[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" LES DJINNS - Page 2
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
la différence entre vous et nous c'est que pour vous les djinns sont des anges déchus donc ça existe bien chez vous!!!!!!
Dans le Coran, "Al Ilah" aurait créé les djinns, dans la Bible Dieu n'a pas créé les démons, ce sont les anges qui ce sont rebellé contre lui qui le sont devenues, avant cela, ils étaient tous des anges.
PS: je suis français, né en France, vivant en France depuis ma naissance, Kabyle ne sont que mes origines..
moi aussi c'est mon pays d'origine moi aussi je suis française,née en france,grandit en france,fais mes études en france et l'algérie est mon pays dont mes parents sont originaire et alors sa change quoi à la création des djinns mdrrrr
Modifié en dernier par mirtelle32 le 20 mai13, 09:31, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
La création des djinns n'existe que dans le Coran et les films fantastiques ou les films d'horreur, ils ne font pas partie de la création du vrai Dieu........
Arlitto a écrit :La création des djinns n'existe que dans le Coran et les films fantastiques ou les films d'horreur, ils ne font pas partie de la création du vrai Dieu........
ouè si tu veux sa ne sert à rien polémiquer avec toi, allah ou akbar et on se retrouvera le jour du jugement
C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !
3. Et Lui, Il est Allah dans les cieux et sur la terre. Il connaît ce que vous cachez en vous et ce que vous divulguez et Il sait ce que vous acquérez.
4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.
5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
Sauf que si on prend votre croyance alors l'ange Gabriel aurait très bien pu mentir, tricher et devenir mécréant et ainsi comment Dieu pourrait faire confiance aux anges chargé des révélations ?
Les anges sont des êtres de lumière qui ne font qu'obéir à Dieu. Ils n'ont pas de libre arbitre.
Les djinns sont des êtres de feu et ont un libre arbitre comme nous.
Tu peux te moquer mais notre croyance est plus logique.
Je ne me moque de personne, mais ne fait que dire la vérité, montrez-moi où j'ai tort si vous êtes véridique. Vous pouvez croire aux djinns "quelle taille... je plaisante" Les Anges ont le libre arbitre contrairement à ce que tu dis l'ami !.
Satan s'est rebellé contre Dieu, comment aurai-til pu le faire, s'il n'avait pas eu le libre arbitre ???...Sans compter les anges qui l'ont suivi et sont ainsi devenus des démons.
Non, la Bible est bien plus logique que le Coran et la croyance musulmane que je connais fort bien, où Djinns, Ogres et etc. se mêlent comme dans un récit fantastique près-islamique, ces contes existaient déjà bien avant avant l'Islam, Muhammad n'a fait que les reprendre à son compte en les remettant au goût du jour !. Il n'y a que celui qui n'a pas lu et ne connait pas la Bible qui peut dire que son livre ou sa religion est meilleure ou plus logique.
Dans la Bible satan était un chérubin de premier ordre, créé par Dieu, avant de se rebeller contre son créateur, Dieu n'a jamais créé de démons ou des diables, satan veut dire opposant, et diable, calomniateur, car il a calomnié Dieu
Opposant et Calomniateur
En hébreu, Satan signifie « adversaire ». « Diabolos –Le Diable» en grec signifie « celui qui divise ». Dans la Bible, le Diable est une créature spirituelle qui s’est opposée dès l’origine au dessein de Dieu. La Bible nous révèle que « le monde entier est sous la puissance du malin » 1 Jean 5 : 19. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le Diable cherche à séduire Jésus et propose de lui offrir tous les royaumes du monde en échange d’un acte d’adoration (Matthieu 4 : 8 et 9). Satan le Diable est donc le chef de ce monde (Jean 12 :31).
Aucune haine ou mensonge de ma part, ni aucune hypocrisie, c'est une fausse accusation, que tu ne pourras pas démontrer
Dans la paix et la vérité