La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 12 nov.12, 03:19

Message par medico »

Image
ici dieu et en minuscule.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 10 oct.14, 11:36

Message par Témoin de JESUS »

JE SUIS là : Sachiez que chez les témoins de Jéhovah ne connaissent pas la BIBLE correctement, selon le SAINT ESPRIT de DIEU YAH, ces témoins ici disent et enseignent de ce que la WatchTower les enseignes, et ce n'est pas la première fois que le WatchTower fait des erreurs d'interprétations avec des fausses idées ? Ils n'ont pas le "SAINT ESPRIT de JESUS CHRIST" ils sont des saints du diable qui disent des fausses vérités et qui finis par se contredire ? Ils sont puissants sous la dominations de Satan pour détourner et pour déformé LA VERITE de la parole de DIEU YAH c'est YHWH ou YAVHE et de YAHUSHA c'est JESUS CHRIST ? il reviendra a la second avenue par son PERE pour venir nous chercher avant la fin c'est a dire avant la bataille d’Armageddon !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 11 oct.14, 04:09

Message par medico »

Heureusement que toi tu là.
tu viens discuté sur la divinité de Jésus ou faire un procès aux tj ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 12 oct.14, 06:58

Message par résident temporaire »

D'après ce prétendu témoin de Jésus, Jésus aurait été Dieu incarné fait chair (YHWH) Donc Dieu est mort à un moment ? Va falloir m'expliquer comment celui qui est par nature immortel aurait pu mourir et donc se ressusciter tout seul alors qu'il n'était même plus en vie.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1806
Enregistré le : 28 juin14, 06:06
Réponses : 0

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 12 oct.14, 07:06

Message par résident temporaire »

Témoin de JESUS a écrit : ils sont des saints du diable qui disent des fausses vérités et qui finis par se contredire ?
On peut aussi comparer le comportement des TJ à celui des évangélistes ou à celui des djihadistes de l'EIL. N'est-il pas dit que la sagesse se reconnait à ses enfants ? Enfin je crois qu'il vaut mieux quelques vérités qui sont reprises et corrigées sans effusion de sang que des siècles d'erreurs sur la définition de la Divinité alliée avec la violence, la luxure, la soif de pouvoir et d'enrichissement et le sang répandu tout cela au nom du Christ Jésus ?

C'est je pense juste une question de point de vue.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: La divinité de JESUS ( Témoin de Jéhovah )

Ecrit le 12 oct.14, 07:33

Message par Estrabolio »

Témoin de JESUS a écrit : il reviendra a la second avenue par son PERE pour venir nous chercher avant la fin c'est a dire avant la bataille d’Armageddon !
Bonsoir "Témoin de JESUS",
Problème, le Christ dit à propos de ceux qui sont enlevés avant Armageddon :Apocalypse 3: 12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!" Louis Segond.
Alors, puisque selon toi Jésus est YHWH, qui est ce Dieu de Jésus ? C'est primordial si tu espères faire partie de ceux qui vaincront !
Que répondras-tu d'ailleurs à tes frères Paul, Pierre ou Jean qui ont parlé du Dieu et Père de Jésus ?
Bonne soirée,
Pierre

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités