a quand le grand reveil?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

a quand le grand reveil?

Ecrit le 15 août09, 03:05

Message par gabrielange »

je me demande comment les français avalent tjrs les mensonges qu'on leur vend chaque jour, comment on arrive a bafouer la democratie en censurant des hommes qui n appliquent pas la langue de bois .on essaie de nous vendre le bonheur du metissage.meme nicolas sarkosy nous la sortit "le metissage est une obligation ".j ai ete choque par ces paroles qui sont passes comme une lettre a la poste .je suis inquiet de voir la passivite des français devant le danger qu est l islam , je ne suis en rien raciste ,je dis seulement ce que je crois etre juste .On nous parle de metissage c est a dire que des francaises (blanches) doivent se melanger avec les populations issus de l afrique .par contre ca ne pose aucun probleme d entendre un musulman dire que les filles arabes ne doivent pas aller avec un français de souche , mais ou va t on? si je souhaite m installer dans un pays musulman , je sais que je devrais me plier a ses coutumes et traditions , personne ne conteste cela .alors pourquoi est on traite de raciste qd on demande la meme chose chez nous?.vous pouvez me dire que je suis islamophobe ce qui est totalement faux , seulement l europe a une histoire chretienne , des traditions que l on renie et jette a la poubelle pour un soi-disant modernisme .qu en pensez vous ?

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: a quand le grand reveil?

Ecrit le 15 août09, 03:09

Message par Aryen »

Encore un adepte de Siondesouche.com?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:12

non du tout je suis contre le sionisme, je souhaite simplement retrouver les valeurs perdues de la france , le sionisme n a pas sa place non plus en france

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:13

Message par marie1 »

gabrielange a écrit :je me demande comment les français avalent tjrs les mensonges qu'on leur vend chaque jour, comment on arrive a bafouer la democratie en censurant des hommes qui n appliquent pas la langue de bois .on essaie de nous vendre le bonheur du metissage.meme nicolas sarkosy nous la sortit "le metissage est une obligation ".j ai ete choque par ces paroles qui sont passes comme une lettre a la poste .je suis inquiet de voir la passivite des français devant le danger qu est l islam , je ne suis en rien raciste ,je dis seulement ce que je crois etre juste .On nous parle de metissage c est a dire que des francaises (blanches) doivent se melanger avec les populations issus de l afrique .par contre ca ne pose aucun probleme d entendre un musulman dire que les filles arabes ne doivent pas aller avec un français de souche , mais ou va t on? si je souhaite m installer dans un pays musulman , je sais que je devrais me plier a ses coutumes et traditions , personne ne conteste cela .alors pourquoi est on traite de raciste qd on demande la meme chose chez nous?.vous pouvez me dire que je suis islamophobe ce qui est totalement faux , seulement l europe a une histoire chretienne , des traditions que l on renie et jette a la poubelle pour un soi-disant modernisme .qu en pensez vous ?
Tu confonds des termes...métissage et religions...tu peux être africaine et chrétienne et te marier avec un français chrétien...quand on parle de métissage, cela a rapport aux races et non aux croyances..et je pense que tu devrais un peu t'ouvrir au monde, ça t'évitera de ne voir qu'une couleur dominante, tu verras des arcs en ciels et c'est plus joli à voir..

glub0x

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:15

Message par glub0x »

si dans un pays c'est la coutume de couper la tete pour vente d'alcool c'est pas pour ca qu'il faut le faire chez nous :)
Ensuite Nico est président de la république et un musulmans X n'à pas de statut particulier, il peut donc dire ce qu'il veut ...
D'ailleurs si nico se mettait à dire qu'un noir doit aller avec un noir et un musulman avec un musulman et un francais avec un francais je suis sure que ca poserait tout plein de probleme dans les rues et à part quelques clampin d'extreme droite toujours aussi efrayé par l'étrangé, toute la france serait indignée.
Les valeures se perpetue, tu peux perpetuer les tienne si tu veux :) les autres gens font ce qu'il veulent avec les leurs.
D'ailleurs dans les valeures de la france je pense qu'il y à l'egalité (notament entre les hommes indiferament de leur couleur de peau).
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:19

Message par Aryen »

marie1 a écrit : Tu confonds des termes...métissage et religions...tu peux être africaine et chrétienne et te marier avec un français chrétien...quand on parle de métissage, cela a rapport aux races et non aux croyances..et je pense que tu devrais un peu t'ouvrir au monde, ça t'évitera de ne voir qu'une couleur dominante, tu verras des arcs en ciels et c'est plus joli à voir..
Le problème du métissage, c'est qu'on aura pas un arc en ciel multicolore, mais un arc en ciel monocolore...
Le métisse est un homme sans racine, et un homme sans racine est facile à dominer.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:20

Tu confonds des termes...métissage et religions...tu peux être africaine et chrétienne et te marier avec un français chrétien...quand on parle de métissage, cela a rapport aux races et non aux croyances..et je pense que tu devrais un peu t'ouvrir au monde, ça t'évitera de ne voir qu'une couleur dominante, tu verras des arcs en ciels et c'est plus joli à voir..

arrete de dire des conneries je n ai rien contre le metissage , mais plutot d en faire l apologie et je suis d accord avec toi il y a des immigres chretiens qui s adaptent tres bien , je n ai rien contre eux , mais avoue tout de meme que l islam ne cherche en aucun cas a s integrer mais au contraire integrer ses idees, ne deforme pas mes propos c est trop facile

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:22

quand un noir dit qu il est fier d etre noir c est normal qd un blanc le dit a son tour la c est du racisme .perso on cherche a exterminer la race blance et comme la tres bien explique le metissage n est pas un arc en ciel de couleur

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:23

Message par marie1 »

gabrielange a écrit :Tu confonds des termes...métissage et religions...tu peux être africaine et chrétienne et te marier avec un français chrétien...quand on parle de métissage, cela a rapport aux races et non aux croyances..et je pense que tu devrais un peu t'ouvrir au monde, ça t'évitera de ne voir qu'une couleur dominante, tu verras des arcs en ciels et c'est plus joli à voir..

arrete de dire des conneries je n ai rien contre le metissage , mais plutot d en faire l apologie et je suis d accord avec toi il y a des immigres chretiens qui s adaptent tres bien , je n ai rien contre eux , mais avoue tout de meme que l islam ne cherche en aucun cas a s integrer mais au contraire integrer ses idees, ne deforme pas mes propos c est trop facile
que veux-tu dire par "s'intégrer"?
Abandonner ses croyances pour vous faire plaisir?
C'est cela l'égalité , la liberté et la fraternité avec laquelle vous nous cassez le oreilles jour et nuit?

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:26

que veux-tu dire par "s'intégrer"?
C'est cela l'égalité , la liberté et la fraternité avec laquelle vous nous cassez le oreilles jour et nuit?
garder sa croyance pour soi , et non l imposer aux autres c est ca la laicite

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:27

on detruit des eglises chaques jour pr faire place a des mosquees , tu penses serieusement que dans un pays comme l algerie on accepterait cela? ne soit pas aussi naive

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:31

Message par marie1 »

gabrielange a écrit :on detruit des eglises chaques jour pr faire place a des mosquees , tu penses serieusement que dans un pays comme l algerie on accepterait cela? ne soit pas aussi naive
c'est parceque vos églises ont tellement préché le mensonge que les gens n'y mettent plus les pieds alors que les mosquées se remplissent très bien...tu peux venir gabrielange, tu y seras bien accueilli

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:33

Message par marie1 »

gabrielange a écrit :que veux-tu dire par "s'intégrer"?
Qui dit qu'on impose l'islam? aucun musulman n'interdit à un non musulman de boire du vin par ex....c'est qui qui impose ses idées?
Modifié en dernier par marie1 le 29 août09, 06:40, modifié 1 fois.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août09, 03:34

marie1 a écrit : c'est parceque vos églises ont tellement préché le mensonge que les gens n'y mettent plus les pieds alors que les mosquées se remplissent très bien...tu peux venir gabrielange, tu y seras bien accueilli
les mosquees n ont pas leur places en france , qd on voit les milliers de chretiens elimines en afrique , au moyen orient et j en passe au nom d allah , je prefere le mensonge a la haine

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 août09, 03:36

Message par Nizar89 »

gabrielange a écrit :on detruit des eglises chaques jour pr faire place a des mosquees , tu penses serieusement que dans un pays comme l algerie on accepterait cela? ne soit pas aussi naive
Toutes les églises construites avant 1905 sont à la charge de l'état, ont ne les détruits pas.
Si destruction d'église il y a, ce sont les plus récentes, et peu fréquenté (car il n'y a plus assez de fidèle pour les soutenir). Tu ne veux quand même pas forcer les gens à prier, ou à payer une dîme?

De plus, les mosquée et les églises ne sont pas dans les même quartiers. Et si les mosquée sont construites, c'est qu'elles ont trouvé assez de fidèles pour les payer. Ils ont le droit d'exercer leurs cultes librement.

Dans ce cas, fermons toute les église, synagogue, et mosquée. Moi ça me dérange pas tant que ça :D .
Ce n'est pas pour une question de tradition que l'Église doit être mieux traité que les autres religions.
les mosquees n ont pas leur places en france , qd on voit les milliers de chretiens elimines en afrique , au moyen orient et j en passe au nom d allah , je prefere le mensonge a la haine
C'est de l'islamophobie de bas étage. Des miliers de chrétient éliminé par des musulmans? J'aimerais bien voir ça...
Sinon, Srebrenica, ça te dit quelque chose?
Modifié en dernier par Nizar89 le 15 août09, 03:40, modifié 1 fois.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Répondre