les deux bénédiction d'Isaac a Jacob; ou sont elles ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

les deux bénédiction d'Isaac a Jacob; ou sont elles ?

Ecrit le 21 oct.12, 00:46

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 27:36 ***

36 À quoi il dit : “ N’est-ce pas pour cela qu’on l’appelle du nom de Jacob, en ce qu’il devait me supplanter ces deux fois ? Mon droit d’aînesse, il l’a déjà pris, et voilà que maintenant il a pris ma bénédiction

et plus tard Jacob transmit ces bénédictions``
Une a Judas;;***
Rbi8 Genèse 49:8-12 ***
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion et, comme un lion, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo ; et à lui appartiendra l’obéissance des peuples. 11 Il attache son âne adulte à une vigne, et à un cépage de choix le petit de son ânesse ; oui, il lavera ses habits dans le vin, et dans le sang des raisins son vêtement. 12 Ses yeux sont rouge foncé de vin et ses dents blanches de lait.

la deuxième a Joseph;

22 “ Rejeton d’un arbre portant du fruit, Joseph est le rejeton d’un arbre portant du fruit près de la source, qui fait passer ses branches par-dessus un mur. 23 Mais les archers le harcelaient, ils lui tiraient dessus, ils gardaient de l’animosité contre lui. 24 Et pourtant son arc habitait dans un lieu permanent, et la force de ses mains était souple. Des mains du Puissant de Jacob, de là vient le Berger, la Pierre d’Israël. 25 Il vient du Dieu de ton père, et il t’aidera ; il est avec le Tout-Puissant et il te bénira des bénédictions des cieux, là-haut, des bénédictions de l’abîme d’eau qui gît en bas, des bénédictions des seins et de la matrice. 26 Les bénédictions de ton père l’emporteront vraiment sur les bénédictions des montagnes éternelles, sur l’ornement des collines de durée indéfinie. Elles resteront sur la tête de Joseph, oui sur le crâne de celui qui a été séparé de ses frères.

*** Rbi8 1 Chroniques 5:1-2 ***

5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né. 2 Car Juda l’emporta parmi ses frères ; et celui [choisi] pour guide [sortit] de lui, mais le droit de premier-né était à Joseph

Et Jacob montra a Joseph qu'Éphraïm sera le porteur de cette bénédiction... Qui l'a suivi???
Ou doit nous conduire cette bénédiction??Dans le passé elle nous conduit sur Josué; En terre promise! Le grand Monarque !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: les deux bénédiction d'Isaac a Jacob; ou sont elles ?

Ecrit le 22 oct.12, 21:40

Message par Bertrand »

Éphraim; la bénédiction de premier né donnée a Joseph...
Ainsi par Jésus ces deux bénédictions se réaliseront;;;
*** Rbi8 Genèse 49:8-9 ***

8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion((( D'Afrique ))) et, comme un lion,((( d'ASie ))) qui ose le faire lever ?

voila les deux bénédiction;;;*** Rbi8 Hoshéa 5:14 ***

14 Car je serai comme un jeune lion pour Éphraïm et comme un jeune lion à crinière pour la maison de Juda. Moi, moi, je déchirerai et je m’en irai, j’emporterai, et il n’y aura personne qui délivre.
Le lion d'Asie et le lion d'Afrique...
Voila pourquoi dans la rév... Jésus cherche qui sera le vainqueur des congrégation d'Asie ?`
De bons indices dans le livre;;; Qui osera faire lever le lion d'Asie ?
A L,époque ; ce fut Josué.. Éphraimite...
A la fin des temps;;;*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***

Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin ....
Médico;; alors se révèlera;; Le roi du Nord !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.12, 18:45

Message par Bertrand »

Sur la recommandation de D'Israël( Jacob) les Éphraïmites devaieny trainer la bénédiction de premier-né... Gen; 48...
Ainsi lors de la division de la Nation`vers 997 av. Jéroboam ( Yarobam) devint roi d'Israël car il devait porter le titre; de fils premuier né de Jacob..
*** Rbi8 1 Rois 11:35-37 ***

35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël.

Yarobam parti avec la bénédiction de premier né;;;
La Nation devint captive de l'Assyrie en 740...
Alors ou est rendu cette bénédiction ??
Jésus semblait la chercher !!!
*** Rbi8 Matthieu 15:21-24 ***

21 Partant de là, Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon. 22 Et, voyez, une femme phénicienne de ce territoire sortit et cria, en disant : “ Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est fortement démonisée. ” 23 Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’avancèrent donc et se mirent à le prier : “ Renvoie-la ; parce qu’elle ne cesse de crier derrière nous. ” 24 En réponse il dit : “ Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël...

Jésus a la recherche du lion d'Asie !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.12, 12:31

Message par Bertrand »

Rév;;*** Rbi8 Révélation 1:4 ***

4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

A la fin des temps;; Jésus a la recherche du lion d'Asie ???

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 juin14, 10:08

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Rév;;*** Rbi8 Révélation 1:4 ***
4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :
A la fin des temps;; Jésus a la recherche du lion d'Asie ???
Ce que je sais, à la fin des temps, nous devons rejoindre le khourassan

aprés beaucoup de recherches, j'ai compris que en afghanistan et au alentour c'est de vrais banou israel par le sang) et cette armée de khourassan liberera jerusalem

attention, les récits parle d'une fausse (peut etre el qaida) et une vraie armée (on la connait pas encore)
mais l'essentiel, les récits disent rien ne les arretera jusqu'à arriver à jerusalem et la liberer
rejoignez la meme s'il faut romper sur la neige, il y'aura avec eux le khalife mahdi

peut etre qu'il sera avec eux mais non connu en tant que tel
car le mahdi sera connu à la mecque selon d'autres récits, dieu seul sait
mais je vois que ce sujet PROPHETISé se DECODE dans les récits Islamiques, paix

Répondre