QUI ÊTES-VOUS POUR JUGER DE LA VIE DES GENS?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
QUI ÊTES-VOUS POUR JUGER DE LA VIE DES GENS?
Ecrit le 30 août14, 13:20Justement je me demandais, qui êtes-vous pour juger de la viel des gens?
Tout le monde ici a l'air à penser qu'il peut juger de la vie des gens, toujours la même rengaine, ils croient tous pouvoir juger de la vie des gens?
Mais qui à part Dieu et les prophètes peuvent juger de la vie des gens?
Sommes-nous en présence ici de gens plus que pernicieux? OUI
On a même plus le droit d'exprimer le vol de son enfant, probablement par leur compliques mentaux, mais peu importe,nous ne devons pas nous laisser influencer par des individus aussi pervers!
GANG DE SANS COEUR COMME C'EST PAS POSSIBLE
Tout le monde ici a l'air à penser qu'il peut juger de la vie des gens, toujours la même rengaine, ils croient tous pouvoir juger de la vie des gens?
Mais qui à part Dieu et les prophètes peuvent juger de la vie des gens?
Sommes-nous en présence ici de gens plus que pernicieux? OUI
On a même plus le droit d'exprimer le vol de son enfant, probablement par leur compliques mentaux, mais peu importe,nous ne devons pas nous laisser influencer par des individus aussi pervers!
GANG DE SANS COEUR COMME C'EST PAS POSSIBLE
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Re: QUI ÊTES-VOUS POUR JUGER DE LA VIE DES GENS?
Ecrit le 30 août14, 13:25Vous êtes une femme en peine chantallo. Allez chercher de l'aide. Pas chez un gourou mais un professionnel.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 30 août14, 21:55Moi je vous conseillerez plutôt d'éviter ces sangsue de psychiatres et leur psychotropes dégénérant. J'ai subit une grave perte récemment, et lorsque je l'ai appris, j'ai souhaité devenir fou et sombrer dans la démence. Mais c'est un ami qui m'a rattrapé, et j'ai pas put sombrer. Vous avez besoin d'amour et d'amis, par d'un psy.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 31 août14, 00:09Inti a écrit :Vous êtes une femme en peine chantallo. Allez chercher de l'aide. Pas chez un gourou mais un professionnel.
''QUI ÊTES-VOUS POUR JUGER DE LA VIE DES GENS?''
la question se repose!!!

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Espilon
Ecrit le 31 août14, 02:41On dit "Je te renvois la question"la question se repose!!!

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- indian
Ecrit le 31 août14, 03:31Espilon a écrit :la question se repose!!!
On dit "Je te renvois la question"
Vous me trouvez bien désolé de n'avoir une connaissance du français à la hauteur

Que voulez vous... là d'ou je viens... c'est ainsi...
Je souhaite à tout le moins que vous ne me jugerai pas , préjugerai pas, uniquement sur la qualité de mon français...
Mes maths sont supers par contre

J'ai déjà appris à résoudre une intégrale triple si je me souviens bien.. tout de même hein!!!
Qui dit mieux... qui dit ''plus meilleur''

Mais bien que je renvois la question... je la repose aussi... pour ceux qui comprendront mon ''joual''

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 31 août14, 04:37@epsilon
De retour de ma séance de jogging/méditation... toujours fort ''constructif'' pour l'avancé de mon cheminement
Je dois m'excuser pour mon impertinence
Merci d'avoir ''améliorer'' mon francais.
Pour moi, quand j'ai une question je la pose... quand c'est la deuxième fois... je la repose...
Quand mes enfants renvoyaient... c'est qu'ils me ''vomissaient dessus...
Sous mon évier... il y a un revoi d'égout...
Nous pouvons bien avoir des difficultés à comprendre le sens des propos de chacun...
en tout cas toi des miens ...et moi des teins..
En cordialité..
David
De retour de ma séance de jogging/méditation... toujours fort ''constructif'' pour l'avancé de mon cheminement
Je dois m'excuser pour mon impertinence
Merci d'avoir ''améliorer'' mon francais.
Pour moi, quand j'ai une question je la pose... quand c'est la deuxième fois... je la repose...
Quand mes enfants renvoyaient... c'est qu'ils me ''vomissaient dessus...

Sous mon évier... il y a un revoi d'égout...
Nous pouvons bien avoir des difficultés à comprendre le sens des propos de chacun...

