Réfutation d'un pseudo islamologue.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Réponses : 0

Re: Réfutation d'un pseudo islamologue.

Ecrit le 19 juin13, 07:02

Message par Wayell »

@ Nihilisme reptilien

Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.

Amine.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Tiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 07:22

Message par Tiel »

Wayell a écrit :Amine.
Image

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 19 juin13, 08:11

Message par Wayell »

@ Nihilisme reptilien

Qu'Allah en Soit Témoin, car, certes, Tu Es Témoin de toute chose et, certes, Tu Es le Garant de Tes serviteurs et, certes, Tu Jugeras d'entre nous. Fa Allahou ma najîna min hada-l-qawm al-dhalîim, Inaka As-Sami3ou Al-3alîim wa Chaîide Al-Bassérr. Wa Allahou ma Yrham 3ibadouka al-Salihîin al-Moukhlésîin, as-sabîqin wa lahiqîin, wa bi Rahmatika ya Arhama Rahimîin.

Amine.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

Tiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 08:56

Message par Tiel »

Wayell a écrit :Amine.
(censored)
rappel de la chartre.
A-10 Messages injurieux, malpolis ou ridiculisant la foi
Principe d’utilisation légal
Vous acceptez de ne pas utiliser le service dans un but illégal ou pour transmettre des documents illégaux ou diffamatoires ou des documents pouvant être considérés comme du harcèlement, portant atteinte à la vie privée d'autrui, ou injurieux, nuisibles, obscènes, confus ou autrement répréhensibles ou qui enfreindraient ou pourraient enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou autre d'un tiers.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 09:14

Message par mirtelle32 »

Vu la mécréance,les insultes,le dénigrement que vous avez à l'égard de celui qui vous a créé je comprends tout à fait qu'il veuille vous chatier...
Allah à envoyé des messagers,des livres saints ,des miracles ,des gens de sciences,des preuves,ils ne vous a pas laissé sans raison de ne pas croire et ils vous à prévenu du chatiment que l'on attribuait aux mécréants et de la récompense attribuée aux croyants mais vous vous obstiné à ne pas croire et en plus vous rigolez,insultez Dieu de satan et pour tout cela vous voulez qui vous disent entrer mes chèrs amis dans mon vaste paradis mais vous rigolez!!!!
Moi meme quand je vois vos commentaires,ça me mets en colère,vous ne respectez rien...
vous ne croyez pas et c'est votre problème mais alors ayez un discours décent quand vous parlez d'Allah
enfin riez ,riez,riez il y aura de toute façon une fin....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Tiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 09:27

Message par Tiel »

mirtelle32 a écrit :Vu la mécréance,les insultes,le dénigrement que vous avez à l'égard de celui qui vous a créé je comprends tout à fait qu'il veuille vous chatier...
La compréhension dans le sadisme j'adore! Merci encore une fois de confirmer au plus grand nombre le caractère particulièrement délétère de votre religion.
mirtelle32 a écrit :Moi meme quand je vois vos commentaires,ça me mets en colère,vous ne respectez rien...
Nuance je ne respecte pas certaines idées, croyances, opinions politiques et autres...comme tout à chacun! La différence étant que je ne mets pas en colère à chaque fois que je lis des propos ne respectant pas mes opinions. Sincèrement je vous plaint! faites quand même gaffe à votre tension soit dit en passant.
mirtelle32 a écrit :Vous ne croyez pas et c'est votre problème mais alors ayez un discours décent quand vous parlez d'Allah
Certainement pas, avoir un discours décent en parlant d'Allah c'est votre problème à vous autres croyants, pas le mien, ne croyez pas que vous pouvez ainsi imposer vos obligations religieuses à autrui!
mirtelle32 a écrit :Enfin riez ,riez,riez il y aura de toute façon une fin....
Image
Modifié en dernier par Tiel le 19 juin13, 09:32, modifié 1 fois.

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 19 juin13, 09:29

Message par ultrafiltre »

il faut utiliser la science de l'adversaire
tres interressant et tres vrai (je suis croyant mais merci Tiel pour ton travail )
http://du-cote-de-chez-elysia-chlorotic ... results=17

c'est un des principes universel de "l'art de la guerre"
voilà on essaye de combattre en prennant "la force de l'adversaire" et non pas en le combattant de face car ça sert à rien!

Tiel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 09:33

Message par Tiel »

ultrafiltre a écrit :je suis croyant mais merci Tiel pour ton travail )
De rien, merci à toi!

PS: J'attends que les courageux modérateurs me bannissent pour des vétilles. :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 09:35

Message par mirtelle32 »

qui est le vrai sadique dans l'affaire?
avec vos images que vous postez pour propager votre haine c'est pire que du sadisme
En plus vous faites trop pitié avec vos images qui ne représente que l'état de votre cerveau,si vous en avez un ,je précise bien :lol:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 juin13, 09:35

Message par medico »

je ferme ce sujet en attendant que les esprits se calme. :shock:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé