Pourquoi les fils d'israél ont essayé de tué Jésus?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 déc.08, 16:29

Message par Bernard »

abdel19 a écrit :moi je pense plutot que les pharisiens et scribes ont voulu tué jésus car celui ci les a humilié devant tous le monde avec l'or caché dans le temple.
Mais en réalité certains ont voulu tuer JESUS car il ce faisait l'égal de DIEU et qu'IL disait qu'IL était le Fils.

eh jésus avait dit qu'il pouvait détruire ce temple ou plutot cette banque qui stock les linguot d'or ce qui a irrité les responsable du temple (ou plutot les financiers.)

Je ne vois pas ou JESUS a dit que le temple c'était une banque.

Détruire ( spirituellement ==> Mort et Résurrection de JESUS ) ce lieu de culte et le rebattir en 3 jours en ayant JESUS comme fondation.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.08, 07:00

Message par medico »

le sujet est sur ;
Pourquoi les fils d'israél ont essayé de tué Jésus?????
toutes déviations sera supprimées
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre