L'article en question pouvait se lire aussi ainsi C'est donc votre interprétation.papy a écrit : L'article en question pouvait se lire aussi ainsi : "TdG 1 mai 2014 page 2
LES RESPONSABLES RELIGIEUX de la WT annoncent parfois la fin de ce système de chose pour mettre en garde l’humanité et rassembler des disciples. Le CC et leurs fidèles ont proclamé haut et fort que la fin de ce système surviendrait en 1975. De toute évidence, leur prophétie ne s’est pas réalisée.
c'est aussi évident pour la WT ...... De toute évidence, leur prophétie ne s’est pas réalisée...même s'ils annoncent des choses différentes .
Vous faites semblant de ne pas comprendre où je m'exprime mal ?
papy, dîtes moi.
le jugement sur un monde d'impies est-ce la WT qui le prophétise ou la bible ?
la grande tribulation qui doit venir, est-ce la WT qui la prophétise ou la bible ?
Armagguédon qui est la bataille finale, est-ce la WT qui le prophétise ou la bible ?
le jugement sur Babylone, est-ce la WT qui le prophétise ou la bible ?
Je veux juste savoir, car si c'est la bible, que reprochez-vous aux TJ si ce n'est un problème de dates mais pas de prophéties ? Et très honnêtement, qui à part les TJ proclament encore le jour de bienveillance de YHWH et le jour de sa colère ?
On dit qu'un homme avertit en vaut deux, Dieu n'avertit t-il pas les humains par ceux qu'il envoie pour leur annoncer un salut mais aussi un jour de colère? Car comment n'est-ce pas les gens pourraient-ils être avertis si personne ne vient à eux pour leurs en parler ?