Pour les gens du Québec avec servisse Sympatico (fraude)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9686
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Pour les gens du Québec avec servisse Sympatico (fraude)

Ecrit le 02 févr.05, 09:32

Message par Eliaqim »

Prenez garde a votre provideur Internet si elle est de servisse Bell sympatico du Québec. Iles mets incontestablement prouvé maintenant a moi-même qu’il sont des fraudeurs, et offre des servisses contradictoire pour vous extorqué de l’argent. Opté pour vidéotron qui de tout évidence soit plus honnête dans leurs démarches de sollicitation. J’ai personnellement vérifié et entamé une petite enquête sur le dos de belle sympatico pour avoir réponse digne des nouvelles scandaleuse de Jean Luc Mongrain pour son petit bulletin de 7 heurs. Avec appuie et la collaboration de la caisse populaire des iles de la madeleine au Québec il ma été confirmé que de nombreuse plainte pour prélèvement bancaire non autorisé des membres de Bell sympatico a été questionné. J’ai téléphoné Bell sympatico et suite a m’est recherche l’un des répartiteur ma exalté de faire appel au service 911 et de porté plainte contre la direction de bell sympatico. Cette employé ma écouté et lui-même conclut que ce qu’il fait comme travaille est contre la lois canadienne et soit punissable par elle, ci vraiment Bell prélève des montants d’argent sur vos conte banquer sans vous avoir fait signé document attestant votre accord ou vous avisant préalablement.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 02 févr.05, 17:40

Message par Nickie »

8-) Oui, il y a un Dieu :lol:

Et voilà le résultat de la monopolie...

Deplus, il est illégale au Canada pour quiconque de vous demander de fournir votre Numéro d'Assurance Sociale pour fin d'idenfication de votre personne (le signe de la bête ...666... ).

Si vous ne fournissz pas votre NAS à un représentant Bell lors d'une demande de service quelconque, internet sympatico, par exemple, essayer d'obtenir ce service.

Tandis que chez Védéotron, l'on ne vous demande pas une telle question. Prétextant que c'est illégale que vous demander votre numéro d'assurance sociale.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, ronronladouceur, vic et 5 invités