VIDEO BAGARRE : POPES GRECS ORTHODOXES / PRêTRES ARMéNIENS

(En cours de programmations)
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: VIDEO BAGARRE : POPES GRECS ORTHODOXES / PRêTRES ARMéNIE

Ecrit le 28 nov.08, 00:47

Message par Bernard »

Bernard a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire la " une " d'une revenante avant de regarder sa poutre. Il est triste de voir de tel agissement dans tel ou tel lieu de culte.



El Mohgoun : Une bagarre dans une mosquée

Une bagarre musclée a éclaté au sein même d’une mosquée d’El Mohgoun en fin de semaine dernière, a-t-on appris de source crédible. C’est le refus d’un certain nombre de fidèles d’accomplir la prière d’El Maghreb derrière l’imam de la mosquée qui est la cause de cet affrontement durant lequel des armes blanches ont été utilisées.


Notre source a dénombré trois blessés, dont l’imam de ce lieu de culte. L’association religieuse de cette bourgade, située à quelques encablures d’Arzew, reproche à l’imam qui dispense par ailleurs des cours d’éducation religieuse aux enfants du village, de pratiquer du charlatanisme et d’organiser des quêtes sans l’autorisation des pouvoirs locaux. Selon notre source, des correspondances ont été adressées à la direction des Affaires Religieuses « dénonçant les activités illicites de l’imam » mais sans qu’aucune décision n’ai été prise par cette direction. Celle-ci, qui s’est dite ne pas être au courant de cette affaire, affirme toutefois ne pas disposer de preuves pouvant incriminer l’imam en question. Des plaintes ont été déposées auprès de la gendarmerie nationale pour coups et blessures volontaires, par les trois blessés.


Par A. Belkedrouci


http://www.elwatan.com/El-Mohgoun-Une-bagarre-dans-une
Comme je le disais, elle est revenue faire son œuf puis plus rien ! (doh)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 28 nov.08, 03:29

Message par CHAHIDA »

Tu éléves des poules Bernard, je ne savais pas!!! bon en t'en que modérateur tu devrais savoir que ce genre de chose se dit en MP, et tu dois etre un exemple et non pas le pertubateur d'une discussion! c pas grave je vais mettre cela sur le compte de ton immaturité de modérateur, je te pardonne, alors evite les HS stp, sinon je serais contraint d'en faire part aux admins, et évite de reposter le sujet alors que tu as un post déjà identique dans cette mm section, merci!

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 28 nov.08, 04:00

Message par myriam2 »

ici il est question de bagarre entre chrétiens. alors restons sur le sujet qui nous montre tout simplement la petitesse de gens qui se disent chrétiens. alors qu'ils son incapable de s'accordé entre eux.
pas mal comme témoignage.
je suis pas sur que les témoins de la scène ayent envient de devenir chrétien.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 28 nov.08, 05:51

Message par CHAHIDA »

myriam2 a écrit :ici il est question de bagarre entre chrétiens. alors restons sur le sujet qui nous montre tout simplement la petitesse de gens qui se disent chrétiens. alors qu'ils son incapable de s'accordé entre eux.
pas mal comme témoignage.
je suis pas sur que les témoins de la scène ayent envient de devenir chrétien.
Salam,

Apparemment nos amis chrétiens préfères éviter d'argumenter, faire des hs, ou éviter le sujet, c dommage!!! leurs opinions on l'aura pas on dirait.

Wa salam

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Re: VIDEO BAGARRE : POPES GRECS ORTHODOXES / PRêTRES ARMéNIE

Ecrit le 28 nov.08, 13:05

Message par Bernard »

Bernard a écrit :
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire la " une " d'une revenante avant de regarder sa poutre. Il est triste de voir de tel agissement dans tel ou tel lieu de culte.


El Mohgoun : Une bagarre dans une mosquée

Une bagarre musclée a éclaté au sein même d’une mosquée d’El Mohgoun
en fin de semaine dernière, a-t-on appris de source crédible. C’est le refus d’un certain nombre de fidèles d’accomplir la prière d’El Maghreb derrière l’imam de la mosquée qui est la cause de cet affrontement durant lequel des armes blanches ont été utilisées.


Notre source a dénombré trois blessés, dont l’imam de ce lieu de culte.
L’association religieuse de cette bourgade, située à quelques encablures d’Arzew, reproche à l’imam qui dispense par ailleurs des cours d’éducation religieuse aux enfants du village, de pratiquer du charlatanisme et d’organiser des quêtes sans l’autorisation des pouvoirs locaux. Selon notre source, des correspondances ont été adressées à la direction des Affaires Religieuses « dénonçant les activités illicites de l’imam » mais sans qu’aucune décision n’ai été prise par cette direction. Celle-ci, qui s’est dite ne pas être au courant de cette affaire, affirme toutefois ne pas disposer de preuves pouvant incriminer l’imam en question. Des plaintes ont été déposées auprès de la gendarmerie nationale pour coups et blessures volontaires, par les trois blessés.


Par A. Belkedrouci


http://www.elwatan.com/El-Mohgoun-Une-bagarre-dans-une

Je viens de mettre en gras en grand et en bleu mon argumentation, en espérant qu'elle le vois.

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 28 nov.08, 22:49

Message par myriam2 »

BONJOUR BERNARD
le sujet ici il me semble dit moi si je me trompe est une histoire entre chrétiens , histoire pas reluisantes pour la chrétienté . mais silence radio de ta par , par contre pour cacher la m.... au chat tu nous balance une histoire de mosquée, serais se dans le but de minimiser les chrétiens qui se conduisent mal et de dire les autre font la même chose ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 29 nov.08, 00:22

Message par Bernard »

myriam2 a écrit :BONJOUR BERNARD
le sujet ici il me semble dit moi si je me trompe est une histoire entre chrétiens , histoire pas reluisantes pour la chrétienté . mais silence radio de ta par , par contre pour cacher la m.... au chat tu nous balance une histoire de mosquée, serais se dans le but de minimiser les chrétiens qui se conduisent mal et de dire les autre font la même chose ?
Voilà ma réponse :


" Il est triste de voir de tel agissement dans tel ou tel lieu de culte ".


De tel agissement il y a n'a partout malheureusement !

myriam2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 442
Enregistré le : 22 nov.07, 02:53
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 29 nov.08, 01:48

Message par myriam2 »

Bernard a écrit : Voilà ma réponse :


" Il est triste de voir de tel agissement dans tel ou tel lieu de culte ".


De tel agissement il y a n'a partout malheureusement !
alors là nous somme d'accord.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités