Témoin de Jéhovah = Témoins du Diable

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Témoin de Jéhovah = Témoins du Diable

Ecrit le 07 août14, 07:06

Message par Témoin de JESUS »

Bande des hypocrites que vous êtes en réalité au nom de JESUS CHRIST je vous lie et vous serez JUGE pour avoir utilisé des mensonges...Je confirme selon 1 coreintiens 3:16 ensuite lisez dans Mathieu 16:19. Je pense que vous avez bien comprise même la Société la Watch Tower est lié par ma plainte auprès de JESUS CHRIST Lire Jean 5: 23.
Je ne porte pas des faux témoignages comme les témoins le font avec la société La Watch Tower ? Je déclare LA VERITE sans forme d'hypocrosie et sans d'interpretations pour contourner la VERITE comme vous le faite pour contredire avec des vérites d'hommes ?
Madame, JAMAIS je deviendrais Témoin de Jéhovah qu'est votre Diable qui se déguise en ange de lumière et qu'est le Pere des mensonges !.
Désolé de ma colère et YAHWEH sera ainsi en colère avec son FILS JESUS CHRIST.
Au revoir.
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 07 août14, 08:42, modifié 1 fois.

Ptitech

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Re: Témoin de Jéhovah = Témoins du Diable

Ecrit le 07 août14, 07:22

Message par Ptitech »

C'est ça aller casse toi !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 08:55

Ptitech a écrit :C'est ça aller casse toi !
Comment ça casse toi, toi plutôt, sans doute un "Témoin de Jéhovah": civilisé, arrièrée, de sans discernement
je ne me cache pas je n'ais peur de personne ? JESUS CHRIST est dans mon coeur, je l'adore en ESPRIT et en VERITE
Pas besoin d'être guidé comme des moutons qui suis son maître a n'importe quoi !.
Encore là, des petits esprits diaboliques de sans d'intelligeance qui ne me fait pas peur.
Attends le jour de la vengence par JESUS CHRIST a la colère de son PERE YAHWEH !
Bande des hypocrites.....

au revoir.
a DIEU YAHWEH appartient le vengence par son FILS JESUS CHRIST.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 09:12

Message par chantallo »

La discorde et l'interférence sont comme cela partout. :?

La paix n'est plus de ce monde, il faut se la faire soi-même sinon personne nous donnera la paix ou nous donnera raison, c'est ainsi.

N'oublions pas que jésus n'avait aucune place ou reposer sa tête, cela en dit long sur notre société agressante de toute part qui refuse le vrai et le bon changement.

et l'ONU c'est toujours trop peu trop tard, comme le reste du monde! Et il ne reste que dieu le seul grand juge qui agi vraiment pour que la vérité voit le jour...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 09:47

chantallo a écrit :La discorde et l'interférence sont comme cela partout. :?

La paix n'est plus de ce monde, il faut se la faire soi-même sinon personne nous donnera la paix ou nous donnera raison, c'est ainsi.

N'oublions pas que jésus n'avait aucune place ou reposer sa tête, cela en dit long sur notre société agressante de toute part qui refuse le vrai et le bon changement.

et l'ONU c'est toujours trop peu trop tard, comme le reste du monde! Et il ne reste que dieu le seul grand juge qui agi vraiment pour que la vérité voit le jour...

Merci pour ta compréhension: bien que vous parler de L'O.N.U. ? Regardez sur ce site pour se rendre compte que ces témoins de Jéhovah blasphéme vraiment le vrai DIEU YAHWEH ! que sans doute c'est aussi une organisation satanique les témoin de jéhovah : Regardez ceci la preuvesur : http://www.brooklyntower.com/onu/
C'est bien triste de tricher et de mentir en faisant des faux publications pour s'attaquer a l'O.N.U. et d'être de façon malhonnête associé a cette O.N.U. ? Ne trouvez vous pas cela bizarre que c'est honteux et scandaleux au nom de JESUS CHRIST !...
J'espére ceux qui sont intelligent chez des témoins sincères et honnêtes puissent se rendre compte que cette société la Watch Tower est hypocrite.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 10:02

Message par chantallo »

Parfois j'ai l'impression que tout le monde est hypocrite dans mon pays et avec preuves...

Et les scandales à ne plus finir pleuvent de partout et tout ceux qui sont à l'origine de ces scandales disent publiquement être corrects et même croyants en jésus bien souvent.

Tu vois j'en ai tellement vu dans ma vie que je ne suis plus étonnée d'aucune organisation criminelle ou encore de société frauduleuse de surveillance.

Les scrapules ont volé mon enfant, alors tu peux t'imaginer à quel point je suis une des plus sensibilisée à la corruption ou au satanisme, peu importe, l'un amène l'autre. :?
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 10:34

Message par chantallo »

Toute cette histoire-la de témoins de jéhovah et de l'onu n'est pas claire pour moi.

Et ce qui n'est pas clair, n'en vaut pas la peine, dans le sens que c'est du vent.

En fait, dans ma vie, je ne crois pas que personne m'aidera un jour et surtout pas l'ONU et que je pourrai mourir bien avant même s'ils étaient au courant de risques quelconques me concernant. Donc tout cela pour dire que rien dans mon pays et aux états unis en vaut la peine. Alors qu'ils soient tous croches ou autre, cela ne change rien à ma réalité.

Ils n'agissent que sur des génocides trop tard sur la pression médiatique... pas fort :?

On ne peut plus rien attendre de personne de nos jours - réalité

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 10:50

Une chose a retenir, lA VRAIE RELIGION porte des fruits des qualités du fruit de L'ESPRIT, Que par l'ESPRIT on sais que c'est un vrai ou un faux enfant du CHRIST, Ne vous inquièté pas, la vengence appartiendra a JESUS CHRIST, est cette société La Watch Tower va le payer au yeux de YAHWEH que je les lie selon le texte dans Mahieu 16:19 que je porte plainte au nomde JESUS CHRIST qu'ainsi contre tous ces petits crapules qui sont des vrais chrétiens du Diable qui se déguise en ange de lumière ? Ne pas vous enfer, moi cela me rends triste que JE SUIS Témoin de JESUS CHRIST et pas témoins de Satan ou de Jéhovah c'est un faux nom le vrai DIEU LE PERE qui est notre propre créateur c'est YAHWEH et pas ce faux dieu des catholiques jéhovah ?
Le mal l'emporte, les mensonges l'emporte et devient de plus en plus puissants, le Diable est fort mais pas pour longtemps ?
FRERE au coeur de JESUS CHRIST PRIEZ en ESPRIT et en VERITE pas levé la voie les démons nous écoute ! Tandis qu'avec L'ESPRIT SAINT ni les démons ni Satan sais qu'est qu'on demande a JESUS CHRIST ? PRIEZ avec l'ESPRIT et dit le toute la VERITE a JESUS CHRIST pour t'aider ! YAHWEH ne s'occupe pas de nous c'est SON FILS JESUS CHRIST qui s'occupe réellement de nous... Envers ceux qui sont humble de coeur et qui ont de l'AMOUR pour son prochain ! LAISSE LA VENGENCE a JESUS CHRIST sauve toi, pour toi, entre toi et JESUS CHRIST, comme nous sommes des vrais enfant appartenant a JESUS CHRIST? C'est JESUS CHRIST notre propre sauveur ce n'est pas la Watch Tower, ni les témoins de Jéhovah qui n'ont pas d'AMOUR de JESUS CHRIST ! EN VERITE je déclare au nom de JESUS CHRIST: Voilà la bonne nouvelle tu seras sauvé parce que tu es HORS de toutes les fausses religions du monde, et de ces fausses doctrines, ils seront tous détruites ! La Watch Tower ne représente rien du tout c'est la vraiee Tour de Babel c'est le Banquier qui ramesse et s'interesse a l'argent et rien d'autre ?.
PRIEZ et ne perdez pas votre foi a cause des hommes DIEU ne nous a rien fait de mal, il nous a donné son FILS UNIQUE pour nous sauver et ceux qui ne fait pas partie du monde et des fausses religions seront par la FOI en JESUS CHRIST sauvé gratuitement par la grâce de JESUS CHRIST qui est lui même notre propre EGLISE !. Pfff La Watch Tower et des Témoins de Jéhovah seront tous détruits par JESUS CHRIST qui sont des voleurs, des menteurs, des arrangeurs, des manipulateurs avec des doctrines, des fausses vérites d'hommes selon la CHAIR et pas selon L ESPRIT de JESUS CHRIST, ceci prouve bien que c'est réellement une société démoniaque dirigé par l'esprit de satan et ça c'est bien LA VERITE !...

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 11:08

chantallo a écrit :Toute cette histoire-la de témoins de jéhovah et de l'onu n'est pas claire pour moi.

Et ce qui n'est pas clair, n'en vaut pas la peine, dans le sens que c'est du vent.

En fait, dans ma vie, je ne crois pas que personne m'aidera un jour et surtout pas l'ONU et que je pourrai mourir bien avant même s'ils étaient au courant de risques quelconques me concernant. Donc tout cela pour dire que rien dans mon pays et aux états unis en vaut la peine. Alors qu'ils soient tous croches ou autre, cela ne change rien à ma réalité.

Ils n'agissent que sur des génocides trop tard sur la pression médiatique... pas fort :?

On ne peut plus rien attendre de personne de nos jours - réalité
Pfff vous êtes libre, de faire ce que vous voulez, je ne vous force pas, restez comme ça, si ça vous plaît !, Trop facille de fermé les yeux pour faire la tête d'autruche, comme si vous n'êtes au courrant de rien... C'est de votre probléme.
Mieux de vous avertir que de guérir ...
au revoir.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 11:37

Message par chantallo »

Je ne fais pas l'autruche, au contraire, vous ne me connaissez pas.

Personne me connait vraiment

ma vie et celle de mon enfant ont été assez mis en danger et la votre? alors vous êtes de quel bord vraiment vous? Vous jouez un jeu vous aussi, tout le monde est comédien en ce monde pour satan!

Moi j'ai assez subi tous les désordres de ce monde et mon enfant aussi et vous autres?

Vous autres priez pour être sauvés vous qui n'avez jamais connu l'adversité et qui dormez sur vos oreilles tranquilles parce que vous avez volé la sécurité aux autres, leurs vies et plus.

Moi, le paradis je l'ai gagné tous les jours de ma vie à la sueur de mon front, et vous? parlez autant que vous pouvez pour faire du vent et passer le temps, pour éviter les questions importantes mais toutes vos organisations religieuses, politiques, judiciaires et journalistiques ont fait de ce monde un enfer dont vous ne vous sentirez jamais responsable tellement vos esprits sont déconnectés de la réalité et du gros bon sens des choses. Moi je parle à tout le monde sur ce site jusqu'a temps que je me rende compte que quelque chose ne va pas. Et quelque chose ne va pas partout alors tu veux que j'aille ou homme accusateur sans foi et sans histoire.

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 20:20

chantallo a écrit :Je ne fais pas l'autruche, au contraire, vous ne me connaissez pas.

Personne me connait vraiment

ma vie et celle de mon enfant ont été assez mis en danger et la votre? alors vous êtes de quel bord vraiment vous? Vous jouez un jeu vous aussi, tout le monde est comédien en ce monde pour satan!

Moi j'ai assez subi tous les désordres de ce monde et mon enfant aussi et vous autres?

Vous autres priez pour être sauvés vous qui n'avez jamais connu l'adversité et qui dormez sur vos oreilles tranquilles parce que vous avez volé la sécurité aux autres, leurs vies et plus.

Moi, le paradis je l'ai gagné tous les jours de ma vie à la sueur de mon front, et vous? parlez autant que vous pouvez pour faire du vent et passer le temps, pour éviter les questions importantes mais toutes vos organisations religieuses, politiques, judiciaires et journalistiques ont fait de ce monde un enfer dont vous ne vous sentirez jamais responsable tellement vos esprits sont déconnectés de la réalité et du gros bon sens des choses. Moi je parle à tout le monde sur ce site jusqu'a temps que je me rende compte que quelque chose ne va pas. Et quelque chose ne va pas partout alors tu veux que j'aille ou homme accusateur sans foi et sans histoire.
Là vous m'expliqué tout là, je ne vous connait pas ! a me dire de n'importe quoi, comme si JE SUIS complice aavec des autre s religion, pas du tout et JE SUIS TEMOIN de JESUS CHRIST, c'est bien si vous êtes réellement de bonne foi, d'être sincère et dans la mesure du possible de tout faire pour plaire a JESUS CHRIST ! Pour recevoir a la fin de votre vie votre mérite votre récompense en gardant votre yeux en face de JESUS CHRIST par votre foi, c'est ça que JESUS CHRIST le recommande d'AIMER les uns et les autres sans distintion de race et de couleur ? SI, le mo,nde entier OUVRE LEUR COEUR a JESUS CHRIST ce monde peux avoir la CHANCE d'être sauvé, Malheureusement ce n'est pas le cas ?, Croyez moi que je ne veux rien, je ne vous demande rien du tout MA VERITE est GRATUITE je donne aux gens de bonnes consciences et qui sont humble d'ESPRIT de se secrifier a JESUS CHRIST uniquement c'est entre vous et JESUS CHRIST de votre propre conscience, de votre propre foi, de votre propre espérance entre vous et JESUS CHRIST ? MOI JE SUIS rien que de faire et d'annoncer LA VRAIE VERITE, je ne suis pas comme ce monde pour dominé pour avoir de l'argent pour privé votre LIBERTE, vous êtes LIBRE c'est pour cela que tous hommes doivent quitté toutes les fausses religions du monde ? LISEZ ROMAINS 1: 3 a 20 voilà pourquoi JE SUIS là pour vous lébéré pour vous faire sortir de là ? Et justement dans MATTHIEU 7:15 à 29 est trés intéressant pour savoir a quoi vous devez avoir confiance réellement, pas a moi, je ne suis rien MAIS c'est A JESUS CHRIST que vous devez vous confiez réellement et a personne d'autre C'EST JESUS CHRIST qui est notre propre SAVEUR. Je pense que vous avez compis et saisie de mon Témoignage de LA VERITE. JESUS CHRIST a de l'AMOUR, pardonne Avec JESUS CHRIST soyez positive et constructive dans votre ESPRIT pour que vous soyez SAINTE au nom de JESUS CHRIST. Sachiez qu'avec SATAN c'est l'inverse alors d'autant de l'évité. Et surtout de PRIEZ a JESUS CHRIST en ESPRIT et dite lui TOUTE LA VERITE mentalement en priant a JESUS CHRIST parce queni les démons, ni satan sais savoir ce que vous dite avec l'ESPRIT SAINT ! Tandis que beaucoup prie a voie haute Satan écoute et sais vous tenter des piéges ? Appellé JESUS CHRIST comme votre trés cher ami qui vous aime et adorez le en ESPRIT de VERITE ! N'est ce pas une bonne nouvelle ? Je souhaite de partager cette privillége a tout le monde entier pour TOUS puissent être pardonné par la GRÂCE de JESUS CHRIST qui nous donne gratuitement lavie Eternelle. Je peux écrire jusqu'a ma mort que d'enseigné le message de JESUS CHRIST... C'est mon AMOUR et je l'ADORE de tous les jours, Merci SEIGNEUR pour m'avoir ouvert l'ESPRIT de TA VERITE pour enseigner. Amen. ALLELOU YAH. Gloire a TOI SEIGNEUR JESUS CHRIST et a TON PERE YAHWEH c'est son vrai nom, Que ce MONDE SACHE que le vrai nom est réellement YAHWEH. Amen.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 août14, 23:48

Message par Marmhonie »

Pourquoi as-tu fait deux fois un titre identique ?
https://forum-religion.org/islamo-ch ... 30324.html

Pourquoi places-tu ta haine contre les TJ dans le forum Dialogue islamo-chrétien ?

3livres-1seulDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 août14, 01:04

Message par 3livres-1seulDieu »

Fermez là un peu.

La première phrase qui sort comme commandement de Jésus votre Christ de l'Evangile est la suivante:

"que celui qui suit ma voie, que celui qui prêche ce que je prêche aille demander pardon à son voisin, à son prochain car nul ne rentrera au royaume des cieux sans avoir dit pardon à son frère, cela est plus important que d'aller faire son négoce, demandez pardon à votre frère avant d'entreprendre quelconque autre affaire".

C'est quoi ce bordel, laissez les gens tranquille.

Vous prêchez tous la même chose.

Vous pratiquez pas ce que Jésus votre Christ vous a dit.

C'est comme CDL, il passe son temps à maudire et calomnier son prochain.
Vous êtes malins.

Laissez les gens interpréter les textes comme eux le veulent et pas comme la masse le décide! C'est quoi ce boxon, il faut être téléguidé par un pape ou un clergé pour lire ses textes et les interpréter.

Idem chez les musulmans, ils s'insultent, ne se disent plus le salam, s'entretuent.

Vous croyez servir qui? Dieu.

Non, vous servez le diable.

Je mets mes mains à couper que la majorité des chrétiens ne pratiquent pas la charité aux pauvres! Non, en fait, vos textes vous servent à vous sentir supérieurs et élus, comme ça, vous vous sentirez supérieurs par votre Christ! Cela se nomme de l'hypocrisie.

Verrouillé