En cordialité..
David
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 août14, 04:54J'ai rien pigé , vous avez un enfant qui a été kidnappé par des ravisseurs ou vous avez un enfant qui vole chez prisunic ?Chantello a dit :On a même plus le droit d'exprimer le vol de son enfant, probablement par leur compliques mentaux, mais peu importe,nous ne devons pas nous laisser influencer par des individus aussi pervers!
C'est quoi est ce le problème ?
Non on vous écoute , exposez nous le problème clairement , on ne comprends rien et vous nous accusez , de quoi d'ailleurs .Chantello a dit :GANG DE SANS COEUR COMME C'EST PAS POSSIBLE

Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 août14, 10:02indian a écrit : Puisque "espilon" se contente de donné des baffes sans expliqué le pourquoi de la claque, je vais t'aider à voir la logique de ce français, ... peut-être même que je ferai des fautes.
Mais voilà,
Pour reposer la question, il eut d'abord due que ce soit toi qui la pose en premier ... . Comme la question vient de Chatallo, il se trouve donc que c'est un renvoie de question. Tu peux reposée une question sans réponse; mais tu renvoie une question à un expéditeur pour que lui-même fournisse une réponse à sa propre question.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
Ecrit le 01 sept.14, 09:24@ espilon
Merci espilon, ton message est plein d'amour et de compréhension, je vois que tu as compris beaucou-p de choses. Merci encore
@ vic
Merci aussi à toi vic, je vois que ton message est plein de sagesse et de volonté de comprendre.
Oui vic, le pire pour une femme et une mère m'est arrivée, ils ont vraiment volé et enlevé mon bébé quand il avait à peine 3 jours, tout cela pour le pouvoir et le chantage. Mon enfant devrait faire parti de la liste des multiples enfants disparus pour cause politique et judiciare à québec. Mais nous n'avons pas encore la preuve qu'il est décédé ou plutot qu'ils l'ont tué.De toute facon, les enfants ici qu'ils ne tuent pas physiquement, notre gouvernement et son réseau se charge de les démolir et les tuer de toute manière. Et cela dure depuis au moins 40 ans,Mais tous les biens nantis dans mon pays vont te dire le contraire et inventer des histoires contraires...C'est vraiment une prise d'otage.
Merci encore à toi d'avoir eu au moins assez de coeur pour me question.
Merci espilon, ton message est plein d'amour et de compréhension, je vois que tu as compris beaucou-p de choses. Merci encore

@ vic
Merci aussi à toi vic, je vois que ton message est plein de sagesse et de volonté de comprendre.
Oui vic, le pire pour une femme et une mère m'est arrivée, ils ont vraiment volé et enlevé mon bébé quand il avait à peine 3 jours, tout cela pour le pouvoir et le chantage. Mon enfant devrait faire parti de la liste des multiples enfants disparus pour cause politique et judiciare à québec. Mais nous n'avons pas encore la preuve qu'il est décédé ou plutot qu'ils l'ont tué.De toute facon, les enfants ici qu'ils ne tuent pas physiquement, notre gouvernement et son réseau se charge de les démolir et les tuer de toute manière. Et cela dure depuis au moins 40 ans,Mais tous les biens nantis dans mon pays vont te dire le contraire et inventer des histoires contraires...C'est vraiment une prise d'otage.
Merci encore à toi d'avoir eu au moins assez de coeur pour me question.

Ecrit le 01 sept.14, 09:29Si mon histoire de bébé volé est aussi difficile à comprendre que tout le reste des pro`blèmes en ce monde, c'est normal<
Je voudrais bien vous donnez une réponse claire comme du cristal, mais je ne peux nommer les noms des riches impliqués ici, comme nos gouvernements...
Harper, Charest, Liste Thériault, Obama, Philippe Couillard, Pierre Karl Péladeau ET TOUS LEURS RESOS
Je voudrais bien vous donnez une réponse claire comme du cristal, mais je ne peux nommer les noms des riches impliqués ici, comme nos gouvernements...
Harper, Charest, Liste Thériault, Obama, Philippe Couillard, Pierre Karl Péladeau ET TOUS LEURS RESOS
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 01 sept.14, 09:31,chantallo a écrit : ils ont vraiment volé et enlevé mon bébé quand il avait à peine 3 jours
ah merde!!! Enlever un bébé à sa mère, et une mère à son bébé, moi ca me fait mal au coeur! Je te souhaite un courage énorme dans cette épreuve
que veux-tu dire par là?tout cela pour le pouvoir et le chantage.
-