Modérateurs musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Modérateurs musulmans

Ecrit le 30 avr.10, 04:54

Message par W.Amadéus »

J'ai l'impression que vous effacez tous les messages et fermez les posts qui vous arranges sous prétexte de HS ou je ne sais quoi.

Je vous le dis ça commence a saouler ce genre de comportement, si il faut dire amine a tous les musulmans dites le ça ira plus vite.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Modérateurs musulmans

Ecrit le 30 avr.10, 05:06

Message par Maried »

(censored)
Ils ne sont pas encore habitués à la liberté d'expression.
Mais ils connaissent bien la censure.
Image

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:06

Message par Cagoule »

En effet...hier j'ai révisé le sujet sur "La mosquée d'Al-Aqsa et j'ai remarqué que des coms qui étaient bien là tout simplement ont été censurés.
@Omniscientservant a passé et il a rien dit,mais un nommée @Erwan a passé et les a censuré...
Ce que pour un est normal pour un autre n'est pas normal.
Puis deux modérateurs musulmans...ça sent la dictature.
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:10

Message par erwan »

Pourquoi les modérateurs .
je ferme les posts qui sont HS , insultants , non conforme à la charte ....

Si tu crois que seul les posts des non-musulmans sont effacés alors détrompe toi .

Mais si il y eu beaucoup de post effacé c'est en raison des propos de certain intervenants .
Et quant aux plaintes elles se font par mp . Et ne cherche pas de modérateur , je suis le modérateur qui a effacé les posts . J'en ai effacé beaucoup ...
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:12

Message par Cagoule »

erwan a écrit :Pourquoi les modérateurs .
je ferme les posts qui sont HS , insultants , non conforme à la charte ....

Si tu crois que seul les posts des non-musulmans sont effacés alors détrompe toi .

Mais si il y eu beaucoup de post effacé c'est en raison des propos de certain intervenants .
Et quant aux plaintes elles se font par mp . Et ne cherche pas de modérateur , je suis le modérateur qui a effacé les posts . J'en ai effacé beaucoup ...
Un équilibre est juste avec un chrétien et un musulman modérateurs dans un dialogue islamo-chrétien...on est pas dans un dialogue islamo-islamo.
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 avr.10, 05:13

Message par medico »

Cagoule a écrit : Un équilibre est juste avec un chrétien et un musulman modérateurs dans un dialogue islamo-chrétien...on est pas dans un dialogue islamo-islamo.
je me propose mdérateur
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:14

Message par erwan »

....msg édité
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:16

Message par Yass »

--- Ok c'est pas grave ! ---
Modifié en dernier par Yass le 30 avr.10, 05:37, modifié 2 fois.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:16

Message par erwan »

Cagoule a écrit :Un équilibre est juste avec un chrétien et un musulman modérateurs dans un dialogue islamo-chrétien...on est pas dans un dialogue islamo-islamo.
Si tu veux , ça ne changera absolument rien .

Si la liberté d'expression est de permettre des insultes , des propos vulgaire alors je suis contre la liberté d'expression . Rester dans le sujet , et éviter de poster des liens qui ne riment à rien , c'est une forme de respect .
à croire que nous ne sommes pas civilisés ...

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:17

Message par Cagoule »

medico a écrit :je me propose mdérateur
Je trouve que ce sera équilibré,un modérateur confession chrétienne et unde confession musulmane pour un dialogue islamo-chrétien...

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:25

Message par Cagoule »

erwan a écrit : Si tu veux , ça ne changera absolument rien .

Si la liberté d'expression est de permettre des insultes , des propos vulgaire alors je suis contre la liberté d'expression . Rester dans le sujet , et éviter de poster des liens qui ne riment à rien , c'est une forme de respect .
à croire que nous ne sommes pas civilisés ...
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi t'as censuré des com que selon le point de vue d'Omniscientservant n'avaient rien de mal...ces coms sont restées là deux jours,toi t'es venue et tu les a censuré....

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:30

Message par erwan »

Cagoule a écrit :Mais j'aimerais bien savoir pourquoi t'as censuré des com que selon le point de vue d'Omniscientservant n'avaient rien de mal...ces coms sont restées là deux jours,toi t'es venue et tu les a censuré....
Tout simplement car je ne suis pas omniscientservant , et les intervenants ont besoin de sentir la présence de modérateur . Comme cela ils feront attention à ce qu'ils disent . Nous aurons alors des posts bien plus réfléchis et bien plus "civilisés" .

omniscientservant est de nature tolérante , quant à moi je suis un véritable tyran . et alors ?

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:35

Message par Cagoule »

Incohérent,lis ton premier message dans ce sujet...ça rime pas avec ce que tu viens de dire.Si c'était des propos insultants Omniscientservant les aurait effacé aussi bien...j'ai aucun doute.

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:36

Message par Shlomo Ben Cohen »

erwan a écrit :omniscientservant est de nature tolérante , quant à moi je suis un véritable tyran . et alors ?
:lol: :lol:
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 05:38

Message par erwan »

Cagoule a écrit :Incohérent,lis ton premier message dans ce sujet...ça rime avec ce que tu viens de dire.Si c'était des propos insultants Omniscientservant les aurait effacé aussi bien...j'ai aucun doute.
j'efface les messages insultants , provocateur , non conforme à la charte et irrespectueux à l'encontre de ses interlocuteurs .
Et je n'ai pas encore fini de faire le ménage , il y a encore pas mal de HS .

Répondre