on a fermé mon sujet concernant l'incarnation de dieu!!!j'aime bien savoir pourquoi?!!
,tout ce que je voulais c'est que les chrétiens reflichissent un peu de ce que veut dire un Dieu.
je savais que c'est choquant,mais!!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ahmedjebli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
je savais que c'est choquant,mais!!!!
Ecrit le 18 nov.09, 06:44Re: je savais que c'est choquant,mais!!!!
Ecrit le 18 nov.09, 06:56cela se demande en pv.......ahmedjebli a écrit :on a fermé mon sujet concernant l'incarnation de dieu!!!j'aime bien savoir pourquoi?!!
,tout ce que je voulais c'est que les chrétiens reflichissent un peu de ce que veut dire un Dieu.
Agnosticisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.
- ahmedjebli
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: je savais que c'est choquant,mais!!!!
Ecrit le 18 nov.09, 07:07ïl y un lobby dans le forum qui n'aime faire entendre que ce qu'il veut,c'est ce que j'ai déja expliqué a un moderateur,dans un forum inter religion tout le monde a le droit de s'exprilmer n'est ce pas ou je me trompe?!TRIPLE-X a écrit : cela se demande en pv.......
je repette :
quand Jésus :l'homme (la nature humaine ) fait caca extéte ou bien il fait pipi urine choisi ce que vous aimez ; est ce que dieu la natur divine reste incarné?!!
je crois que je suis avec vos explications et supposant mm que vous avez raison concernant le sujet que Jésus a un double nature .
vas y je vous coute !!pourriez vous repondre avec oui ou bien non?!
-