la marque de la bete....
- antimondain
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: la marque de la bete....
Ecrit le 02 oct.09, 13:42l'eglise est les dirrigeants de ce monde sont ensemble et voici ce qu'ils prepare le nouvel ordre mondial
PROJETS DES MAITRES DU MONDE
Vers un contrôle social bionique
La puce "Digital Angel"
Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".
De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).
Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.
PROJETS DES MAITRES DU MONDE
Vers un contrôle social bionique
La puce "Digital Angel"
Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).
Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.
Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".
De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).
Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent (voir l'article à ce sujet dans les "Brèves nouvelles des Maitres du Monde"). Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hopitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.
Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement.
Ecrit le 02 oct.09, 13:48antimondain
tu la déjà inscrit ailleurs ,lâche les copier-coller
a moins que ce sois la puce qui tais programmer pour cela

tu la déjà inscrit ailleurs ,lâche les copier-coller
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 oct.09, 03:08ont est tous libre de brisé le silence ou de continuer les mensonges,mais ce qui vient est en voit de réalisation quand même..et comme je l'ai dit il vaut mieux arrivé devant le Seigneur boiteux voir même extropier que menteur et hypocrite.
et a a la fin vous verrez tous le fils de l'homme se lever dans toute sa gloire. 
Toutes les huits secondes
Un enfant crève au tiers-monde
Parce qu'y a pas accès à l'eau
On dit que dans son pays chaud
C'est le soleil qui assèche les ruisseaux
Quand on sait qu'une toute petite fraction
De tous ces budgets militaires à la con
Pourraient abreuver les humains
Leur assurer un lendemain
Mais l'occident s'en lave encore les mains
Alors que toutes les huit secondes
Se génèrent des profits immondes
Chez les grandes multinationales
Qui croient que l'droit fondamental
D'accès à l'eau doit devenir commercial
Aujourd'hui la source est cotée en bourse
Et on se câlice ben d'la ressource
On nous dit qu'c'est inépuisable
Pas besoin de gestion viable
Y'a un signe de piastre au bout de l'eau potable
Pendant qu'les rivières coulent à flots
Certains font de l'argent comme de l'eau
Sans se soucier des écosysthèmes
C'est ben plate à dire mais ça a l'air
Qu'c'est ça l'noeud du problème !
Hey !
Toutes les huit secondes
Un nouveau cancer qui nous ronge
Eau qui devient marchandise
Aqueducs qu'on privatise
Et gouvernements complices qui improvisent
À Montréal dans les souterrains
Ils pompent l'eau qui nous appartient
Payent des peanuts pour le produit
Et comme ils ont le monopole
Font plus de profits que les compagnies d'pétrole
Toutes les huit secondes
Je ressens un peu plus de honte
Face à cette surexploitation
Et à cette triste destruction
D'la nature pour la consommation
On nous met devant des faits accomplis
Ils jouent la terre au Monopoly
Et quand ils se s'ront approprié
Les nuages, les oiseaux, les glaciers
P't'être qu'y en auront assez
Hey !
Quand il ne restera que huit secondes
Avant la fin de ce monde
On r'pensera au genre humain
Qui à cause de l'appât du gain
Aura amené la planète au bord du ravin
Quand il restera que huit secondes...
Toutes les huit secondes
Encore plus de colère qui monte
Quand je vois mon grand pays d'eau
Être mis à sac par des salauds
Qui s'foutent d'la vie assis dans leur tour à bureau
Dans ce Québec de forêts et d'or bleu
Ces richesses doivent devenir des enjeux
Bottons les fesses des décideurs
Et devenons des précurseurs
Citoyens ! L'avenir commence astheure !!
Toutes les huits secondes
Un enfant crève au tiers-monde
Parce qu'y a pas accès à l'eau
On dit que dans son pays chaud
C'est le soleil qui assèche les ruisseaux
Quand on sait qu'une toute petite fraction
De tous ces budgets militaires à la con
Pourraient abreuver les humains
Leur assurer un lendemain
Mais l'occident s'en lave encore les mains
Alors que toutes les huit secondes
Se génèrent des profits immondes
Chez les grandes multinationales
Qui croient que l'droit fondamental
D'accès à l'eau doit devenir commercial
Aujourd'hui la source est cotée en bourse
Et on se câlice ben d'la ressource
On nous dit qu'c'est inépuisable
Pas besoin de gestion viable
Y'a un signe de piastre au bout de l'eau potable
Hey !
