http://www.aimer-jesus.com/convertion_yussuf_estes.php
ça me fait sourire car l'inverse existe aussi.schizo-dz a écrit :alors personne ne fait de commentaire ici !!!
Et puis, se convertir dans ce sens là, c'est quand même moins dangereux que dans l'autre...Alors l'islam, ça attire surement ceux qui n'ont pas trouvé leur compte dans le salut qu'offre le Christ, mais les autres...
Salutschizo-dz a écrit :une chose dont je suis sure, personne n'a visualiser la video mais tout le monde postes des commentaires inutiles !!!
Aie aie aie ! La cata. pour les Kto. dont je suis.TIM a écrit :et tu sais l'autre pédo de Mickael Jackson s'est converti, ca lui permettra de tripoter des enfants sans être inquièté
et tu oublie que le cousin du beau frère, d'un ami du pape, lorsqu'il était jeune connait une fille qui s'est convertie au judaïsme, c'est te dire !!
Je l'ai déjà vu, mais j'ai rien vu d'interessant sinon que la conversion se base pas sur le contenu des livres, mais sur l'humanité de celui qui le présente.schizo-dz a écrit :une chose dont je suis sure, personne n'a visualiser la video mais tout le monde postes des commentaires inutiles !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, SemrushBot et 13 invités