Jésus est Dieu de ma Planëte Bleue

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
lizadouce

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Jésus est Dieu de ma Planëte Bleue

Ecrit le 01 déc.08, 12:28

Message par lizadouce »

Bonjour,

Peu de gens comprennent pourquoi Jésus est un Dieu; il existe tellement de galaxies, je comprends la sçiençe un peu, pour l'avoir étudiée.
Jésus est Maïtre de la Planëte Bleue, car Dieu lui a donnée la terre!

Il peut exister d'autres galaxies lointaines ou d'autres Sauveurs ont donné leur vie comme Jésus, mais il faut comprendre l'Omnipuissançe de Dieu qui a envoyé son fils pour nous et Jésus dominera a la fin des temps.

Il peut exiater d'autres planëtes, mais ça m'est égale, je les connaïtrai plus tard, Jésus est mon Dieu et il sauvera ma Planëte Bleue. Je suis une ex-membre de Grenpeace, faut dire.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Jésus est Dieu de ma Planëte Bleue

Ecrit le 01 déc.08, 12:31

Message par sambion »

lizadouce a écrit :Bonjour,

Peu de gens comprennent pourquoi Jésus est un Dieu; il existe tellement de galaxies, je comprends la sçiençe un peu, pour l'avoir étudiée.

Il peut exister d'autres galaxies lointaines ou d'autres Sauveurs ont donné leur vie comme Jésus, mais il faut comprendre l'Omnipuissançe de Dieu qui a envoyé son fils pour nous et Jésus dominera a la fin des temps.

Il peut exiater d'autres planëtes, mais ça m'est égale, je les connaïtrai plus tard, Jésus est mon Dieu et il sauvera ma Planëte Bleue. Je suis une ex-membre de Grenpeace, faut dire.

lizadouce

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 01 déc.08, 12:56

Message par lizadouce »

Je vous demande pas de me copier, pour moi Jésus est le Maïtre et le Dieu de ma planëte Bleue et je connaïs ma Bible.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.08, 16:08

Message par Bernard »

lizadouce a écrit :Je vous demande pas de me copier, pour moi Jésus est le Maïtre et le Dieu de ma planëte Bleue et je connaïs ma Bible.
Bonjour Lizadouce

bienvenue sur le forum, si tu le souhaite tu peu te présenter en cliquant sur ce lien :

http://www.forum-religion.org/topic20047.html

Pour revenir à ton post ( sujet que tu a postée ). La planète Bleue pour toi c'est la terre, mais tu a raison qu'il existe dans la galaxie des centaines ou des milliers de monde et de ceci et de cela, mais JESUS est l'auteur de toutes la création selon moi ( Jean 1-1 ) :
1. Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2. Elle était au commencement avec Dieu. 3. Toutes choses ont été faites par elle ; et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4. En elle était la vie et la vie était la lumière des hommes. 5. Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
Donc, JESUS est la Divin-Maitre de tout ce qui existe.
Modifié en dernier par Bernard le 02 déc.08, 02:23, modifié 1 fois.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.08, 00:24

Message par iliasin »

lizadouce a écrit :Je vous demande pas de me copier, pour moi Jésus est le Maïtre et le Dieu de ma planëte Bleue et je connaïs ma Bible.
Jean 20:17 Jésus lui dit : Ne me touche pas, car je ne suis pas encore monté vers mon Père ; mais va vers mes frères, et dis-leur : Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu.

qui est ce dieu dont se réclame jésus?

si jésus est dieu pour toi, il ne l'est pas pour la bible

tu as menti contre jésus

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.08, 03:40

Message par slamani »

si Jésus était un dieu, pourquoi il n'a pas sauvé sa propre vie?? pour les gens qui disent que Jésus était crucifié.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Jésus est Dieu de ma Planëte Bleue

Ecrit le 02 déc.08, 03:52

Message par slamani »

lizadouce a écrit :Bonjour,

vous penser qu'un dieu pourra créé une chose plus grand que luis?????!!!!!

vous savez qu'ils existent des planètes 20 fois plus grande que la terre??

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.08, 04:08

Message par Bernard »

Bonjour à tous,

svp ne pas faire des doublons, merci de poursuivre vos discutions sur ce sujet identique :

http://www.forum-religion.org/topic19936.html

Bonne continuation. (y)

Verrouillé