Excellente questionIlyass93 a écrit :Marmhonie, je me permet de vous posez une question pas vraiment dans le sujet mais selon ce que vous dites , Mohammed est bien envoyé par Dieu ? Mais le coran d'aujourd'hui aurait été modifié ?

Excellente questionIlyass93 a écrit :Marmhonie, je me permet de vous posez une question pas vraiment dans le sujet mais selon ce que vous dites , Mohammed est bien envoyé par Dieu ? Mais le coran d'aujourd'hui aurait été modifié ?
N'importe quoi!!! j'ai répondu plusieurs fois a cela..Marmhonie a écrit :Si la Bible est falsifiée, alors le Coran est falsifié, puisque Allah a un Livre qu'on peut falsifier et qu'il n'est même pas capable de protéger.
Toalement faux, le sujet est important ici :Soultan a écrit :Salam marmhonie, les textes anciens que tu montres, sont le meme coran actuel, sauf qu'il n y'a pas de voyelles, les corans que tu montres sont les memes que les actuels
C'est largement déjà fait ici et cela s'amplifie sans cesse sur ce terrible constat :Soultan a écrit :S'il n'est pas le meme, montres nous un seul verset dans ces anciens écrit qui n'est pas dans l'actuel?!!
A la lecture de corans les plus anciens, je vous dis oui : c'est une prédication chrétienne juste et juive, savante. Mahomet est-il historique ? Les anciens corans ignorent son existence. Il y a 4 fois un surnom de bénédiction portée sur Daniel et Moise.Ilyass93 a écrit :Marmhonie, je me permet de vous posez une question pas vraiment dans le sujet mais selon ce que vous dites , Mohammed est bien envoyé par Dieu ? Mais le coran d'aujourd'hui aurait été modifié ?
Tu me suis assez mal. Il y a bien une prédication du monothéisme juif, plutôt en Jordanie par le style, Pétra, que dans cette inexistante ville au 7e siècle dite la Mecque. Cette prédication est savante, elle affirme le monothéisme pur aux arabes qui ont une mission de reconquête de Jérusalem. Mahomet, inconnu. Il a pu exister, il n'est pas nommé dans les corans anciens, jamais. Du reste, je doute car souvent la prédication commence par un "nous" pluriel. Mahomet seul ne suffit pas. Mystère...Ilyass93 a écrit :Donc si je te suis bien, Dieu a fait la révélation dun coran mais pas par Mohammed et Mohammed na peu être pas exister ?
tu nous montre un cliché ?? elle est ôu cette modification ??Lecture importante
2 écritures, des modifications du sens
au lieu de ces liens qui ne prouvent rien ??Constat terrible
Le plus ancien coran a été changé
Les clichés sont en ligne sous votre nez.bahhous a écrit :tu nous montre un cliché ?? elle est ôu cette modification ??
Depuis le départ, certainement. Pourquoi ? Parce que vous ne savez pas lire l'arabe coranique, nul reproche ne vous en est fait, du reste. Vous ne pouvez donc suivre les textes arabes mis en ligne.Ilyass93 a écrit :Je me suis trompé
Ilyass93 a écrit :Donc si je te suis bien, Dieu a fait la révélation dun coran mais pas par Mohammed et Mohammed na peu être pas exister ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 23 invités