L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
anoiryou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'islam

Ecrit le 15 déc.06, 12:02

Message par anoiryou »

Durant des siècles

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....

Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...

Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …

Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...

La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........

Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.

Qui est le responsable ?

Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...

Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?

Pourquoi déforment ils les vérités ?

Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?

Mais avant tout, pourquoi cette haine ?

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?

Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.

J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

« Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers.. » coran 21,106

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 12:07

Message par latino95 »

tres nul c post ... on a le droit de choisir comme tu dis , on peux choisir sa religion librement ici .

dans des pays arabes on ne met pas israel sur les cartes du monde , on fouette les gamin qui ne lisent pas le coran par coeur , on " cache les femmes " ou encore interdit l'apostat ... et j'en passe

pourquoi dans les pays musulmans on cache la vérité , on trompe les gens , on les empechent de choisir leur religion ????

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'histoire témoigne :L'occident trompé au sujet de l'isl

Ecrit le 15 déc.06, 12:30

Message par maurice le laïc »

anoiryou a écrit :Durant des siècles

Durant de longs siècles, on disait aux peuples européens que les musulmans sont des meurtriers, des barbares assoiffés de sang....

Au pauvre paysan chrétien on enseignait que Mohammed était un homme aimant de pouvoir ...

Aux enfants dans l'école on apprenait que les musulmans sont des païens, des adorateurs de statues, des mécréants …

Lors des croisades, beaucoup de jeunes furent entraînés à combattre, croyant qu'ils combattent pour dieu, sans savoir que c'est dieu qu'ils combattent ...

La bible qui contenait des prophéties claires sur la venue du prophète Mohammed, fut manipulée par l'église et durant des siècles il était interdit au public de lire la bible .........

Et ca continue........

Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.

Qui est le responsable ?

Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam ...

Dans la scène apparaissent aussi de personnes que la haine a aveuglé, et qui essaient à tout prix de déformer le message, ils attaquent le prophète, l'islam, les musulmans, bref ils font tout ce qu'ils peuvent pour que le message n'arrive pas aux gens comme il est arrivé à ceux qui ont cru....

Pourquoi ?

Pourquoi déforment ils les vérités ?

Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ?

Mais avant tout, pourquoi cette haine ?

Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. coran 61,8

Nul n'est sensé ignorer ?

Dieu a envoyé son prophète, comme miséricorde pour tout les hommes, aucun homme ou femme n'est sensé ignorer ce message.

J'invite chaque personne honnête quelque soit sa religion, de s'affranchir des préjugés, de lire le coran et puis de réfléchir …

Il n'y a rien à faire, les musulmans essaient toujours, envers et contre tout, de manipuler l'histoire pour tenter de retourner la situation au service de leur regrettable religion ! Et quand on dénonce leurs grossières manoeuvres, ils n'ont plus, en dernier recours, qu'à nous accuser d'islamophobie, eux qui sont depuis toujours judéo-christianophobes primaires !

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 16:07

Message par WonderfulDay »

anoiryou a écrit :Durant des siècles

Ce n'est pas des histoires, mais l'Histoire du monde musulman! La meilleure source => Les Hadiths et le Coran

4.89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.

... ETC....Tu sais combien de foi on retrouve le mot MÉCRÉTANTS versus AMOUR?

C'est encore les Hadiths..Pourquoi il ses multiples mariages??

Non, j'ai rien appris de tel à l'école!! MENSONGES!!
Par contre je sais que de jeunes enfants musulmans apprenaient à compter avec des livres de guerres.. Exemples: 2 fusils + 2 fusils = 4 fusils ou encore 2mécréants + 2 mécréants = 4 mécréants...tandis que MOI, j'ai appris avec les pommes, des poires et de l'argent!!!

Par la suite, plus grande ( dans mon jeune âge d'adulte et encore aujourd'hui) LES MUSULMANS m'ont bien appris qu'ils ADORAIENT UNE ROCHE situé en Arabie Saoudite!

Les croisades N'AURAIENT JAMAIS DÛ EXISTER!!! IL N'Y A AUCUN COMBAT À FAIRE POUR DIEU!!

NOUS SOMMES TOUS FRÈRES ET SOEURS!! Croire que Dieu est fière de nous en nous entretuants entre frères, est tout simplement lui attribuer une BASSESSE PITOYABLE!! Aussi médioce que l'homme puisse être!!

FAUX, La Bible fut (et encore aujourd'HUI) manipulée par des musulmans qui cherchent à prouver leur foi. CAR, le coran affirme cette idiotie, il est donc normal de voir votre acharnement à retrouver ses versets, sinon vous devez avouer que le coran est contracdictoire, faux, invention...

Toutes personnes, de bonne foi, ne peut qu'affirmer qu'IL N'Y A AUCUN versets qui parle de mohammed comme futur prophète, bien au contraire, la Bible mentionne plusieurs foi la venue de FAUX prophètes!!

