Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pédophilie

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pédophilie

Ecrit le 22 mai10, 07:11

Message par hermes »

Oui bien sûr, les asthmatiques sont réputés pour être une menace vis à vis des enfants.
Ben oui, s'ils ont une crise d'asthme en conduisant, c'est de leur faute s'ils tuent un enfant, ils n'avais pas qu'a conduire,ils savent qu'ils sont potentiellement dangereux.
Le pédophile viole les enfants par accident.
Et vous vous êtes pas demander si au contraire, c'était pas des gens malades et qui ne pouvaient pas se contrôler, comme dans dans d'autres maladies neurologiques ou hormonales qui modifient le comportement.
Voilà des arguments bien rationnels
.

Et oui mon couillon, je travaille dans la neurologie, donc des gens malades au niveau du caractère( pour X raison) j'en croise pas mal. Donc des gens qui deviennent fous à cause des intoxications de métaux lourds, des maladies génétiques, des accidents de la voie publique, ect, c'est hélas mon lot quotidien. Et mon père à eux une maladie neurologique dans son grand âge qui l'a conduit à avoir une conduite agressive, mais avec le bon traitement, il a été soigné. Et si au moins vous faisiez un peu de recherche sur la pédophilie, vous comprendriez mieux la complexité de cette maladie.
Peut-être que dans votre infortune, votre crane n'abriterait que de l'air ou alors vous avez un amour très rationnel vis à vis de la pédophilie.
Et moi je vous retourne volontiers le compliment, [ATTENTION Censuré dsl] des alpes.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 07:22

Message par hermes »

Tiens pour preuve http://lci.tf1.fr/science/2002-10/cance ... 95132.html version grand public

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 07:28

Message par Shlomo Ben Cohen »

Votre article n'est en rien une preuve ou alors vous n'êtes pas ce que vous prétendez être. Il faut un peu plus qu'une affirmation pour qu'une chose soit acceptée comme vraie par des scientifiques.
Et si tout est maladie, il n'y a plus qu'à abolir les prisons et la justice. Bienvenue dans futur plus sûr pour vos proches...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 08:05

Message par hermes »

Votre article n'est en rien une preuve ou alors vous n'êtes pas ce que vous prétendez être.

J'ai écris "version grand public", donc puisque chez vous dieu vous a doté d'un cerveau peu actif, j'explique. Cet exemple par une tumeur montre que nous ne contrôlons pas toujours notre personnalité, c'est ce que l'on appelle des maladies de la personnalités, qui peuvent aller de la dépression, en passant par l'orgasme permanent, ou aussi par l'agressivité, ou l'absence de peur, ect
Il faut un peu plus qu'une affirmation pour qu'une chose soit acceptée comme vraie par des scientifiques.
Et elle affirme quoi selon vous? Elle va pas affirmer que la pédophilie à pour cause une tumeur. Mais elle affirme que certains types de tumeurs sont causes de la pédophilie.
Et si tout est maladie, il n'y a plus qu'à abolir les prisons et la justice.

Ha voilà, je vous explique ce que l'on défini actuellement comme maladie, toute anomalie du corps qui induit un problème physique (handicapant ou mortel) ou un problème psychologique ( en rapport avec soit même où la société). La pédophilie, fait partie des maladies dites mentales, comme la cleptomanie et dont relève du soin psychiatrique. Et j'ai parlé de cleptomanie, mais le vol à la tire par exemple relève de la justice, tout comme l'abus de confiance
Bienvenue dans futur plus sûr pour vos proches...
Bienvenue dans la réalité du monde, qui n'est pas celle des bisounours

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 08:07

Message par hermes »

hermes a écrit :

J'ai écris "version grand public", donc puisque chez vous dieu vous a doté d'un cerveau peu actif, j'explique. Cet exemple par une tumeur montre que nous ne contrôlons pas toujours notre personnalité, c'est ce que l'on appelle des maladies de la personnalités, qui peuvent aller de la dépression, en passant par l'orgasme permanent, ou aussi par l'agressivité, ou l'absence de peur, ect
Et elle affirme quoi selon vous? Elle va pas affirmer que la pédophilie à pour cause une tumeur. Mais elle affirme que certains types de tumeurs sont une des causes possible de la pédophilie.
Comme pour les troubles cardios vasculaires, qui peuvent avoir comme origine, le diabète, le choleterole, une atteinte génététique cardiaque, le tabac, l'alcool, l'absence d'activité sportive, le stress, une tumeur cérébrale, ect en gros des causes multifactorielles

Ha voilà, je vous explique ce que l'on défini actuellement comme maladie, toute anomalie du corps qui induit un problème physique (handicapant ou mortel) ou un problème psychologique ( en rapport avec soit même où la société). La pédophilie, fait partie des maladies dites mentales, comme la cleptomanie et dont relève du soin psychiatrique. Et j'ai parlé de cleptomanie, mais le vol à la tire par exemple relève de la justice, tout comme l'abus de confiance

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 08:11

Message par hermes »

En fait je me rend compte que vous ne savez même pas lire un article grand public qui reprend ce que je viens de dire, donc en plus vous êtes illétré

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 08:28

hermes a écrit : J'ai écris "version grand public", donc puisque chez vous dieu vous a doté d'un cerveau peu actif, j'explique. Cet exemple par une tumeur montre que nous ne contrôlons pas toujours notre personnalité, c'est ce que l'on appelle des maladies de la personnalités, qui peuvent aller de la dépression, en passant par l'orgasme permanent, ou aussi par l'agressivité, ou l'absence de peur, ect

Et elle affirme quoi selon vous? Elle va pas affirmer que la pédophilie à pour cause une tumeur. Mais elle affirme que certains types de tumeurs sont causes de la pédophilie.
Cet exemple ne montre rien car on se base sur l'hypothèse que l'individu n'était pas pédophile avant et qu'il le serait depuis l'arrivée de la tumeur or rien ne peut prouver que l'hypothèse est vraie donc tout ceci n'est preuve que pour le grand public.

