salut à tous,
je ne comprend pas l’intérêt de ce groupuscule, elles interviennent en pleine messe pour insulter le Christ, au JMJ elles criaient "retire ta croix de mon utérus", à la manif pour tous elles sont entrés dans la manif avec des bombes lacrymo et on attaqués les manifestants ...
elles s'en prennent à toutes les religions, non pas à l'intégrisme mais bien à la religion, de plus elles aiment se mettre sein nus devant des enfants...
Pourquoi les laisse-t-on faire ? elles appellent a la haine!
qu'en pensez vous ?
merci
les femens
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: les femens
Ecrit le 27 juil.13, 23:02C'est le fascisme de gauche, il est autorisé par le gouvernement de gauche au mépris des lois.
Par contre le fascisme de droite est dissout, même s'ils ont rien fait.
Par contre le fascisme de droite est dissout, même s'ils ont rien fait.
La vérité = la réalité
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 juil.13, 17:06En concret je me demande bien se quelle-ont a l'idée. J'ai du faire une recherche car j'avais pas entendu parler de ses femmes.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.13, 23:47Eliaqim a écrit :En concret je me demande bien se quelle-ont a l'idée. J'ai du faire une recherche car j'avais pas entendu parler de ses femmes.
je me pose la meme question!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 juil.13, 01:31Elles sont révoltées et elles manifestent comme n'importe qui, mais les bombes lacrymogènes sont de trop. Leurs seins nus sont une extension de leurs pancartes, pour ceux qui veulent bien comprendre le message.
- Noonalepsyne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.13, 02:17Où as-tu vu qu'on les laissait faire ? À chaque fois que j'ai aperçu un extrait de journal télévisé ou assimilé dans lequel on parlait de leur manifestation, les images associées étaient celles des forces de l'ordre qui essayaient de les maîtriser. Par contre, les idées revendiquées par les Femen sont des idées féministes, qui n'enfreignent pas la loi. Aucun motif d'accusation ou d'arrestation là-dessus, donc je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "pourquoi les laisse-t-on faire ?".polskarz a écrit :salut à tous,
je ne comprend pas l’intérêt de ce groupuscule, elles interviennent en pleine messe pour insulter le Christ, au JMJ elles criaient "retire ta croix de mon utérus", à la manif pour tous elles sont entrés dans la manif avec des bombes lacrymo et on attaqués les manifestants ...
elles s'en prennent à toutes les religions, non pas à l'intégrisme mais bien à la religion, de plus elles aiment se mettre sein nus devant des enfants...
Pourquoi les laisse-t-on faire ? elles appellent a la haine!
qu'en pensez vous ?
merci
"Retire ta croix de mon utérus" fait tout simplement référence à l'avortement. La position des Églises catholique et orthodoxe sur le droit à l'avortement est très claire.
Les idées féministes sont de promouvoir l'égalité de la femme, sa libération par rapport à la façon dont elle est actuellement regardée et traitée dans la société actuelle. À ce titre, on comprend mieux, je pense, la position des Femen sur les religions, qui ont tendance à fixer dans les mentalités la femme dans son rôle d'épouse et de génitrice, et donc à ne pas encourager à voir la femme comme détachée de ces notions de famille et de reproduction. Quant à leur façon d'agir, les Femen sont généralement regardées d'un mauvais œil, ou tout au plus d'un œil amusé, justement à cause de la façon dont elles souhaitent attirer l'attention sur tous ces problèmes. C'est dommage car elles soulèvent des problèmes intéressants, voir même inquiétants. Je me souviens qu'au moment de l'Euro 2012 elles manifestaient contre les importants réseaux de prostitution qui se maintiennent entre l'Ukraine et le reste de l'Europe.
Modifié en dernier par Eliaqim le 29 juil.13, 07:12, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la balise ; [color][/color] Évitez un texte tout en couleur, un peut et pas trop serais autorisé.
- polskarz
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 29 juil.13, 08:31Je ne pense pas qu'elle représente les femmes, la position de l'Eglise est claire c'est sur, mais elles n'ont pas a attiser la haine comme ça. A chaque fois elles se font embarquer après avoir provoqué ou attaqué, elles sont arrêté pour être protégé, en FRANCE la police les protèges, pas comme en Ukraine.Noonalepsyne a écrit : Où as-tu vu qu'on les laissait faire ? À chaque fois que j'ai aperçu un extrait de journal télévisé ou assimilé dans lequel on parlait de leur manifestation, les images associées étaient celles des forces de l'ordre qui essayaient de les maîtriser. Par contre, les idées revendiquées par les Femen sont des idées féministes, qui n'enfreignent pas la loi. Aucun motif d'accusation ou d'arrestation là-dessus, donc je ne comprends pas très bien ce que tu entends par "pourquoi les laisse-t-on faire ?".
"Retire ta croix de mon utérus" fait tout simplement référence à l'avortement. La position des Églises catholique et orthodoxe sur le droit à l'avortement est très claire.
Les idées féministes sont de promouvoir l'égalité de la femme, sa libération par rapport à la façon dont elle est actuellement regardée et traitée dans la société actuelle. À ce titre, on comprend mieux, je pense, la position des Femen sur les religions, qui ont tendance à fixer dans les mentalités la femme dans son rôle d'épouse et de génitrice, et donc à ne pas encourager à voir la femme comme détachée de ces notions de famille et de reproduction. Quant à leur façon d'agir, les Femen sont généralement regardées d'un mauvais œil, ou tout au plus d'un œil amusé, justement à cause de la façon dont elles souhaitent attirer l'attention sur tous ces problèmes. C'est dommage car elles soulèvent des problèmes intéressants, voir même inquiétants. Je me souviens qu'au moment de l'Euro 2012 elles manifestaient contre les importants réseaux de prostitution qui se maintiennent entre l'Ukraine et le reste de l'Europe.
Somos Cristeros
- Alleluia
Ecrit le 02 août13, 06:32pour ma part je crois que c'est sincèrement trop!
Les seins nus, l'irrespect etc.
Au Québec, dans les années cinquantes, des femmes ont réussit à faire valoir leurs droits sans avoir à faire des conneries 1
Les seins nus, l'irrespect etc.
Au Québec, dans les années cinquantes, des femmes ont réussit à faire valoir leurs droits sans avoir à faire des conneries 1
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 02 août13, 10:53Les femmes defendent leurs droits...de femmes et c'est tres bien! l'avortement ne concerne qu'elles, ne sont elles pas les seules "proprietaires" de leur corps?
L'Eglise n'a rien a voir dans l'avortement, qu'elle emette un avis c'est deja largement suffisant!
Maintenant les seins nus, ca n'a rien de reprehensible(s'ils sont beaux
) et les enfants y sont pendus pendant toute leur premiere jeunesse, il n'y a rien la pour les offusquer, voyons!!!
L'Eglise n'a rien a voir dans l'avortement, qu'elle emette un avis c'est deja largement suffisant!
Maintenant les seins nus, ca n'a rien de reprehensible(s'ils sont beaux

-