Vous dites que Dieu nous demande de commettre un péché en construisant une statue de serpent pour nous exercer à la vertue. Votre façon de lire la bible sur le serpent d'airain est la preuve de votre aveuglement.totocapt a écrit : Je trouve que vous avez une lecture bien sélective alors... Je vous enjoints à mieux me lire pour voir les questions que vous avez éludé... Sinon l'erreur: s'il y a une erreur évidente pour moi, c'est bien la votre, fruit d'un bel aveuglement!...
Image sainte
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Image sainte
Ecrit le 24 juil.09, 11:06- totocapt
- Christianisme [Orthodoxe]
- Christianisme [Orthodoxe]
Ecrit le 24 juil.09, 11:26Voici la preuve comme quoi votre aveuglement vous pousse à une lecture sélective, vu que vous me comprenez de travers!Nicolianor a écrit : Vous dites que Dieu nous demande de commettre un péché en construisant une statue de serpent pour nous exercer à la vertue. Votre façon de lire la bible sur le serpent d'airain est la preuve de votre aveuglement.

"... La sanctification et la déification des anges et des hommes, c'est la connaissance de la Trinité sainte et consubstantielle ..." (Saint Thalassius l'Africain, "Première Centurie", 100)
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juil.09, 03:14Alors, vous n'arrivez pas à vous comprendre vous-même.totocapt a écrit : Voici la preuve comme quoi votre aveuglement vous pousse à une lecture sélective, vu que vous me comprenez de travers!
Je vais prier pour vous.
Ecrit le 25 juil.09, 05:55Quoi ,qu il en sois cela reste qu une
c est beaucoup mieux que les milliers d images de consommations qui nous environnes chaque jour de notre vie .Image sainte

-