Sauf que rien ne montre qu'il s'agisse d'une maladie et une société ne peut pas laisser tranquille (car une thérapie n'est rien du tout) des individus dont le danger qu'ils représentent envers les autres citoyens est avéré.
Le monde des bisounours consiste à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Désolé pour vous, mais cela n'est pas le monde réel.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

desquestions

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 14:10

Message par desquestions »

Puisque la Bible dit qu'aucun "impudique" n'héritera du royaume de Dieu, alors cela veut dire que tout pédophile, "prêtre" ou non, devra répondre de ses actes.
Et autant le dire clairement : cet homme n'a AUCUN moyen de payer la dette. Il peut donner au Téléthon toute sa vie que ça n'y changera rien.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 17:25

Message par hermes »

car on se base sur l'hypothèse que l'individu n'était pas pédophile avant
Ben, oui, puisque la personne n'est pas passé à l'acte et ne se sentait pas de tendance pédophile. Mis bon si vous voulez absolument restez convaincu dans vos propos, je ne vais pas vous contraindre à penser le contraire

loulou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai10, 19:55

Message par loulou »

Il y a différents types de pédophilie.

Le premier est un handicapé mental qui trouvera chez un enfant de son "âge mental" un partenaire intellectuellement rassurant sauf que... la maturité sexuelle n'est pas la même!

Le deuxième est intellectuellement normal, simplement, il est attiré sexuellement par les enfants. Il sait que c'est mal de passer à l'acte, il restera dans le domaine du fantasme. Ce sont les plus nombreux.

Le 3ème est un pervers, il passe à l'acte et la faiblesse de sa victime ravira son sadisme. Ils font donc partie des pervers qui sont des malades psychiques qui ont souvent une histoire de vie horrible et certains ont des maladies ou malformations cérébrales.

Dans tous les cas, punir est contre productif, il faut soigner et ISOLER ceux qui sont dangereux.
Ce sont souvent de bons prisonniers, sans histoires, puisque loin de leurs objets de tentation.
Ils sont libérés pour bonne conduite et... récidivent!

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 02:35

hermes a écrit : Ben, oui, puisque la personne n'est pas passé à l'acte et ne se sentait pas de tendance pédophile. Mis bon si vous voulez absolument restez convaincu dans vos propos, je ne vais pas vous contraindre à penser le contraire
Ça tu n'en sais rien à moins que sa parole fait office de vérité. Pas très scientifique tout ça...
Modifié en dernier par Shlomo Ben Cohen le 23 mai10, 02:56, modifié 1 fois.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai10, 02:49

Message par yacoub »

loulou a écrit :Il y a différents types de pédophilie.

Le premier est un handicapé mental qui trouvera chez un enfant de son "âge mental" un partenaire intellectuellement rassurant sauf que... la maturité sexuelle n'est pas la même!

Le deuxième est intellectuellement normal, simplement, il est attiré sexuellement par les enfants. Il sait que c'est mal de passer à l'acte, il restera dans le domaine du fantasme. Ce sont les plus nombreux.

Le 3ème est un pervers, il passe à l'acte et la faiblesse de sa victime ravira son sadisme. Ils font donc partie des pervers qui sont des malades psychiques qui ont souvent une histoire de vie horrible et certains ont des maladies ou malformations cérébrales.

Dans tous les cas, punir est contre productif, il faut soigner et ISOLER ceux qui sont dangereux.
Ce sont souvent de bons prisonniers, sans histoires, puisque loin de leurs objets de tentation.
Ils sont libérés pour bonne conduite et... récidivent!
Et Mahomet dans tout ça ?
Où le classer lui qui épousa la petite Aïcha à 6 ans et la connut coraniquement à 9 ans ?
A cause de lui, le mariage des filles de 9 ans ne scandalisent pas les pieux musulmans.
De l'avis de tous, l'Arabie, patrie du "prophète", est le paradis des pédophiles.

http://www.youtube.com/watch?v=7gAltOz4a_Y
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoubbis

yacoubbis

Ecrit le 13 nov.12, 04:42

Message par yacoubbis »

Pédophilie en Arabie-Saoudite: « plus de 5.00 mariages de filles de
moins de 14 ans tous les ans. »

Selon le site internet arabe Gulf News, plus de 5.000 jeunes filles de
moins de 14 ans sont mariées en Arabie Saoudite chaque année.

Il y a eu cette année 5.622 mariages où la mariée n’avait pas encore
14 ans, a déclaré Ali Abdul Rahman Al Roumi, responsable des services
sociaux à l’université islamique Imam Mohammad Bin Saud islamique,
ajoutant que la spécification d’un âge légal ne résoudrait pas le
problème, et peut ne conduire qu’à des « problèmes encore plus grands.

Un certain nombre de familles des «zones rurales» ont mariés leurs
filles aux hommes vieux et riches, ajoute pour sa part le journal
saoudien Al Hayat.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.12, 00:37

Message par Maried »

Le prophète de l'islam s'est marié sur ordre de Dieu avec une petite fille il est normal que la pédophilie reste banale en pays musulman comme aussi la polygamie et même l'esclavage puisqu'ils sont autorisés dans le coran
Image

Répondre