Marc
1.11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection
Alors qui a apelé jésus ?
Ephesiens
6.12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Oui certains me diront et le terme méchants et bien si sa le secret jésus est venu pour lés pécheurs afin de reconcilier entre humanité et le diable et ses fils .aprés le crcufixion de jésus les péchés sont pardonnés bien plus :
1corinth9/20
Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi (quoique je ne sois pas moi-même sous la loi), afin de gagner ceux qui sont sous la loi.
Donc ephesiens 6/12 a été dit a de gens qui etaient vs cette idéé que demons sont méchants , mais si paul a été avec les pros démons il dira aimez vos ennemis .si sa la signification de 11corinth9/20.car il faut faire pliasir a tout le monde et ne pas blesser leurs sentiments.
DONC en vérité qui a appelé jésus ce n'est que satan le pére pour cette raison meme que jésus a dit aux juifs vous avez pour le pére LE DIABLE .mais les juifs sont lents dans la comprehension .
Resumé/ jésus est venu pour le salut qui consiste a reconcilier entre démons et humanité =aneantir cette haine entre ces 2 races.si jésus chasse démons si pas car il est contre démons mais juste afin que les gens croient en lui = message leur disant que les démons ne sont pas très méchants comme vous le croyez
déchiffrement : mon fils bien -aimé
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- black.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
déchiffrement : mon fils bien -aimé
Ecrit le 24 févr.05, 09:44- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.05, 11:49
Le forum religion passe d’une modération relâché a celle d’une modération stricte en faveur de l’utilisation de la Bible, ou encore du Coran et de ses textes qui si rattache. Ce revirement entravera les deux points suivants:
1) Touts accusations de propagande caricaturé ou qui soit extérieure au manuscrit sélectionné. Exemple ; (affirmation gratuite basé sur des situations passé ou actuel qui ne soit pas exclusivement basé sur les écritures seront refusé)
2) ne pas jugé leurs religions ou ce porté a dénoncé par l’appuie de faits et gestes des chose accomplit par l’un de leurs membres qui fait partie de leur communautés. En d’autres mots (ils ne seront pas mit complet dans le même panier).
Tous les sujets ne respectant pas cette base fondamentale, ses sujets seront soit verrouillé ou supprimé. Les philosophies péjoratives ne seront dorénavant pas acceptées sur le forum-religion.org (bible face au Coran). Ce forum avais ce but des ça création et cette norme est hautement renouvelé maintenant.
Je réclame de la modération de faire respecté cette restriction qui s’annonce nécessaire maintenant.
1) Touts accusations de propagande caricaturé ou qui soit extérieure au manuscrit sélectionné. Exemple ; (affirmation gratuite basé sur des situations passé ou actuel qui ne soit pas exclusivement basé sur les écritures seront refusé)
2) ne pas jugé leurs religions ou ce porté a dénoncé par l’appuie de faits et gestes des chose accomplit par l’un de leurs membres qui fait partie de leur communautés. En d’autres mots (ils ne seront pas mit complet dans le même panier).
Tous les sujets ne respectant pas cette base fondamentale, ses sujets seront soit verrouillé ou supprimé. Les philosophies péjoratives ne seront dorénavant pas acceptées sur le forum-religion.org (bible face au Coran). Ce forum avais ce but des ça création et cette norme est hautement renouvelé maintenant.
Je réclame de la modération de faire respecté cette restriction qui s’annonce nécessaire maintenant.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 févr.05, 11:54
Je soutiens ce que dit Simplement moi!Simplement moi a écrit :Le forum religion passe d’une modération relâché a celle d’une modération stricte en faveur de l’utilisation de la Bible, ou encore du Coran et de ses textes qui si rattache. Ce revirement entravera les deux points suivants:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.05, 13:13
Nuage, c'est pas moi le rédacteur... c'est un copié collé de la CHARTE de ce FORUMnuage a écrit : Je soutiens ce que dit Simplement moi!
Tout comme celle ci:
Règlements de conduite du Forum-Religion.org Chrétien et inter-religieux
INTRODUCTION ET VUE D’ENSEMBLE DE LA CHARTE
Interdiction:
A-10 de poster des messages injurieux, impolis ou ridiculisant la foi.
A-20 de faire des procès personnels.
A-21 de se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP], pour un membre, faites-le dans le forum sans inscription ou en MP à un modérateur.
A-22 SVP donner les liens des messages à problèmes.
A-30 Ne pas débattre certains sujets comme le viol, les abus sexuels, la pédophilie, les violences à l'égard des femmes, le terrorisme religieux, les fraudes civiles... et tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion.
-