nasser a écrit :
sauf que dans l'original en grec
il est dit
le paraclet l'esprit le saint et non l'esprit saint
donc ils ont changer un article défini pour faire croire autre chose, or ce n'est pas l'esprit saint mais l'esprit le saint et cà cà change tout
tu as vu ils ont corrompu la bible pour vous egarer
Et Nasser... dis moi, très franchement... quelle différence vois tu dans
l'esprit le saint.... et l'esprit saint ?????
Voyons...
26 Mais le Consolateur,
qui est le Saint-Esprit, que le Père enverra en mon Nom, vous enseignera toutes choses, et il vous rappellera le souvenir de toutes les choses que je vous ai dites.
26 Mais le Consolateur
, qui est l' Esprit le Saint, que le Père enverra en mon Nom, vous enseignera toutes choses, et il vous rappellera le souvenir de toutes les choses que je vous ai dites.
allons plus loin... retouchons de nos doigts

corrompons un peu plus tant que l'on y est...
26 Mais le Consolateur,
qui est l 'Esprit, que le Père enverra en mon Nom, vous enseignera toutes choses, et il vous rappellera le souvenir de toutes les choses que je vous ai dites.
Quelle différence y a t il ?
Et ou serait MOHAMMED cet "esprit" ????
L'important c'est plutôt qu'il est envoyé au NOM DE JESUS... cet ESPRIT
Et comment voulez vous qu'il envoie quelqu'un DIEU... le PERE.... au nom de JESUS si la première chose que celui la ferait c'est de dire que le FILS n'est pas FILS du père ????
La logique et vous c'est deux....

et j'attends toujours de voir où ce "esprit le saint" a dit comme Jésus...car il doit...
rappeller toutes les choses que Jésus a dites
Comme cecî par exemple...
Jean 8 -7 Et comme ils continuaient à l'interroger, s'étant relevé, il leur dit : que celui de vous qui est sans péché, jette le premier la pierre contre elle.
Voilà le penchant... du Coran
24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Pour un rappel... c'est un rappel