désolé Marmhonie, je peux mieux structurer mes écrits , c'est vrai que quand je tape...c'est assez rapide et je ne fais plus attention..je me disais que les gens lisent (il faut avoir du temps; je n'en ai pas trop non plus)
Sauf que le passage exprime clairement la négation.bahhous a écrit :Dans 1 Corinthiens 6 Paul dit clairement les injustes ; les impurs ; les idolâtres les infidèles ; les voleurs ; les ivrognes les injurieux hériteront le royaume de Dieu !!
Donc cette théorie du rachat est fausse et non fondé car contraires aux principes de la justice Divine !!
6.9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
6.10
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
6.11
Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus Christ, et par l'Esprit de notre Dieu
au bout du compte, on parle de tout sauf du sujet.abdul a écrit :oui eric, le nectar cacheté
désolé Marmhonie, je peux mieux structurer mes écrits , c'est vrai que quand je tape...c'est assez rapide et je ne fais plus attention..je me disais que les gens lisent (il faut avoir du temps; je n'en ai pas trop non plus)
Moi je peux te le démontrer, mais tu refuses le débat....Arlitto 1 a écrit :mais d'instinct, je savais qu'il ne l'était pas et qu'il ne pourrait jamais le démontrer par la Bible.
Comment expliques tu alors que je crois a la trinité uniquement en lisant le nouveau testament alors que je n'aila trinité qui est une doctrine issue des croyances antiques et babyloniennes remise au goût du jour par des idolâtres païens, c'est une grande iniquité.
Si tu crois que Dieu va rejeter des croyants sous prétextes qu'ils auraient mal interprété la parole alors qui se sont appliqué à faire le bien toute leurs viesCe que je sais, c'est qu'au retour de Jésus, beaucoup de ceux qui se croient sauvés et dans la vérité aujourd'hui, seront clairement rejetés par lui, et seront dans une grande, très grande déception pour ne pas l'avoir écouté, tout en prétendant croire en ses paroles et avoir fait sa volonté, alors qu'ils ne l'écoutent pas du tout et qu'il a demandé de faire la volonté de son Père et pas la sienne,
Matthieu 7
…21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Quand je t'avais dit que je te prendrais la main dans le sac.... cela n'a pas traîné...Ps : Pour ma supposée stérilité sur le forum et mon supposé endormissement. Regarde le lien ci-dessous. Tout t'y est "ou presque"
Babylone la Grande
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 31003.html
Je répondé au post précédent: au bout du compte, on parle de tout sauf du sujet.résident temporaire a écrit :merci d'éviter de parler pour vous mais si vous avez quelque chose de constructif à dire, vos êtes le bienvenu, autrement merci de respecter les lieux et de passer votre chemin.
Justement, pour que le doute soit levé vu que tu sous entend débattre et ne pas être stérile en me collant le lien de ton topic,Arlitto 1 a écrit :Ps : Pour ma supposée stérilité sur le forum et mon supposé endormissement. Regarde le lien ci-dessous. Tout t'y est "ou presque"
Arlitto 1 a écrit :mais d'instinct, je savais qu'il ne l'était pas et qu'il ne pourrait jamais le démontrer par la Bible.
L'erreur est déjà que ce n'est pas le sujet ici, de plus, je ne refuse pas le débat, ouvre un autre sujet sur la trinité et/ou Jésus, le Fils de l'homme et tu auras les réponses que tu veux de ma part.Etoiles Célestes a écrit : Moi je peux te le démontrer, mais tu refuses le débat....
Chercher l'erreur...
Comment expliques tu alors que je crois a la trinité uniquement en lisant le nouveau testament alors que je n'ai
jamais lu un écrit Babylonien ou un quelconque concile.
Ma propre expérience fait tomber en miette ta théorie fumeuse...
J'en étais sûr !!! C'est le best seller des musulmans francophones. Voilà qui fait de toi le parfait converti qui ne connait rien à l'islam et qui gobe tout ce que raconte ce genre de livres bourré de mensonges et qui occulte tout ce que Mahomet a fait de négatif.abdul a écrit :oui eric, le nectar cacheté![]()
Remercions notre intervenant après avoir initié cet aparté de l'avoir clos, et pour revenir au sujet je vais poser cette double question avec ce prémisse dans l'énoncé :marco ducercle a écrit :...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités