T'en as pas bientôt fini de blasphémer ????Gaétan a écrit : La religion chrétienne ne pose pas de problème au diable puisqu'elle le reconnait comme le seul et unique dieu.Les apôtres ont fait connaître les paroles du Christ sauf que le clergé sont les derniers à les mettre en pratique.Pour eux ce sont les paroles du diable qui ont préséance.Prenez par exemple,les attaques récentes contre les homosexuels.Il sont allés chercher cela dans le lévitique 20.13.
Gaétan
La naïveté face au diable
- elwahrani
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 janv.05, 22:06
- desertdweller
- elwahrani
Ecrit le 18 janv.05, 22:22
Il irait dire un truc pareil en face de ma grand-mère (qui n'est pourtant pas une intégriste), je te jure qu'elle lui balancerait une raclée mémorable. La seule fois, d'ailleurs, où ma grand-mère m'a mis une raclée, j'avais juste dit nom de ... (vous voyez qui), et à l'époque je n'avais pas vraiment de conscience, je n'étais qu'un gamin.elwahrani a écrit :C'est vrai, quoi. Avoir l'infâme culot de prétendre que l'Ancien Testament est une invention de Satan, faut vraiment être diablement ( ) gonflé !
- desertdweller
Ecrit le 18 janv.05, 22:33
Pas brillant.elwahrani a écrit : Il irait dire un truc pareil en face de ma grand-mère (qui n'est pourtant pas une intégriste), je te jure qu'elle lui balancerait une raclée mémorable. La seule fois, d'ailleurs, où ma grand-mère m'a mis une raclée, j'avais juste dit nom de ... (vous voyez qui), et à l'époque je n'avais pas vraiment de conscience, je n'étais qu'un gamin.
Fallait faire comme moi "Non dit Dieu........... a Moise tu n'aura pas la terre promise"
-