Toutes les huit secondes
Un nouveau cancer qui nous ronge
Eau qui devient marchandise
Aqueducs qu'on privatise
Et gouvernements complices qui improvisent
À Montréal dans les souterrains
Ils pompent l'eau qui nous appartient
Payent des peanuts pour le produit
Et comme ils ont le monopole
Font plus de profits que les compagnies d'pétrole
Toutes les huit secondes
Je ressens un peu plus de honte
Face à cette surexploitation
Et à cette triste destruction
D'la nature pour la consommation
On nous met devant des faits accomplis
Ils jouent la terre au Monopoly
Et quand ils se s'ront approprié
Les nuages, les oiseaux, les glaciers
P't'être qu'y en auront assez
Hey !
Quand il ne restera que huit secondes
Avant la fin de ce monde
On r'pensera au genre humain
Qui à cause de l'appât du gain
Aura amené la planète au bord du ravin
Quand il restera que huit secondes...
Toutes les huit secondes
Encore plus de colère qui monte
Quand je vois mon grand pays d'eau
Être mis à sac par des salauds
Qui s'foutent d'la vie assis dans leur tour à bureau
Dans ce Québec de forêts et d'or bleu
Ces richesses doivent devenir des enjeux
Bottons les fesses des décideurs
Et devenons des précurseurs
Citoyens ! L'avenir commence astheure !!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 11:54lettres-chiffres-->I =1 - V= 5 - X =10 L= 50 - C=100 - D = 500 - M =1000
romain
I = 1, V = 5, X = 10, L = 50, C = 100, D = 500 e M = 1000. La lettre « u » donne V et « w » donne VV. Et donc en latin le titre donnerait "VICARIVS FILII DEI".
Calcul du nombre du nom de la bête demandé par Jean :
VICARIVS FILII DEI
VICARIVS FILII DEI
5+1+100+1+5 1+50+1+1 500+1
112 53 501
112+53+ 501=666
romain
I = 1, V = 5, X = 10, L = 50, C = 100, D = 500 e M = 1000. La lettre « u » donne V et « w » donne VV. Et donc en latin le titre donnerait "VICARIVS FILII DEI".
VICARIVS FILII DEI
VICARIVS FILII DEI
5+1+100+1+5 1+50+1+1 500+1
112 53 501
112+53+ 501=666
Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1
La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 08 oct.09, 12:53f, i, f, i, l, l, e, l, a, n, d
Soit :
6, 9, 6, 9, 12, 12, 5, 12, 1, 14, 4
le compte est bon (et avec tous les chiffres) !
(5x12x9)+12+14+((9x12)-((6/6 +1)x4)
=540+26+108-(2x4) = je n'ose l'écrire !
AAArrrgh !
Tu vas nous porter la poisse, fifilleland ! Tu n'est pas sympa avec tes petits camarades de forum ! Ils n'ont pas un pseudo démoniaque comme toi et le Pape, eux...
Soit :
AAArrrgh !
Tu vas nous porter la poisse, fifilleland ! Tu n'est pas sympa avec tes petits camarades de forum ! Ils n'ont pas un pseudo démoniaque comme toi et le Pape, eux...
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 13:09Wooden Ali a écrit :f, i, f, i, l, l, e, l, a, n, d
Soit :
AAArrrgh !
1 Corinthiens
2.12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.
2.13
Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.
Ecrit le 08 oct.09, 20:51Ce qui m'étonne le plus avec nos amis les annonciateurs de fin du monde qui se sont succédés pendant des siècles, c'est qu'ils n'ont jamais été avares de détails concernant ce qui allait se passer (même si en fait leurs prédictions se sont toujours révélées fausses, bien sûr), notamment en ce qui concernait les gens qui les contredisaient (ceux-là étaient censés prendre plus que les autres, on se demande bien pourquoi, si on y réfléchit). En revanche, pour donner une date précise, bizarrement c'est plus difficile. Ou, plus exactement, ça dépend du degré de conviction. Les Témoins de Jéhovah (et Miller avant eux) ont bien énoncé des dates, mais ils s'en sont mordu les doigts.fifilleland a écrit :[...] car le temp est presque accomplies...
Bien entendu, Fifilleland, je parie que tu ne peux pas donner de date exacte pour préciser ton "presque accomplies" (tu vas sortir un passage biblique disant que nul ne peut dire la date exacte). Pourtant, tu dis "presque".
Ça veut donc dire que tu peux donner, même très approximativement, une date où c'est certain que la fin du monde sera arrivée.
À quelle date n'arriverons-nous jamais, selon toi (pour cause de fin du monde) ?
10 009 ?
3 009 ?
2 109 ?
2 020 ?
2 010 ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638027#p638027 là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638076#p638076 et enfin là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=639549#p639549
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 21:38Vicomte a écrit : Ce qui m'étonne le plus avec nos amis les annonciateurs de fin du monde qui se sont succédés pendant des siècles, c'est qu'ils n'ont jamais été avares de détails concernant ce qui allait se passer (même si en fait leurs prédictions se sont toujours révélées fausses, bien sûr), notamment en ce qui concernait les gens qui les contredisaient (ceux-là étaient censés prendre plus que les autres, on se demande bien pourquoi, si on y réfléchit). En revanche, pour donner une date précise, bizarrement c'est plus difficile. Ou, plus exactement, ça dépend du degré de conviction. Les Témoins de Jéhovah (et Miller avant eux) ont bien énoncé des dates, mais ils s'en sont mordu les doigts.
Bien entendu, Fifilleland, je parie que tu ne peux pas donner de date exacte pour préciser ton "presque accomplies" (tu vas sortir un passage biblique disant que nul ne peut dire la date exacte). Pourtant, tu dis "presque".
Ça veut donc dire que tu peux donner, même très approximativement, une date où c'est certain que la fin du monde sera arrivée.
À quelle date n'arriverons-nous jamais, selon toi (pour cause de fin du monde) ?
10 009 ?
3 009 ?
2 109 ?
2 020 ?
2 010 ?
Vicompte sache donc que le Seigneur seul c'est la date et l'heure...personne a par lui, il est omnicient donc il sais tout...et les prediction des claivoyant ce n'est que des demon qui font c'est chose,ce sont des abominations...personne ne peu predir l'avenir....et sache que les prediction qui vient de la Bible sont vrai la guerre la famine les tremblement de terre tu ne vois pas c'est chose ce passer ou quoi ??et la fin va venir des central nucleaire capiche...
- Wooden Ali
Ecrit le 08 oct.09, 22:07Intrigué au plus au point par les résultats de l'analyse numérologique du pseudo de fifilleland, j'ai récidivé avec antimondain et petite fleur.
Et là ! Pâleur... Stupeur... Horreur... Malheur ! Voila ce que j'ai trouvé :
A. N. T. I. M. O. N. D. A. I. N.
1, 14, 20, 9, 13, 15, 14, 4, 1, 9, 14
Soit : (14+15)x20 + (14+14+13)x(9/9 +1)+(4x1) = 666 !
P. E. T. I. T. E. F. L. E. U. R.
16, 5, 20, 9, 20, 5, 6, 12, 5, 25, 18
Soit (25-5)x20 + (18+12/6)x(16-9)x 20/(5+5) = 666 !!
Résultats d'autant plus stupéfiants que, là encore, tous les chiffres ont été utilisés.
Si l'on considère maintenant le trio magique comme une entité, on obtient naturellement :
666x666/666 = 666 !!!
On connaissait l'Antéchrist. Y aurait-il une Ante-Trinité ?
Il me semble qu'il est grand temps que ce forum subisse un sérieux exorcisme. Le dernier semble périmé !
Résultats d'autant plus stupéfiants que, là encore, tous les chiffres ont été utilisés.
Si l'on considère maintenant le trio magique comme une entité, on obtient naturellement :
666x666/666 = 666 !!!
Il me semble qu'il est grand temps que ce forum subisse un sérieux exorcisme. Le dernier semble périmé !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 22:46Wooden Ali a écrit :Intrigué au plus au point par les résultats de l'analyse numérologique du pseudo de fifilleland, j'ai récidivé avec antimondain et petite fleur.
666x666/666 = 666 !!!
tu est completement perdue dans tes calcul laisse moi te le dire...
on parle ici de lettre-chiffre romain tu ne ta pas baser sur les lettre chiffre
on va y aller encore avec et compte les par toi meme le resultat est impressionent..
lettres-chiffres-->I =1 - V= 5 - X =10 L= 50 - C=100 - D = 500 - M =1000
romain
VICARIVS FILII DEI
VICARIVS
5+1+100+1+5 =112
FILII
1+50+1+1=53
DEI
500+1=501
on additionne le tout et nous avons le chiffre de la bete
112+53+ 501=666
et nous savon qui porte ce nom VICARIVS FILII DEI qui est le pape dont la Bible parle et elle nous dit de sortir d' elle...
- Wooden Ali
Ecrit le 08 oct.09, 22:51Excuses-moi ! Je ne savais pas que tes superstitions numérologiques ne marchaient qu'en latin !on parle ici de lettre-chiffre romain tu ne ta pas baser sur les lettre chiffre
Ecrit le 08 oct.09, 22:57Donc tu admets qu'il est possible que la fin du monde n'arrive qu'en 10 009 ?fifilleland a écrit : Vicompte sache donc que le Seigneur seul c'est la date et l'heure...personne a par lui, il est omnicient donc il sais tout...et les prediction des claivoyant ce n'est que des demon qui font c'est chose,ce sont des abominations...personne ne peu predir l'avenir....et sache que les prediction qui vient de la Bible sont vrai la guerre la famine les tremblement de terre tu ne vois pas c'est chose ce passer ou quoi ??et la fin va venir des central nucleaire capiche...
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638027#p638027 là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=638076#p638076 et enfin là-bas : https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=639549#p639549
- Léonard
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 oct.09, 23:00Vicomte, Fifilleland et autres internautes,
qui nous dit que le dieu des croyants quel qu'il soit s'exprime en base 10 ???
That is the intelligent question !
Si je me trompe, excusez-moi !
Au Canada, la Kabbale (ou la Kabbale au Canada), 666 est le nombre maudit du Démon.
Mais le Démon est plus Malin qu'on ne le pense.. S'il s'était exprimé en base 7, comme les 7 chandeliers, 342 en base 10 donne 666 en base 7 ! J'en conclus que 342 est le vrai nombre du porteur de Lumière !

qui nous dit que le dieu des croyants quel qu'il soit s'exprime en base 10 ???
That is the intelligent question !
Si je me trompe, excusez-moi !
Au Canada, la Kabbale (ou la Kabbale au Canada), 666 est le nombre maudit du Démon.
Mais le Démon est plus Malin qu'on ne le pense.. S'il s'était exprimé en base 7, comme les 7 chandeliers, 342 en base 10 donne 666 en base 7 ! J'en conclus que 342 est le vrai nombre du porteur de Lumière !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)
(Raymond Queneau)
- fifilleland
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.09, 23:24Pour se rendre compte de la réelle imposture de celui qui est désigné par le nombre 666, prenons acte de la définition de VICAIRE (remplaçant) que l'on trouve dans le dictionnaire :Wooden Ali a écrit : Excuses-moi ! Je ne savais pas que tes superstitions numérologiques ne marchaient qu'en latin !
Vicaire (du latin, vicarius lieutenant) Qui tient la place d’un autre. Vicaire de Jésus et de Pierre, le pape.
Vicaire de Jésus signifie vicaire du fils de Dieu, s'écrivant en latin : VICARIVS FILII DEI. Ce qui donne ce chiffre incontestable 666 du tableau et présenté comme maléfique par Jean, parce que personne ne peut être le remplaçant du fils de Dieu ! Aucun homme ne peut prétendre remplacer le Fils unique..
@ Vicompte non la fin n'attenderas pas qu'il n'est plus aucune vie sur terre avant de balayer ce qui est mechant de ce qui est bon
dit moi trouve tu cela juste toi la guerre ???
trouve tu cela juste la famines ???
trouve tu cela juste qu'il en a qui soi riche et que d'autre son pauvres ???
les signes du temp nous demontre pourtant que le monde tenebre va bientot disparaitre de la face de la terre...les tornade,les tremblement de terre,les innondations d'eau,les secheresses...les guerres,les famine,les fausses religions et tout ce qui est abomination....nous avons tous été averti par la Bible qui nous témoigne de son vrai témoignage des choses revellez de la terre(terrestre)car vous ne croyez pas en Jésus quand il vous a prévenue de toutes ces choses qui se passe actuellement dans le monde entier... Jean 3 3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
et vous tous, vous aimer la vie vous trouver que vous mener une belle vie avec $$$$$mes sacher que l'argent est le pire malheur jamais inventer pas satan,
Jean 12 12.25Celui qui aime sa vie la perdra et celui qui hait sa vie dans ce monde la conservera pour la vie éternelle
et nous parce que nous avons connaissance de toute c'est abomination d'injustice commise sur cette terre on souffre des injustice commise et nous voyon la terre se mourir de jours en jours....et vous nous accuser de ceci et de cela sens vous rendre compte combien vous dormer d'un profond sommeil Ephesiens 5.14
C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.
car vous dormer tous,car sans lumiere tu est mort...
-