Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fouet

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68076
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 01 nov.13, 08:35

Message par medico »

je ne parle pas de l'article je parle de ton affirmation.ce qui n'est pas la même chose.sois honnête avec toi et reconnais que tu as affimer une chose mais que tu ne peut pas le prouver.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 01 nov.13, 08:52

Message par rayaan »

J'avoue je ne peux pas prouver quelque chose que j'ai lu il y a x temps mais dont je suis persuadé étant donné que les gens ne meurent pas lors de l'application de la flagellation. Or 2000 coups de fouets à la suite tu meurs à coup sûr donc c'est logique que c'est pas fait en une fois mais crois ce que tu veux.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68076
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 01 nov.13, 21:09

Message par medico »

c'est bien de le dire.donc jusqu'a preuve du contraire les 100 coups de fouet son donné en une seul fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 01 nov.13, 21:30

Message par rayaan »

100 coups de fouets oui surement d'un coup.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 07:53

Message par Marmhonie »

rayaan a écrit :Je sais que je l'ai lu ( je ne sais plus où ).
On attend de la rigueur, et donc quand tu sauras les références exactes, nous nous entretiendrons avec toi sur ce sujet macabre. Mais le pays punitif est très largement connu pour toutes ses dérives et cela est bien dommage. C'est un fait, un parmi tant et tant.
Nous savons.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 08:50

Message par rayaan »

Vaut mieux être connu pour châtier les exhibitionnistes que pour encourager l'exhibition et la débauche ;)

GAY GAMES - L'organisation des JO 2012 avaient traumatisé toute une génération de Parisiens qui avaient vu Londres les coiffer sur le poteau, ils tiennent cette fois leur revanche avec l'annonce ce mardi 8 octobre de l'attribution des 10e Gay Games à Paris, en 2018. L'annonce a été faite à Cleveland, aux Etats-Unis.
La ville de Paris s'est félicitée de cette attribution qui "contribue à faire de Paris une ville toujours plus ouverte, respectant ainsi la tradition d'une ville aux valeurs humanistes, universelles, de partage et de liberté".


La classe hein ? On vous envie tellement dans les pays musulmans... ( ironie).

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68076
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 08:57

Message par medico »

ne change pas de sujet pour faire diversion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 09:01

Message par rayaan »

Diversion de quoi ? J'ai dis que j'étais contre cette peine mais je préfère 100000 fois un pays qui fouette les exhibitionnistes qu'un pays qui encourage l'exhibitionnisme. On a pas les même valeurs.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 731
Enregistré le : 28 juil.13, 07:25
Réponses : 0

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 10:42

Message par Noonalepsyne »

rayaan a écrit :Diversion de quoi ? J'ai dis que j'étais contre cette peine mais je préfère 100000 fois un pays qui fouette les exhibitionnistes qu'un pays qui encourage l'exhibitionnisme. On a pas les même valeurs.
Ce n'est pas une question de valeur là, c'est une question d'inhibition totale du sens moral.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 17:24

Message par rayaan »

Si tu l'dis.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Il danse torse nu : 10 ans de prison et 2000 coups de fo

Ecrit le 02 nov.13, 22:24

Message par Marmhonie »

rayaan a écrit :Vaut mieux être connu pour châtier les exhibitionnistes que pour encourager l'exhibition et la débauche.
Non, nous ne sommes plus dans la barbarie, enfin nous au XXI siècle dans une démocratie, et aux valeurs de liberté de culte et de penser librement auxquelles nous tenons absolument. Le règne de la terreur comme pédagogie, merci bien !
Peut-être cet exhibitionniste est-il du reste malade ? Je ne connais pas le cas particulier, et par conséquent, le doute doit profiter à l'accusé.
De plus, il n'est pas évident qu'on attire plus à la débauche dans un camps de naturiste, qu'en interdisant tout, y compris les droits égaux de l'homme à la femme.
Châtier est un terme de barbarie, qui est interdit en France : on ne peut que juger et toute dérive de châtiment corporel est très sévèrement puni par les lois française, fort heureusement.
En plus, il n'est même pas un exhibitionniste, puisqu'il avait seulement le torse nu !
J'aimerais voir comment nage une femme voilée des pieds à la tête : elle se noie, ou elle se déshabille pour s'en sortir.
Sur ce, restons prudents envers certaines provocations. Nous, prions tranquillement et laissons les faire.
Allons en paix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités