Le tribunal du changement de sexe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le tribunal du changement de sexe

Ecrit le 05 sept.14, 17:02

Message par Inti »

Cache sexe ou pas, c'est le sens de l'article: l'aspect juridique du transhumanisme, pas des sans papiers. Y a pas de tapis volant juste un regard fuyant. :D

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 19:03

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Le transexualisme était considéré en Psychiatrie, notamment dans le livre psychiatrique: DSM IV, comme maladie mentale jusque dans les années 1970.

Une psychiatre canadienne a affirmé que la schizophrénie et les psychoses atypiques pouvaient donner ce genre de problèmes aussi.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 21:14

Message par Coeur de Loi »

De nos jours certains scientifiques pensent que c'est une maladie hormonale.

Jacques Balthazart : Responsable du Groupe de Recherches en Neuroendocrinologie du Comportement à l’Université de Liège.

https://forum-religion.org/sciences/ ... 28955.html
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Ecrit le 05 sept.14, 21:34

Message par Espilon »

Un article cache-sexe !!
Une coquille ! :lol:
De nos jours certains scientifiques pensent que c'est une maladie hormonale.
Le mot maladie est trop excessive à mon sens. Les même médecins sont de ceux qui inventent des maladies de toute pièces pour que tout le monde soit malade et qu'ils vendent des médicaments à tout le monde, j'ai nommé, les psychiatres.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 21:46

Coeur de Loi a écrit :De nos jours certains scientifiques pensent que c'est une maladie hormonale.

Jacques Balthazart : Responsable du Groupe de Recherches en Neuroendocrinologie du Comportement à l’Université de Liège.

https://forum-religion.org/sciences/ ... 28955.html
Oui, la psychiatre canadienne a dit que la schizophrénie peut être responsable ou aussi les problèmes hormonaux.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.14, 21:49

De nos jours certains scientifiques pensent que c'est une maladie hormonale
Le mot maladie est trop excessive à mon sens. Les même médecins sont de ceux qui inventent des maladies de toute pièces pour que tout le monde soit malade et qu'ils vendent des médicaments à tout le monde, j'ai nommé, les psychiatres.
Mais quand même, il faut y aller pour vouloir changer de sexe! Ca ne tourne pas rond je pense dans leur esprit.
La psychiatrie, ce n'est pas un domaine facile à étudier: 7 + 2 + 5 années de spécialité, a considéré jusque dans les années 1970, le transexualisme comme maladie mentale.

Je connais bien le domaine, j'ai étudié aussi beaucoup la sociologie et psychologie.

Pour beaucoup, l'homosexualité et transexualisme n'est pas innée mais acquise, les facteurs psychologiques à l'enfance peuvent être la conséquence.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 03:37

Message par Inti »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Pour beaucoup, l'homosexualité et transexualisme n'est pas innée mais acquise,
Si vous avez étudié la psycho vous ne devriez pas lié homosexualité et transexualité aussi aisément même si on met l'hétérosexualité au centre et "tout le reste" ensemble sur l'accotement.

Ensuite pour l'inné et l'acquis vous devriez aussi mettre des bémols. La sexualité humaine même hétéro ne fonctionne plus tellement sur les saisons et les périodes du rut. Y'a comme eu une petite ouverture d'esprit. Un hétéro violent avec sa compagne, c'est inné ou acquis?

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 03:53

Tout cela c'est l'enfance qui le fait. L'âge latent. Les traumatismes, etc.
Le sentiment d'être dominé ou de vouloir dominer est aussi acquis.
Une éducation saine donne une sexualité à sa progéniture saine.
Beaucoup d'homosexuels ont acquis cela, par exemple à l'âge de l'adolescence lorsqu'il a fait une expérience avec un autre gars de son âge, alors il acquiert cela.
La répression de l'hétérosexualité chez les parents dont la morale est stricte en est une autre.
La psychose crée aussi souvent les déviances sexuelles. etc.
Les abus sexuels sur enfants, etc.
En Islam, par exemple, il faut séparer les jeunes enfants entre eux lorsqu'ils doivent dormir car les automatismes restent dans l'esprit.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 03:58

Message par Inti »

Et si c'était plutôt la répression sexuelle et surtout le refoulement affectif qui créaient les désordres émotionnels et psychologiques?

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:01

Ca, c'est Freud qui le dit.
Mais certains psychiatres se détachent de la psychanalyse et affirment que la psychose qui peut être génétique est la cause de la déviance sexuelle. Pas l'inverse.
Freud stipulait que les homosexuels ont raté leur maturité psychologique hétérosexuelle, car tout homme qui réussit ce processus est hétérosexuel, c'est la nature humaine. Il qualifiait l'homosexualité etc comme "perversions sexuelles".
Modifié en dernier par Moïse-Jésus-Mohamed le 06 sept.14, 04:03, modifié 1 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:02

Message par Coeur de Loi »

Les hormones sont déterminantes.

Vous savez qu'un problème d'hormone grave à la naissance peut faire qu'un homme se forme en femme ?
Les hormones conditionnent tout le fonctionnement, ça influence le cerveau.
La vérité = la réalité

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:03

Il y a un cerveau homme et un cerveau femme?
C'est l'esprit qui a un problème, pas le cerveau.
La psychiatrie est la thérapie de l'Esprit, même si elle joue un rôle déterminant sur le cerveau qui joue un rôle clé.
Par exemple, en Islam, ils nomment les thérapies par le Coran: "roqya sur les djinns", mais un djinn peut être une métaphore pour tout désordre de l'esprit, qu'il soit psychologique ou issu d'un démon. Donc on essaye de restaurer la prime nature de l'homme par le sacré, et les textes sacrés, et cela peut donner des miracles.
C'est l'ethnopsychiatrie.
Parfois et souvent, l'homosexualité est transitoire dans la vie, elle peut aller jusqu'à l'âge de 30 ans puis elle disparaît naturellement.
Modifié en dernier par Moïse-Jésus-Mohamed le 06 sept.14, 04:09, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:08

Message par Inti »

Sauf que vous mêlez tout. Pyschose, schizophrénie, homosexualité, transexualité. Une approche psychiatrique qui coince et fait peur. Ça rappelle la psychiatrie à ses débuts où elle jouait à l'apprenti sorcier.

Ne commencez pas à mêler la métaphysique à la maladie mentale et à la sexualité humaine.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:10

Je ne dis pas que tous les homosexuels sont des cas psychiatriques, mais que le problème vient de l'enfance et ses traumatismes, je suis de ceux qui optent pour dire que cela est acquis, et non inné.

Donc les homosexuels si c'est hormonal, ont des hormones de femmes? :shock: Ils sont constitués comme tous les hommes du monde! Masculins et virils.

Freud était un grand charlatan! Il faisait de l'hypnose aux femmes ou soumettait les malades à la cocaîne, fais des recherches et tu verras.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.14, 04:15

Message par Inti »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Je ne dis pas que tous les homosexuels sont des cas psychiatriques, mais que le problème vient de l'enfance et ses traumatismes, je suis de ceux qui optent pour dire que cela est acquis, et non inné.
Cela peut être vrai pour un hétéro. Ça ne prouve rien sur le naturel de l'homosexualité ou de l'hétérosexualité seulement sur le comportement qu'ils vont adopter.

Répondre