportement entre en contradiction avec le coran.

HA!!! illowolus je te jure tu es lourds (c une façon de parler gentil je l'utilise souvent) punaise je n'ai vraiment pas compris ton texte et je ne dois pas etre la seule, bref tu sais quoi laisse tombe c trop lourd pour moi....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 21:51

Message par IIuowolus »

Bonté-d'ALLAH a écrit : HA!!! illowolus je te jure tu es lourds (c une façon de parler gentil je l'utilise souvent) punaise je n'ai vraiment pas compris ton texte et je ne dois pas etre la seule, bref tu sais quoi laisse tombe c trop lourd pour moi....
Ouais, si t'as pas la foi, c'est pas mon problème...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 21:57

Message par CHAHIDA »

IIuowolus a écrit : J'ai pas attaquer l'Islam, j'ai fais que lui rapeller que son comportement entre en contradiction avec le coran.
mais arrete de dire ce que je n'ai pas dis je n'ai pas dis que tu as dit (lol) que tu avais attaquer l'islam(tu vois c lourd) j'ai dit j'ai rien compris a ce que tu écris c différents tout de meme (dit moi ou j'ai écris que tu attaquais l'islam.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 22:08

Message par IIuowolus »

Bonté-d'ALLAH a écrit : mais arrete de dire ce que je n'ai pas dis je n'ai pas dis que tu as dit (lol) que tu avais attaquer l'islam(tu vois c lourd) j'ai dit j'ai rien compris a ce que tu écris c différents tout de meme (dit moi ou j'ai écris que tu attaquais l'islam.
C'est fini de voir des conspirations contre toi partout ?

Je t'ai pas attaqué, je t'ai demandez d'arrêter de te sentir attaqué personellement chaque fois que l'on parlais du Coran, d'Allah ou de Muhammed.
Ensuite quand je dit que t'as pas la foi, c'est dans le sens que rien est impossible à celui qui veut...

Voilà donc je me demandais si t'en avais pas marre de reproduire le même shéma tout le temps.

Genre:
Je me prends la tête avec les membres du forums.
Je me casse un moment
Je reviends me prendre la tête avec les gens du forum.

A la fin, c'est lourds et tu perds toutes crédibilité, tu te mets tout seul dans la case des cyclotimiques alors on veux bien parlé avec toi quand
tu vas bien, mais pas en ramasser plein la gueule quand tu vas mal.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 oct.08, 22:12

Message par CHAHIDA »

IIuowolus a écrit : C'est fini de voir des conspirations contre toi partout ?

Je t'ai pas attaqué, je t'ai demandez d'arrêter de te sentir attaqué personellement chaque fois que l'on parlais du Coran, d'Allah ou de Muhammed.
Ensuite quand je dit que t'as pas la foi, c'est dans le sens que rien est impossible à celui qui veut...

Voilà donc je me demandais si t'en avais pas marre de reproduire le même shéma tout le temps.

Genre:
Je me prends la tête avec les membres du forums.
Je me casse un moment
Je reviends me prendre la tête avec les gens du forum.

A la fin, c'est lourds et tu perds toutes crédibilité, tu te mets tout seul dans la case des cyclotimiques alors on veux bien parlé avec toi quand
tu vas bien, mais pas en ramasser plein la gueule quand tu vas mal.
laisse tombe je t'ai dit la mmoquette cela ne te vas pas........

Répondre