Quid de l'adultère dans le Coran?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Quid de l'adultère dans le Coran?

Ecrit le 14 déc.13, 00:00

Message par Bragon »

rayaan a écrit : Pour l'adultère ( tromper son mari ou son épouse ) c'est la peine de mort par lapidation, pour la fornication ( faire l'amour sans être marié ) c'est la flagellation de 100 coups de fouets ainsi que l'interdiction d'épouser une personne chaste.
(censored)
La modération

bahous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 07 nov.13, 21:26
Réponses : 0

Re: Quid de l'adultère dans le Coran?

Ecrit le 14 déc.13, 04:01

Message par bahous »

Bragon a écrit :
.

Ah merci, "Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d' entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur egard". (Sourate 4 verset 15)
!!!!!!!
Donc nos savants musulmans, pardon islamistes, de ce forum qui se disent plus savants que la majorité des musulmans et se targuent de les corriger confondent allègrement....adultère et fornication.
Ah mon Dieu !!! Ah mon Dieu!!! :o
Remarque que j'avais déjà remarqué dans le texte d'ouverture qu'ils confondaient adultère et adultérin.
Et avec tout ça, ils prétendent comprendre la parole de Dieu et déchiffrer sa pensée mieux que tout le monde.
Quelle salade, alors!!!! Mais quelle salade!!
personnellement je n'ai rien compris !!
il y a confusion entre aduletere = زنا et fornication = الفاحشة

fornication = الفاحشة n'est pas aduletere = زنا et aduletere = زنا n'est pas fornication = الفاحشة ??
commencer d'abord par faire la difference entre les deux et ensuite on parlera de la sanction ??

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Quid de l'adultère dans le Coran?

Ecrit le 14 déc.13, 10:37

Message par Bragon »

bahous a écrit :
personnellement je n'ai rien compris !!

il y a confusion entre aduletere = زنا et fornication = الفاحشة

fornication = الفاحشة n'est pas aduletere = زنا et aduletere = زنا n'est pas fornication = الفاحشة ??
commencer d'abord par faire la difference entre les deux et ensuite on parlera de la sanction ??
(censored)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité