3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. 4 Je t’ai glorifié sur la terre, ayant achevé l’œuvre que tu m’as donnée à faire. 5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde soit.
Les juifs connaissaient pourtant Jéhovah... Jésus faisait il référence a un autre ???
Il ya pire encore; Qui est le vrai Dieu ?
Il ya pire encore; Qui est le vrai Dieu ?
Ecrit le 07 sept.12, 13:15Re: Il ya pire encore; Qui est le vrai Dieu ?
Ecrit le 07 sept.12, 13:18évangile de Judas;;; voir si Jésus aurait choisi un disciple pour en faire un célérat;; impossible;; Jésus utilisa Judas pour rendre les 3 classes du Sanhédrin complice de son meurtre;;;
Judas==(Les éons- du grec «aion», durée, éternité, parce qu'on leur attribuait une existence éternelle- sont pour certains gnostiques des puissances d'origine divine, et qui servent à expliquer la création du monde visible. Ces puissances produisent des êtres de même nature que la leur. Les éons formaient une chaîne d'êtres intermédiaires entre Dieu et l'homme. Et plus exactement entre le Dieu suprême et le Yahvé des Juifs (dont les gnostiques faisaient une divinité secondaire), entre le Père et le Fils, et enfin entre ce dernier et les hommes).
Judas==(Les éons- du grec «aion», durée, éternité, parce qu'on leur attribuait une existence éternelle- sont pour certains gnostiques des puissances d'origine divine, et qui servent à expliquer la création du monde visible. Ces puissances produisent des êtres de même nature que la leur. Les éons formaient une chaîne d'êtres intermédiaires entre Dieu et l'homme. Et plus exactement entre le Dieu suprême et le Yahvé des Juifs (dont les gnostiques faisaient une divinité secondaire), entre le Père et le Fils, et enfin entre ce dernier et les hommes).
Re: Il ya pire encore; Qui est le vrai Dieu ?
Ecrit le 07 sept.12, 13:24la bible ne fait elle pas aussi réf; au dieu suprême ??17 “ ‘ Quant à ces bêtes énormes : parce qu’elles sont quatre, il y a quatre rois qui se lèveront de la terre. 18 Mais les saints du Suprême recevront le royaume, et ils prendront possession du royaume pour des temps indéfinis, oui pour des temps indéfinis sur des temps indéfinis. ’
*** Rbi8 Daniel 7:22 ***
22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume.
22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume.
*** Rbi8 Daniel 7:27 ***
27 “ ‘ Et le royaume, la domination et la grandeur des royaumes sous tous les cieux furent donnés au peuple des saints du Suprême. Leur royaume est un royaume de durée indéfinie, et toutes les dominations les serviront et leur obéiront. ’
*** Rbi8 Daniel 7:27 ***
27 “ ‘ Et le royaume, la domination et la grandeur des royaumes sous tous les cieux furent donnés au peuple des saints du Suprême. Leur royaume est un royaume de durée indéfinie, et toutes les dominations les serviront et leur obéiront. ’
Ecrit le 11 oct.12, 11:22imaginez l'ampleur de l'erreur ???? Même le Dieu YHWH était une image prophétique....
Comme Moïse ;une image de Jésus...
Aaron celui qui devra parler pour Jésus le céleste...
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Comme Moïse ;une image de Jésus...
Aaron celui qui devra parler pour Jésus le céleste...
*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Ecrit le 12 oct.12, 00:43les TJ seront ils oubligé de changer de nom ???
Ainsi Israël vint en Égypte et se présenta comme simple berger...
Ainsi Israël vint en Égypte et se présenta comme simple berger...
Ecrit le 13 oct.12, 12:00Jacob Israel mourru apres son arrivée en ÉGypte et Joseph devint l'ÉFA pour toutes les Nations... Il devint le second du roi et tout pouvopir lui fut donné,,
-