medico a écrit :les anges ne se décrivent pas en formule d'algébre .

Je dirais même plus les anges n'ont jamais existé il n y a que Mahomet et Jeanne d'Arc qui ont prétendu les avoir rencontré.
medico a écrit :les anges ne se décrivent pas en formule d'algébre .
Belle esquivemirtelle32 a écrit :De toute façon les anges ne mentent pas donc.....
Ren' a écrit : "comment comprendre l'énigme avec sa réponse ?" (ce qui se fait plus ou moins laborieusement) que "comment formuler rapidement la bonne réponse à la prochaine énigme ?"
Je trouve ta démarche très inintéressante, j'avais sur un autre forum (SDQ) eu le même genre de problème sous la forme de trois dieux dont un mentait, un disait vrai, et l'autre répondait de façon aléatoire, ils ne répondaient que par oui ou non et qu'un mot (dans leur langue a eux) signifiait oui et un autre signifiait non sans qu'on sache lequel signifiait quoi.ultrafiltre a écrit :...la suite plus tard(désolé excusez moi mais je recopie sur une feuille manuscrite mais je suis un peu fatigue...
Bonjour PionPion a écrit :Oui mais demain c'est l'été, il fera trop chaud c'est certain, ma grand-mère m'a toujours dit qu'il faisait chaud l'été..
Bonne zic alors, on se relit la saison prochaine.
je termineRen' a écrit : ...Perso, ma question est moins "comment comprendre l'énigme avec sa réponse ?" (ce qui se fait plus ou moins laborieusement) que "comment formuler rapidement la bonne réponse à la prochaine énigme ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 20 invités