Superbe Discussion
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Superbe Discussion
Ecrit le 17 déc.13, 06:58Oui et comme tous les autres tu adaptes tout selon ce qui fait ton affaire, du moins dans une certaine mesure.ultrafiltre a écrit :je suis humain
La comprendre dans le sens de la percevoir selon ce qui fait ton affaire n'est-ce pas?ultrafiltre a écrit : et pas ELLE or il faut la comprendre donc ...
Et dans ce sens peu importe ce que je pourrais te dire tu l’interpréteras et/ou le percevras ... enfin tu l'arrangeras selon ce qui fait ton affaire, non?
- ultrafiltre
Ecrit le 17 déc.13, 07:03je l'ai ressenti mais si c'est pas vraiPion a écrit :Pourquoi triste? Parce que tu l'as voulu ainsi bien sur, mais comme je l'ai souvent dit, se qui sera sera.
sache que je suis pas Madame Soleil (je l'ai ressenti c'est pas méchant) et que ça m'aurait fait aussi de la peine
merci pour me l'avoir dit!
bisou Camarade BISOU!
de sa part aussi mais elle peut pas en faire mais là oui je le veux!

LA PAIX C'EST LA GUERRE & LA LIBERTE C'EST L'ESCLAVAGE
LA SANTE C'EST LA MALADIE CAR LA MEDECINE C'EST UNE ESCROQUERIE
L'ASTRONOMIE EST UN MENSONGE CAR LES ETOILES NE SONT QU'A QUELQUES KILOMETRES
LA TECHNOLOGIE EST UNE FOUTAISE CAR ELLE PEUT PAS FABRIQUER UN CARRE
je rappelle pas les règles du carré sur l'autre fil
bonne & belle soirée Camarade
Modifié en dernier par ultrafiltre le 17 déc.13, 07:19, modifié 1 fois.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 déc.13, 07:13Pourquoi triste? Parce que tu l'as voulu ainsi bien sur, mais comme je l'ai souvent dit, se qui sera sera.ultrafiltre a écrit : tu est triste dans ton coeur mon Camarade (je te comprend) et pourquoi? au fond?
ELLE est pas humaine tu n'y peut rien c'est ainsi !
oui c'est triste mais elle est ainsi faite
- ultrafiltre
Ecrit le 17 déc.13, 07:19je l'ai ressenti mais si c'est pas vraiPion a écrit :Pourquoi triste? Parce que tu l'as voulu ainsi bien sur, mais comme je l'ai souvent dit, se qui sera sera.
sache que je suis pas Madame Soleil (je l'ai ressenti c'est pas méchant) et que ça m'aurait fait aussi de la peine
merci pour me l'avoir dit!
bisou Camarade BISOU!
DE SA PART AUSSI mais ELLE peut pas en faire mais là oui je le veux

LA PAIX C'EST LA GUERRE & LA LIBERTE C'EST L'ESCLAVAGE
LA SANTE C'EST LA MALADIE CAR LA MEDECINE C'EST UNE ESCROQUERIE
L'ASTRONOMIE EST UN MENSONGE CAR LES ETOILES NE SONT QU'A QUELQUES KILOMETRES
LA TECHNOLOGIE EST UNE FOUTAISE CAR ELLE PEUT PAS FABRIQUER UN CARRE
je rappelle pas les règles du carré sur l'autre fil
bonne & belle soirée Camarade
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- ultrafiltre
Ecrit le 17 déc.13, 07:29merci CamaradePion a écrit :http://www.autotrader.ca/a/Lincoln/Mark ... po=ShowCPO
ELLE! en fait!
Bisou de sa part CAMARADE elle peut pas le faire alors je le fais à sa place
Bonne & belle soirée Camarade
-