Je suis tout comme toi fasciné par ce domaine
je ne dit pas que cette date dans mon titre est celle de la fin, mais d'un grand mal qui aura lieux
regardes vers jerusalem et ses environs, c'est chaud bouillant, je lis l'actu, cette région éclate
alors les usa viennent de dire qu'ils ne sont plus pour la chute de la syrie, car si la destabilisation de la syrie continue, leurs protégé izrahel sera lui aussi destabilisé, je pense qu'ils changeront de méthodes, on attend pour voir
peut etre l'émergence d'un personnage juif zioniste, ou un christianniste paien, ou un islamiste radical, tout dépend...
L'antéchrist sera t il pour le 25 decembre 2014?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L'antéchrist sera t il pour le 25 decembre 2014?
Ecrit le 11 nov.14, 11:14- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 11 nov.14, 11:14C'est sur on dit "qui ne tente rien n'a rien"...Soultan a écrit : j'aurai essayé
Mais il n'empêche qu'il y a des tentatives, même pas besoin de les essayer pour voir qu'elle ne tiennent pas la route

Et c'est pour cette raison que le cerveau de l'homme est encore capable de battre les ordis aux échecs...
Ecrit le 11 nov.14, 11:22tu as raison, certains pensent que le monde se déroulent à l'extérieur, mais nous les mystiques on dit il est à l'intérieur, en nous meme, dans le monde des pensées, il y'a un inconscient collectif de l'humanité, j'ai toujours médité pour le conquerir...
- revelationmichel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.14, 07:39Je vous recommande de suivre le lien ci bas pour avoir une description extrêmement détaillée de plusieurs pages vous démontrant et vous expliquant qui est le 666 et aussi le pourquoi logique. Affirmer que l'anti-christ dont le chiffre est un chiffre d'homme 666 doit se prouver par la bible, comme en math. une simple affirmation ne suffit pas si les preuves ne précèdes ou ne suivent.Soultan a écrit :Parce que l’Antéchrist, c’est la bête de l’Apocalypse. Et le chiffre de la bête, c’est 666.
Je vous propose donc d’effectuer le calcul suivant, qui n’engage que moi : 28 février 2013, date à laquelle le Katéchon est définitivement écarté, + 666 jours = 25 décembre 2014, et aprés les conflits au moyen orient et la lutte palestino sioniste il va émerger, si je me trompe la date sera reporter ultérieurement, sortie de l'autoroute, mais de toute façon antéchrist sera coinçé, malheur à lui
Dans votre dernier post, vous avez parfaitement raison.
Lien: www.revelationmichel.com
Ecrit le 13 nov.14, 08:05Un chrétien n'applique pas la loi du talion : désolé mais un chrétien, on en connait (soit qu'ils aient été chrétiens à une époque, et qu'ils ont abandonné la foi? mais on peut les qualifier de "chrétiens ("d'origine")"; c'est comme ces musulmans ("momos") bruleurs de voitures ou vendeurs de drogue (je ne mens pas, un imam lors d'un discours en a parlé! O_° ) ) applique le talion comme le musulman ou le juif; (..s'il "en a l'occasion"..).. D'autres l'ont fait pendant l'Histoire alors que celui en lequel ils prétendaient croire (Jésus) leur avait dit "tends la joue gauche"
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 14 nov.14, 00:05Allah a donné le choix, le talion ou pardonner et pardonner c'est mieux, comme vous voulezabdul a écrit :Un chrétien n'applique pas la loi du talion : désolé mais un chrétien, on en connait (soit qu'ils aient été chrétiens à une époque, et qu'ils ont abandonné la foi? mais on peut les qualifier de "chrétiens ("d'origine")"; c'est comme ces musulmans ("momos") bruleurs de voitures ou vendeurs de drogue (je ne mens pas, un imam lors d'un discours en a parlé! O_° ) ) applique le talion comme le musulman ou le juif; (..s'il "en a l'occasion"..).. D'autres l'ont fait pendant l'Histoire alors que celui en lequel ils prétendaient croire (Jésus) leur avait dit "tends la joue gauche"
jesus a bien dit tend la joue gauche, jesus a apporté l'esprit de la loi, moises avait apporté la lettre de la loi
les banou israel étaient orphelins, n'avaient que la lettre (mère) avec jesus ils ont eu père (esprit) et mère
-