"Ces enfants qui dorment dans la rue
Une situation qui a de quoi inquiéter le Samu social : en 2013, quinze enfants sont morts dans la rue."
http://www.itele.fr/france/video/ces-en ... rue-103492
---
Mort de froid, de faim ? on ne sait pas... mais c'est moche, c'est la misère.
2013 : 15 enfants sont morts dans la rue
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: 2013 : 15 enfants sont morts dans la rue
Ecrit le 08 déc.14, 04:34Quinze...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 08 déc.14, 07:20Comme si on le découvrait tout juste aujourd'hui. Des gens meurt de fin et de froid en France, c'est pas nouveau. Il y a aussi des meurtre, des massacre, la mafia...
Ce genre d'article tendent plus à rendre ces événement exceptionnel, alors que c'est monnaie courante. Mais c'est plus important de savoir si un couple gay peut adopté un enfant sans le traumatisé (car oui, certain arrivent a penser que ce serait pire que l’orphelinat ou la rue), ou si c'est Zidane qui aura le ballon d'or cette année.
La réalité, c'est que tout le monde en a rien a foutre, et qu'on accepte tous le fait que ça arrive. Sinon, on ne laisserait pas des joueur de foot empocher des million pour suivre une balle.
Ce genre d'article tendent plus à rendre ces événement exceptionnel, alors que c'est monnaie courante. Mais c'est plus important de savoir si un couple gay peut adopté un enfant sans le traumatisé (car oui, certain arrivent a penser que ce serait pire que l’orphelinat ou la rue), ou si c'est Zidane qui aura le ballon d'or cette année.
La réalité, c'est que tout le monde en a rien a foutre, et qu'on accepte tous le fait que ça arrive. Sinon, on ne laisserait pas des joueur de foot empocher des million pour suivre une balle.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 déc.14, 07:48Si je poste ce genre d'article c'est pour prendre conscience que le monde est perdu, qu'on a besoin d'un sauveur.
Seul Dieu pourra mettre fin à ceci, lui seul peut sauver complètement.
Seul Dieu pourra mettre fin à ceci, lui seul peut sauver complètement.
La vérité = la réalité
Ecrit le 08 déc.14, 09:44Tu poste des article de ce genre, et comme je l'est dit avant, tu t'en contrefout. Tu remet tout tes espoir d'une vie meilleur entre les main de quelqu'un d'autre, a supposé qu'il existe.
Que fait tu réellement? Tu parle, tu dénonce, mais tu n'agis pas. Et ironiquement, c'est exactement ce que fait la grande majorité de la population. Si tu vois un gamin qui vit dans la rue, que va tu faire concrètement a part te dire: pauvre gosse.
Ce monde est perdu uniquement par l'inactivité des gens. Lors d'un catastrophe naturel, tout le monde se serrent les coudes, mais lorsque tout va bien dans sa vie, très peu le font. Ce monde cours a sa perte, mais que fait tu a part prêcher?
Que fait tu réellement? Tu parle, tu dénonce, mais tu n'agis pas. Et ironiquement, c'est exactement ce que fait la grande majorité de la population. Si tu vois un gamin qui vit dans la rue, que va tu faire concrètement a part te dire: pauvre gosse.
Ce monde est perdu uniquement par l'inactivité des gens. Lors d'un catastrophe naturel, tout le monde se serrent les coudes, mais lorsque tout va bien dans sa vie, très peu le font. Ce monde cours a sa perte, mais que fait tu a part prêcher?
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 08 déc.14, 11:31Ikarus a écrit :Tu poste des article de ce genre, et comme je l'est dit avant, tu t'en contrefout. Tu remet tout tes espoir d'une vie meilleur entre les main de quelqu'un d'autre, a supposé qu'il existe.
Et encore s'il s'en contrefoutait, comme tout le monde, je dirai rien... non CDL, ca l'excite...
99,9999%des gens quand ils lisent cela, ils se posent des questions sur eux-même, sur leur rapport à la socirété, et ils ne font rien..
CDL, lui, il lit cela et n'importe quoi qu'il lise, il en conclut "j'ai raison de penser ce que je pense"... et il en fait encore moins
En même temps il pense "Peu importe le probléme, Dieu va tout régler"... CDL, quand il a une fuite d'eau, il appelle pas le plombier, non il sait, lui que dieu va tout régler!
Donc, finalement, poster les articles n'a acun intérêt... les commenter non plus finalement!
-