Mohamed est le christ ?Soultan a écrit : l'intercesseur, mohammed le christ cosmique, salam
A propos de l'Ascension
Re: A propos de l'Ascension
Ecrit le 09 juin14, 00:52Sortez de mon ordi 

- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juin14, 01:44Tu souffres d'un sévère endoctrinement !!!Soultan a écrit :Ahmed, l'intercesseur, mohammed le christ cosmique, salam
Eloignes toi un peu de tes papiers coraniques, puis fais toi consulter !!!
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 09 juin14, 02:12Oui, il est l'origine de l'humanité, le modele celeste, le premier homme celestekaboo a écrit : Mohamed est le christ ?
Jesus ne vient que aprés, jesus est christ en refletant Ahmed le christ cosmique
moises est législateur en refletant Ahmed le législateur cosmique
Abraham est patriarche en refletant Ahmed, le grand Pere de Ahl mohammed
Nouh est le bateau de sauvetage en refletant Ahmed, le sauveur celeste de l'humanité
et tout les prophetes sont un reflet de la REALITE MOHAMMEDIENNE
mohammed et sa réalité est dans le monde crée et le premier, jesus ne vient que aprés
le créateur de la réalité Mohammedienne est ALLAH dieu unique et absolu
et c'est le sens de
LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMED RASSOUL ALLAH
Tu me demandes de sortir du droit chemin alors que tu le vois toi aussi, moi je te demande de ne pas juste le voir, mais de l'emprunter7 archange a écrit : Tu souffres d'un sévère endoctrinement !!!
Eloignes toi un peu de tes papiers coraniques, puis fais toi consulter !!!
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 juin14, 10:41levergero a écrit : Non, il a laissé tout simplement l'homme libre d'agir à sa guise. S'il fait le bien, il mérite le Ciel, s'il fait le mal il s'en va en enfer...
Comprendo ?
Je comprends surtout que les religions disent n'importe quelles incohérences et mettent ça sur le compte de l'intelligence divine inaccessible à l'homme. L'homme est libre et Dieu sait déjà où va le mener cette liberté. Au jugement dernier il dira qui sont les meilleurs, ce qu'il savait déjà, et les âmes de ceux qui seront morts depuis des millénaires auront attendu ce jugement dans quelle situation: au purgatoire ? en enfer ? au Paradis ?
Alors on va m'expliquer que ce n'est pas comme ça ! En fait...et de pirouette en arguments fallacieux, on ajoute des incongruités aux incohérences...
Alors que si on élimine tout le folklore de ces religions, l'essentiel se ramène à quelques principes simples pour guider la vie des croyants et incompatibles entre ces religions...
- levergero
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 09 juin14, 20:40Aux enfers, comme Jésus après sa mort, qui est non pas un lieu mais une période d'attente.Boemboy a écrit : ... et les âmes de ceux qui seront morts depuis des millénaires auront attendu ce jugement dans quelle situation: au purgatoire ? en enfer ? au Paradis ?
Ecrit le 09 juin14, 21:08Jésus n'a jamais été jeté en enfer... Il a plutôt dit au bon larron qu'aujourd'hui il serait avec lui au paradis.levergero a écrit : Aux enfers, comme Jésus après sa mort, qui est non pas un lieu mais une période d'attente.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- levergero
-
Ecrit le 09 juin14, 21:48Je n'ai pas écrit "en enfer" mais "AUX ENFERS" ce qui n'a rien à voir, le Mormon...
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juin14, 22:11Tu suis Mohammed qui pourtant n'a jamais dit être le chemin !!Soultan a écrit :Tu me demandes de sortir du droit chemin alors que tu le vois toi aussi, moi je te demande de ne pas juste le voir, mais de l'emprunter![]()
Tu suis Mohammed qui pourtant n'a jamais dit être la vérité!
Tu suis Mohammed qui pourtant n'a jamais dit être la vie !
Nous chrétiens suivons Jésus qui a dit: "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul ne peut aller au père sans passer par moi".
Sers toi de ton bon sens !!!
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
-