Et ca continue........

Les pays islamique ne nous montrent pas le contraire!
Pour ne nommer que l'Arabie-Saoudite (votre fameuse terre Sainte, avec la pierre noire que vous vénérée tant!) comment est la vie des femmes, des enfants et même des hommes??

Qui est le responsable ?

Le coran! Ou plutôt le Calif Ottman!

Heureusement que ce n'est pas TOUS les musulmans qui appliquent l'islam de A à Z!! Oufff!!

NON c'est faux! Il n'y a aucune restriction contre l'islam, tu y crois ou tu y crois pas. Il n'y a pas de mise à mort pour les convertis, contrairement à l'islam!!!

Le message de l'islam est bien venue à moi, et il a tout simplement RENFORCÉ ma croyance en JÉSUS et son enseignements dans la Bible!! En aucun cas le "message" de l'islam m'a convaincu!!

Pourquoi ?

Pourquoi déforment ils les vérités ? Euh qui déforme la Bible??
Pourquoi ne laissent ils pas les gens choisir ? Euh qui empêche qui de se convertir?
Mais avant tout, pourquoi cette haine ? Euh qui déteste les "mécréants" ET surtout les JUIFS?

Euh qui donne des limites à Dieu??

Nul n'est sensé ignorer ? Pourtant...il y en a parmis vous qui s'en donne à coeur joie!!

Miséricorde??????? Tu te rapelles ce que ton coran dit à propos des "mécréants"????

Il me fait grandement plaisir d'ignorer ce "message" qui incite seulement qu'à la haine et la violence!!

Dieu n'a pas envoyé Mohammed!!

J'ai déjà lu le coran, j'ai arrêté, car TROP de haine!! Je voyais là un dieu destructeur de SA création!!
Ce dieu de l'islam m'a fait sentir la haine qu'il avait envers MOI, mes amis, ma famille... J'avais un noeud dans l'estomac à chaque lecture! J'ai fais un REJET total de l'islam!

Je préfère être ATHÉE, plutôt que de croire à un dieu guerrier!

Mais ton dieu islamique égare les mécréants comme il veut n'est-ce pas?? (coran 14.4)

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 22:07

Message par abdel19 »

Au moyen age, les papes detestaient l'islam, aujourdh'ui les papes respectent la grande religion de l'islam.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 23:56

Message par maurice le laïc »

abdel19 a écrit :Au moyen age, les papes detestaient l'islam, aujourdh'ui les papes respectent la grande religion de l'islam.
Ils sont simplement meilleurs diplomates qu'au moyen âge, mais ils n'en pensent pas moins !

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 00:00

Message par Tunisois »

Tu te fatigues pour rien du tout anouaryou, c'est encore le moyen dans leurs tetes!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 00:37

Message par mickael__keul »

anoiryou, tu crois tout ce que tu écris ???

netéclair

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 août14, 12:09

Message par netéclair »

Si vous aimez l'histoire , je vous conseil un livre que vous pouvez observer , je pense sur internet : le croissant et la croix gammée . Cela démontre que depuis les années 1870 , l'allemagne n' a eu de cesse que de nuire , dans les colonnies françaises et britaniques en calomniant et fournissant des armes . Jusqu'à

créer des forces armées SS musulmanes pour hitler . Des compagnies SS de musulmans ont été fournie pour protéger l'adophe et sont mort jusqu'au dernier par le grand moufti de jérusalem ; etc , etc , et le rôles qu'ils ont joué dans le conflit entre les algériens et les français . L'Histoire ....

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 août14, 06:42

Message par vic »

Anoiryou a dit :Aujourd'hui beaucoup de personnes si ce n'est la majorité, vivent encore dans le mensonge, terrorisme, femmes soumises, fanatisme, intégrisme .... Pour eux c'est ça l'islam.

Qui est le responsable ?

Malheureusement les premiers responsables sont quelque musulmans qui en n'appliquant pas leur religion commettent des erreurs graves, et ces erreurs sont ensuite attribuées à l'islam .
La soumission de la femme est clairement exprimée dans le Coran , ces fous de dieu appliquent les préceptes de leur religion quand ils soumettent le femme , rien de plus .

Sourate 4 verset 34 :

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

L'islam est une religion néolithique machiste violente et moyenâgeuse , conseiller de battre la femme qui ne se soumet pas à l'autorité de l'homme , ben c'est une religion de brutes épaisses qui n'a aucun rapport de prêt ou de loin à une quelconque sagesse .
Tu connais vraiment ta religion ou tu fais exprès d'être fourbe pour faire passer un faux message ?
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 07 août14, 06:51

Message par J'm'interroge »

Il n'y a pas d'Islam modéré ni sage, il suffit de lire le Coran pour le comprendre.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre