5 000 euros d'amende pour un militant anti-IVG

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

5 000 euros d'amende pour un militant anti-IVG

Ecrit le 28 oct.14, 00:32

Message par Coeur de Loi »

"Xavier Dor, ancien pédiatre de 85 ans, avait été jugé pour s'être introduit à deux reprises dans les locaux du planning familial à Paris en juin 2012. Il avait donné à une femme qui souhaitait avorter une médaille de la Vierge Marie et une paire de petits chaussons."

Proche des catholiques intégristes, Xavier Dor est à la tête de l'association « SOS tout-petits », créée en 1986 et qui revendique une centaine d'actions dans les années 1980, dont des intrusions dans les blocs opératoires."

http://www.fait-religieux.com/en-bref-1 ... e-anti-ivg

---

Ça fait chère le don de médaillon et de chaussons... :roll:
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: 5 000 euros d'amende pour un militant anti-IVG

Ecrit le 29 oct.14, 10:39

Message par Espilon »

Je crois avoir entendu qu'il est interdit en France de tenter de convaincre une femme de ne pas avorter. Je ne sais pas si c'est un hoax - je penses que c'est un hoax, il est évident que ce serait une loi de fascistes dégénéré, mais quant même, c'est dans la mentalité du pays. Il a dut être condamné pour son intrusion dans les locaux. Mais mes respect à cet homme et à son combat.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités