Pourquoi ce matin à courir dans le champs labouré, dans la foret qui s'illumine du soleil qui se lève..
Pourquoi mon réveil trop tôt à lire de magnifiques textes inspirant...
Pourquoi prendre du temps pour les miens à les rendre plus heureux en m'efforcant...
Pourquoi malgré toute la m*erde partout...mes freres de terre s'éloignant les uns des autres...pour juste des mauvaises raisons d'ignorance...
Pourquoi, moi, j'ai le sourire aux levres à remercier la vie...
Pourquoi tant de paradoxe en ce magnifique levée de soleil
Bon weekend à tous
David
Pourquoi la vie est si belle...malgré...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Pourquoi la vie est si belle...malgré...
Ecrit le 25 oct.14, 02:04Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pourquoi la vie est si belle...malgré...
Ecrit le 25 oct.14, 02:13Pourquoi une telle insouciance de notre vie spirituelle?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Pourquoi la vie est si belle...malgré...
Ecrit le 25 oct.14, 02:49Pourquoi les pourquoi?indian a écrit :Pourquoi ce matin à courir dans le champs labouré, dans la foret qui s'illumine du soleil qui se lève..
Pourquoi mon réveil trop tôt à lire de magnifiques textes inspirant...
Pourquoi prendre du temps pour les miens à les rendre plus heureux en m'efforcant...
Pourquoi malgré toute la m*erde partout...mes freres de terre s'éloignant les uns des autres...pour juste des mauvaises raisons d'ignorance...
Pourquoi, moi, j'ai le sourire aux levres à remercier la vie...
Pourquoi tant de paradoxe en ce magnifique levée de soleil
Bon weekend à tous
David
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
-