Benoît XVI en Terre Sainte

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Benoît XVI en Terre Sainte

Ecrit le 09 oct.09, 11:56

Message par antimondain »

benoit fait son possible mais n a pas les yeux ouvert il a l air sympatique comme jean paul 2 j.ptou mais quand on est pas capable de voir la vrai verite des 10 comendement et comprendre exemple pas d image taillees etc....

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 11:57

pardonez leur car ils ne savent pas ce qu ils font :wink:

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 12:24

Message par petite fleur »

antimondain a écrit :pardonez leur car ils ne savent pas ce qu ils font :wink:

sauf que ont a un hic mais oui les scribes et les pharisiens sont d'or et déja condamné d'avance..donc aucun pardon possible les attends Seigneur les comdamne automatique nous le savons! alors ont a une gang qui plante assurément.ils ont enténébé la chrétienneté au grand complet..
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 12:33

mais je veut dire malgre en tenant conte de leur yeux ferme ils croient a leur eglise et en general le monde qui vit dans la societe n est pas mechante en general quand on vas partout le mon se respecte et sont assez heureux pareil et moi aussi mais on ne veut que denoncer que ce que les media cache beaucoup cest que au moin 2 milliard d homme sur terre vivent avec 1 dolars par jour exemple et que on ne se le cachera pas y a au moin dison a peu pres 500 million de millionaire et miliardaire sur terre quelle fraternitee etc... les ministre font les loies eu autre meme donc ils adoptent des ausses de salaire a leur endroit meton cette anne 30 mille de plus tout le monde leve la main en faveur mais le salaire minimum 10 cent de l heure de plus on leve la main ou ils leve la main adopte

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 13:10

Message par petite fleur »

oui nous sommes a l'ère du j'penses a moi et l'autre bah qu'il creve malheureusement moi j'ai de la difficulté avec sa terrible ils sont rendu égoistes mais c'est écrit ont le sais ont n'y pourras rien contre sa..il serons retranché Seigneur va faire le ménage .l'exploitation,la domination tout ceci en est la cause..voila le monde avance avec de belles grosses chaine au pieds prisonnier d'un systeme corrompu.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre