La mystérieuse marque de la bête.

Répondre
poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la mysterieuse marque de la bete

Ecrit le 20 oct.08, 11:50

Message par poflic »

ha ha hahahha,hihihihihihihi,
vous me faites rire gaetan et sceptique.desole c'est plus fort que moi de rire de situation comme telle.
gaetan, si je te disais que l'apotre jean est de retour....?
je sais c'est tout a fait aberrant. pourquoi croyons nous alors les miacles d'antan? pourquoi croire à une resurection future?imaginé les morts sortir...ca ferais drolement peur et irrationel....grrrrrrrr,lol.
je vous passe une bribe de commentaire volé sur un blog:

"tout dépend de l’être qui prévoit. Ici le bon devin est l’écriture ou la parole qui selon l’auteur est cachée à la compréhension humaine.
En effet en apocalypse 13 vs 18, on spécifie non seulement le nombre de la bête (666) mais aussi un indice qui permet d’arriver à le déchiffrer : « Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante- six. »
Tout d’abord cet indice permet logiquement en premier de discerner la langue en question, la langue de la révélation prochaine, puis en outres aide à démasquer la bête.
L’anagramme de la phrase « Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante- six. » est la suivante : « car c’est un nombre d’homme et la somme est six cent soixante- six ». La somme de quoi ?

Réponse :* attribuer dans l’ordre de l’énumération à chaque lettre de l’alphabet français un chiffre ou nombre qui lui corresponde selon l’ordre d’évolution ou l’ordre croissant.
Exemple : - la lettre A correspond au chiffre 1
- la lettre E correspond au chiffre 5
- la lettre X correspond au nombre 24
- la lettre Z correspond au nombre 26

Représenter alors chaque lettre dans la phrase « Car c’est un nombre d’homme et son nombre est six cent soixante- six. » par son chiffre ou nombre correspondant et faite leur somme.
? Que donne le résultat : 666, n’est ce pas ?
· Essayer l’opération dans les autres langues, si ca donne la meme somme alors elles correspondent aussi à la langue de la révélation de la bible. Si ca donne pas la somme trouver en français, alors la langue française est par excellence l’unique langue dans laquelle le nombre (666) peut y trouver explication.

maintenant que ce passage vous indique la langue de la revelation je vous explique ce que le nombre 666 veut dire selon l'auteur de ce commentaire, l'apotre jean reincarné comme il dit de lui meme dans son ouvrage "lettre aux sept eglises".je vous faire lire des extraits qui en parlent plutot que d'ecrire.

"Le 666 ou 666e, chiffre de la bête se lis :
Six sens soit sans six
Ou six sens soit sans sixième
D’où six sens reçoivent l’ordre d’être privé d’un sixième sens.
En fin de compte ou de calcul, on obtient cinq sens qui caractérisent l’homme : la vue - le toucher - l’odora - l’ouïe - le gout."

"Une bête à cornes attaque de ses cornes
Pour se battre, l’homme se sert de ses mains
Dix cornes surmontées de dix diadèmes,
Telles les mains d’un homme avec ses dix doigts surmontées des parures que sont nos ongles.
Une bête à cornes semblable à un léopard
Un homme qui sait grimper aux arbres à l’aide de ses mains.
Une bête à cornes aux pattes d’un ours
Une patte très familière au pied d’un homme

La bête avait sept tètes : les deux yeux de l’homme additionnés aux deux oreilles, ajouter au nombre de la bouche de l’homme, de son nez et de son appareil génital
(Deux yeux + deux oreilles + un nez + une bouche + un appareil génital)
Une tète était mortellement blessée, blessée à la suite du combat de Jacob contre Michel.
La tête blessée est l’appareil génital de Jacob, ce qui identifie la bête au corps de jésus élevé en adoration après sa résurrection par l’église actuelle, et les prêtres des différentes confréries religieuses qui croient en jésus comme christ.
Et toute la terre était en admiration parce que jésus avait soignés les dommages mortels affligés à sa chair et la lui avait donné une apparence de vie par sa résurrection. La résurrection de jésus fonde la foi du chrétien ; tout comme la guérison miraculeuse de la bête émerveilla la terre au point de leur faire adorer le dragon. Ainsi se réalise la prophétie sur Jacob :"

bon voila. je vous ai filé mon secret. si quelqu'un veut en savoir plus. faites une recherche google,vous verrez le bouquin (lettre aux sept eglises). a plus

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 oct.08, 22:41

Message par sceptique »

Tu nous as filé "ton secret", dis-tu? :D Penses-tu vraiment qu'on en avait besoin, Poflic? :lol: Faites attention, les gars... d'après ce que je peux constater, la marge entre la sagesse et la folie est plutôt mince!

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 00:03

Message par poflic »

ce que tu dis n'a rien d'extraordinaire sceptique; n'importe quel primate peut aussi opiner comme tu l'as fait. je sais que tu n'en a pas besoin, et tu peux remarquer que mon ignorane ne m'offre pas la possibilité de faire mes propres theories. voila prk je copie les gens qui arrivent à me convaincre. tout ce que je sais, c'est que je sais rien.

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

la mysterieue marque de la bete

Ecrit le 21 oct.08, 00:07

Message par poflic »

"ce qui est folie devant les hommes, est sagesse devant dieu" j'ai oublier où cela est ecrit. bien sur, ce n'est qu'une phrase simple à laquelle on peut donner des milliers d'interpretations comme d'habitude.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: la mysterieue marque de la bete

Ecrit le 21 oct.08, 01:42

Message par Camille »

poflic a écrit :"ce qui est folie devant les hommes, est sagesse devant dieu" j'ai oublier où cela est ecrit. bien sur, ce n'est qu'une phrase simple à laquelle on peut donner des milliers d'interpretations comme d'habitude.

1 Corinthiens 3:19 Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est–il écrit : Il prend les sages dans leur ruse.

1 Corinthiens 2:14 Mais l’homme naturel n’accepte pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.

1 Corinthiens 1:25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes.

1 Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu.

1 Corinthiens 1:20 Où est le sage ? où est le scribe ? où est le raisonneur de ce siècle ? Dieu n’a–t–il pas convaincu de folie la sagesse du monde ?

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 04:27

Message par poflic »

tu me sauves la mise une fois de plus; merci camille

sceptique

Ecrit le 21 oct.08, 22:45

Message par sceptique »

Je crois bien que je vais vous laisser à vos illusions. Comme on dit... à chacun ses croyances.
Modifié en dernier par sceptique le 31 janv.09, 01:47, modifié 1 fois.

poflic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.08, 23:13

Message par poflic »

une fois j'ai posé aussi la question à un de mes proffesseur de folie mignonne (philo) à quoi sert toute l'illusion qu'il nous enseigne. il m'a repondu: monsieur "poflic", meme l'irrealité est un fait réel. à moins que vous ne soyez devant votre miroir à contempler une illusion qui est forcement votre propre image inversée, il n'y a nul part ailleurs d'illusion que je connaisse. j'adore reciter les autres...

Répondre