une grosse betise sur mejliss

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 06 mars05, 10:57

Message par paul le juste »

non, tu n'es pas un brin, tu es neo nazie et tes messages anti sémites - je refuse de discuter avec quelqu'un de sectaire comme toi - les responsables de ce site devraient te signaler aux autorités car certains liens que tu donnes sont interdits de publication -

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 07 mars05, 02:47

Message par moodyman »

les responsables de ce site devraient te signaler aux autorités car certains liens que tu donnes sont interdits de publication -


Bonjour Paul
J'interviens en ma qualite de moderateur (Alison etant absente), pourrais tu nous indiquer ces liens interdits de publications auquels tu fais references, j'engagerai des lors une demande de ban envers Rachel.
Merci de me repondre.

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars05, 05:23

Message par rachel »

paul le juste a écrit :non, tu n'es pas un brin, tu es neo nazie et tes messages anti sémites - je refuse de discuter avec quelqu'un de sectaire comme toi - les responsables de ce site devraient te signaler aux autorités car certains liens que tu donnes sont interdits de publication -
:arrow: http://membres.lycos.fr/comitesoutiendi ... rticle=145

rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 291
Enregistré le : 08 févr.05, 05:28
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars05, 06:28

Message par rachel »

paul le juste a écrit :non, tu n'es pas un brin, tu es neo nazie et tes messages anti sémites - je refuse de discuter avec quelqu'un de sectaire comme toi - les responsables de ce site devraient te signaler aux autorités car certains liens que tu donnes sont interdits de publication -
- « Depuis vingt ans, le gouvernement israélien a tenté de présenter quiconque critiquant la politique d'Israël comme un antisémite. La vérité est à l'opposé : les mêmes valeurs humaines universelles qui reconnaissent l'Holocauste comme le plus grand crime raciste du 20e siècle exigent la condamnation des politiques des gouvernements israéliens successifs », a déclaré M. Livingstone, Maire de Londres.

On sait que le travailliste de 59 ans avait déjà défrayé la chronique et « choqué » la très british society notamment le Premier Ministre Tony Blair et la ministre de la culture Tessa Jowel lorsqu’il avait lancé à un journaliste « Vous êtes juste comme un gardien de camp de concentration, vous faites juste cela parce qu'on vous paye, non ? ».
Aujourd’hui il enfonce le clou en tançant vertement le Premier Ministre israélien et en le traitant de « criminel de guerre qui devrait être en prison, et pas en poste » rappelant ainsi la responsabilité du Boucher dans l’extermination des populations palestiniennes de Sabra et Chatila. Selon l’AFP, Ken Livingstone «… dénonce également le "nettoyage ethnique" des Palestiniens durant l'expansion de l'Etat israélien, les colonies israéliennes dans les Territoires palestiniens et le rejet du droit au retour des Palestiniens. "Sharon continue à organiser la terreur", affirme-t-il, insistant sur le nombre disproportionné de morts palestiniens et israéliens durant l'Intifada. »
Les déclarations du Maire de Londres dans « The Guardian » ne manqueront pas de lui valoir de nouveaux ennuis puisque, déjà, il « fait désormais l'objet d'une enquête officielle pour déterminer si ses propos du 8 février (concernant le journaliste) étaient en violation du Code de bonne conduite du conseil municipal de Londres. Cela pourrait lui valoir d'être suspendu de ses fonctions pour une durée pouvant aller jusqu'à cinq ans. »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité