Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
cooper a écrit : satan ne peut rien créeR voyons dieu dit à ce sujet :
81.25. Il ne s’agit donc nullement de la parole d’un démon maudit,
81.26. comme vous seriez tentés de le croire !
Non, c'est qui Mahomet dit que dieu dit
Quant aux démons, en admettant qu'ils existent, ils ne se vanteront évidement pas que le coran est leur oeuvre puisque leur but serait de tromper les hommes
leurs but serai de tromper les hommes dans la mecreance il ne vont pas te dire de faire le bien et d'interdire le mal et de croire o dieu d'Abraham Isaac Jacob ainsi qu'a tout les prophètes envoyée par dieu créateur des cieux et de la terre créateur de toute chose voyons vous dites vraiment n'importe quoi arretez svp
cooper a écrit :leurs but serai de tromper les hommes dans la mecreance il ne vont pas te dire de faire le bien et d'interdire le mal et de croire o dieu d'Abraham Isaac Jacob ainsi qu'a tout les prophètes envoyée par dieu créateur des cieux et de la terre créateur de toute chose voyons vous dites vraiment n'importe quoi arretez svp
Oui... En déformant la définition du mot "bien" et celle du mot "mal" et en bâtissant une fausse image de Dieu.
Ar c'hi bihan breizhad... ...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
ou est la fausse image de dieu tous les prophètes on appeler à l'unicité de dieu d'ailleur les juifs reconnaissent cela pourquoi n'acceptez vous pas l'hypothèse que la bible que vous avez n'est pas la vrai bible et que jésus(psl) n'est qu'un simple prophète qui a prêcher le pur monothéisme de croire en dieu le seul et l'unique? nous nous croyons en jésus et en l'Évangile le vrai qui a été écrit par jésus(psl) lui même ou est la vrai version?? personne n'est en possession de la vrai bible et toutes vos bible on été traduite ce que vous dite sur muhammed(psl) est insensé car il a même été cité sur la bible par les apôtres tout chrétiens dois chercher la vérité et seul dieu peux le guider je pris dieu pour vous éclairer et chercher la vérité ou qu'elle soie .je vous invite a voir le sujet que je viens d'aborder sur la prophétie de muhammed(psl) dans le nouveau testament CORDIALEMENT