A propos des participations de XYZ sur dieu, l'évolution etc

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre

Je suis tout à fait d'accord avec les propos cités.

Oui.
9
64%
Non.
4
29%
Sans avis.
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.09, 05:15

Message par marcel »

Fyne a écrit : et puis nous n'avons pas le droits de réfuter Dieu dans certain section (Islam , chrétienne , etc...). Il serais normal qu'il soit interdis ici de tenir (abusivement bien sur) des propos contre logique et incohérent , non?
Je pense que la " Logique " est à bout de souffle quand on essaye de l'appliquer à notre monde physique.
Je ne sais pas si Cova Florian est d'accord là dessus ( on avait déja eu une discussion sur " socrate est mortel" mais j'avais peut être un autre pseudo. )
Alors oui, on a parfaitement le droit d'être illogique ( mais il faut en être conscient. )
( Soyons plus ouverts que certains croyants . )

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv.09, 08:34

Message par Ryuujin »

Yep, c'est vrai ; j'ai viré la dernière ligne.

Je le considère comme un troll dans la mesure où il est impossible d'argumenter avec lui, puisqu'il n'écoute rien et ne raisonne pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités