Non mais tu nous prend pour qui ? Tu crois vraiment que parce qu'on est athée ou démocrate on accepterait que sa fille se fasse violer ?Réfléchi, si c'était votre fille de 8 ans, que feriez-vous ? "Oh c'est pas grave, elle n'a que 8 ans" ...
Alors affirme le contraire, dis clairement : "si tout le monde se convertissait à l'Islam, ça ne diminuerait pas le nombre de viols". Si tu n'affirmes pas ça clairement, c'est que j'ai vu juste.Ai-je dis de vous convertir à l'islam, malgré que ça soit un désir ardent, non, puis vous me faites rire vous dites toujours ce que je n'ai pas dis
Aucune religion n'est spécialement tendre avec les "infidèles", l'Islam en particulier. Pourquoi ceux-ci devrait-il accepter ça sans broncher ? Critiquer l'Islam est un droit.Oui, et le faite que vous critiquer jour et nuit l'islam n'est pas provoquant, œil pour œil, dent pour dent, vous critiquez, je critiques ! C'est quoi ce respect pourrie ici...
Critiquer la démocratie aussi, mais si tu estimes être victime de provocations idiotes, rien t'oblige à être aussi idiot. Si tu veux critiquer la démocratie, fait le intelligemment, parce que dire qu'elle favorise le viol, ce n'est pas provocant ou méchant, c'est juste stupide. Si tu souhaites donner une image déplorable des musulmans, tu es sur la bonne voie. Heureusement que tout le monde ne fait pas autant de généralisations douteuses que toi.