Simplement moi a écrit :
Oui, j'ai râlé contre toi sans doute car tu jugeais sans venir dans ce coin reculé du Forum voir ce qu'y était dit. Et dans le général on a discuté aussi... (libreté d'expression) mais je ne vois pas autre chose....
Si je me suis adressé à toi comme "modératrice" il devait y avoir de bonnes raisons
Fermons la parenthèse, car si c'est dans le cadre de ce fil, Issa a éffacé certains passages délicats... depuis.
Bonne journée

Mon chèr, Simplement moi!!! le COOL,
As l'à nous sommes sur la même longueur d'onde. Comme tu peut voir, mon ami, j'y suis bien venu grâce à Alliance qui m'a assuré qu'il y avait du changement, mais hélas il trace un cheminement ailleur...
Simplement moi, quoique je sois une des personnes d'entre la modération du Forum Chrétien & Inter-religieux francophones, je ne suis pas le Grand Manitou en personne là moi!!! lolololol
Je ne suis qu'un être humain parmis tant d'autre, là moi...
J'ai toujours été au courant de ce qui se passe, mais j'opte de demeure sur le forum à cause de ma conviction justement de la liberté à tous d'étudier effectivement des voix dont notre ère ont à faire face. Sinon, nous gobberons tous à partir des dictatures au pouvoir. Ce qui me fait frissonner et ce qui me rappelles les années noires du moyens âge. Ou pire encore, de l'âge du bronze qui fut Moise et les autres.
Vous devez tous adresser vos plaintes à Éliaqim et à Issa, car je suis effectivement sans autorisation ici. Toutes fois, tout ce dont je peux faire c'est de recevoire vos différentes positions sur des sujets qui concernes la charte et les diverses plaintes, pour prendre le tout en considération et ensuite voté avec les autres modérateurs, car nous formons une démocracie entre la modération.
S'il y a ban, par exemple, nous votons. Si l'un d'entre-nous soumet un ban, nous nous exprimons et ré-exprimons, et puis nous votons, et encore là, c'est Éliaqim qui tranche. Ça arrive même, qu'après mûr délibération, que ça ne marche pas dutout comme les membres modérateurs n'ont pas ce qu'ils demande.
Parce que Dieu, par l'entre-mise de son Saint-Esprit, se manifeste dans la conscience de groupe, si l'on peut appelé ça ainsi.
Il y a une raison, et c'est la raison de Dieu, et non pas la nôtre.
Ici, dans Bible/Coran, je ne suis qu'une parmis les participans, comme vous tous. Toute fois, comme vous tous, j'ai une langue (un clavier).