[TJ]Faut-il adorer Jesus Christ ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
Kown

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil.09, 11:36
Réponses : 0

Re: [TJ]Faut-il adorer Jesus Christ ?

Ecrit le 30 déc.09, 04:15

Message par Kown »

Salut Arlitto.

Merci pour tes mots, j'apprécie ton message de paix et t'encourage dans ta recherche spirituelle. D'ailleurs je crois qu'avec Dieu nous avons tous pleins de choses à apprendre en considérant sa grandeur. C'est avantageux pour toi si tu es ouvert d'esprit.

En effet je crois qu'il y a dans chaque nominations des points qui sont vrais ( des petites vérités comme tu dis ) par rapport à la bible, moi-même étant né sous aucune croyance ( comme on dit: dans l'Athéisme ), j'ai pu voir de plus ou moins près ses différentes nominations lorsque je cherchais Dieu, que je cherche encore. J'en suis arrivé à cette foi, cette conclusion. Jésus est la vérité.

Tu ne dois avoir aucune honte à ne pas être baptisé, Jésus s'est fait baptiser vers 30 ans lorsque le moment était venu, et il avait déja l'esprit de Dieu qui le guidait toujours. Qu'il en soit ainsi pour toi, tu te fera baptisé quand tu le souhaiteras, quand le moment en toi sera venu.

Tu connais Dieu et tu es heureux me dis tu? alors super! Bon courage. Amicalement.

Kown

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités